Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (15/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Niagara : j'espère que tout va bien!!! J'imagine que tu es très prise mais on pense à toi!!

Lucie : je t'avoue qu'il y a des moments où ça me pousse au bout de mes limites... Mais j'essaie de respirer, et de me dire que ça va passer. Mais j'avoue que quand ça dure des heures non stop (l'un, puis l'autre puis les deux ensemble, évidemment!!), là c'est chaud!!
Le plus dur c'est que je ne sais pas pourquoi ils pleurent... La seule chose qui les calme c'est le sein mais j'essaie le plus possible de faire comme nous l'a suggéré Laurelyne et d'espacer un minimum les tétées (sinon je pense qu'ils pourraient y passer la journée  ::))
L'autre chose qui marche plutôt bien chez nous c'est de rebondir tranquillement sur le ballon (vous savez, le même qu'on trouve pour les prépas à l'accouchement ou pour le sport) avec un bebe dans les bras, ça les calme bien. Mais je me demande bien pourquoi j'en ai des comme ça qui pleurent autant  ::)
Mais quand ils dorment tous les deux (comme maintenant) quel bonheur!!!!  ;D ;D
Ils nous ont même fait 2 siestes de 2 heures d'affilée aujourd'hui! Quel luxe!

Hannah la Survivor:
J'ai parlé trop vite, O se réveille  ::) ::) :-\

Lucie la Vamp:
Ici aussi C hurle de faim... Et après elle ne finit pas son bib  ::) on régresse en çe moment  ::)

Maman Dine:
MDR Hannah le coup du ballon  ;D

Moi aussi pediatre demain

Niagara77:
Coucou les filles

Désole de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais ça été dur de trouver nos marques et de régler les jujus pour les biberons..... La ça va mieux on finis les journées a minuit et on les commence a 5-6h,... Teo est un amour avec les jujus très attentionnés un vrai bonheur....Léa est plus capricieuse que Hugo parfois a se taper la tête au mur ..... Sinon ils sont quand même cool mais c est vrai qu on a du se réorganiser avec les jumeaux....

On a été aussi a Disney une après-midi avec les enfants teo était heureux il en a profiter a fond on va t retourner le mois prochain....

J ai eu aussi des soucis avec mon cheval obliger d appeller l ostéopathe et la veto pour des clichés radio il me fait de la grosses arthrose aux pattes arrières du coup il faut absolument que je le monte 3-4 fois par semaine 1 a 2 h pour la remise en route pour pas que ça s agrarien mais quand le pronostics est tombe je savais que la retraite allait arrive bientôt d ici 3-4 ans il sera a la retraite je penses.... J étais un peu dégoûtée....

Et vous les filles vous en sortez comment ? J ai pas eu le temps de tout lire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente