27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:51:46
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 414668 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7380 le: 13 Janvier 2014 à 20:57:29 »

Oui Yoka, ouvre ton fil  Clin d'oeil
Je sais que boulette chez les septembrettes est aussi sujette a la dépression.... Mais il y en a certainement d'autres, malheureusement 

Journée bien remplie aujourd'hui. Je suis passée chez kiabo acheter des collants et des sous pull crème pour le baptême. Ensuite direction Obert pour acheter les pots @vnet pour la diversification. J'avais emmené la poussette, mais les filles dormaient si bien que je les ai laissées dans la voiture les 2 fois  Tire la langue

Je ne sais pas comment font celles qui ont toujours un programme de ministre  Roulement des yeux

J'ai lu des petits bouts de temps a autre, alors désolée, j'ai déjà tout oublié 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 13 Janvier 2014 à 21:18:13 »

Laurelyne hannah  je compatis.

Amandine contente de voir que tu vas bien.
Tes filles dorment ?

Ici pr nounou on arrete qd on veut donc malheureusement debut mars. Je suis dégoûtée.  Jai inscris les enfants en creche. Mais faut 3 places et cest qu occasionnel. .. donc cest la M .enfin la priorité sera nolan. Je me demande meme si je vais pas commencer les filles d ici 15 jours tellement que je suis claquée. Je fais que pleurer. Elles ne font que hurler chacune leur tour voir les 2. Fini pr laly le kine respi. J'ai vu medecin et plus de soucis. Kine dit pareil. Iona traitement à fond cest son tour. Mon pb elles boivent que dalle. Je ne sais plus quoi faire...

Yoka  Bisou

Didi bn courage à ta  puce.

Les autres filles  Bisou je ne sais plus :/
Laly a bu 30 à 20h et iona 100 youhou. Je vais pas dormir encore. Je comprends plus rien...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7382 le: 13 Janvier 2014 à 21:19:59 »

C'est l'avantage des coques que l'ont pose sur les poussettes, pas besoin de réveiller les enfants.

J'aime bien les tourmalines Sourire

Sinon, je pensais aux petits monstres, comme ça s'il y en a un moche, personne ne sera choqué d'entendre "ho le joli petit monstre !"

Yoka, je pense en effet que tu devrais trouver d'autres témoignages sur le forum. On trouve de tout ici !

Didi : Je ne suis pas encore allée au poste de police. Je pensais y aller aujourd'hui, mais j'ai pas eu le temps. Surtout que je me suis dit que pour peu qu'il me demande une déposition c'est un coup à y rester une heure. Du coup, je vais essayer d'y aller demain matin. En pluss il faut que je prenne rdv chez ma banquière au passage.

Pff, encore une journée chargée. La police, la banque, les courses, manger, kiné, ranger, aller chercher Victor à l'école, l'amener chez le psy, rentrer, faire à manger, faire manger les enfants, les coucher, manger, et eeeeenfin.. me poser un peu.
Et Léonard dans tout ça ? Il va bien falloir lui caser un peu de temps.

Et ma recherche d'emploi ? Et ma préparation de concours ? Et mes papiers administratif en retard ? Ben, dans le Q Lulu. J'en ai marre de ne pas avoir de temps pour tout ça
Et l'Amoureux qui me reproche sans arrêt tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire, ça me soule  
Et le soir, j'ai envie d'autres choses que de me prendre la tête sur des rédactions de français ou des lettres de motivations.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7383 le: 13 Janvier 2014 à 21:27:08 »

Moi je propose les photocopies.... Ou alors les monstrueuses photocopies 
Au moins elles seront rodées pour les RALC   

C'est clair que pour ce genre de virée, les coques a clipser c'est plus simple... Mais ça m'arrive une fois tous les 2 mois et le reste du temps je me félicite d'avoir pris les nacelles. Enfin c'est toujours pareil : tout dépend de l'utilisation qu'on en a  Clin d'oeil

Saffy, j'espère que ta nuit ne sera pas trop pourrie quand même   
Y a rien de lus pénible que quand elles n'arrivent pas a boire je trouve...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7384 le: 13 Janvier 2014 à 21:28:49 »

Ah oui hannah, tu m'étonnes qu'au bout d'un moment t'as envie de rentrer chez toi  Roulement des yeux
10 jours chez les autres, je crois que je ne pourrais pas....
Au fait, toi qui allaite et qui a souvent du monde a la maison, tu allaites devant les gens finalement ou tu vas dans une autre pièce ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 13 Janvier 2014 à 21:47:24 »

Anna, je vois bien de quoi tu parles quand tu dis ne pas avoir de temps pour certaines choses. Roulement des yeux

Saffy, n'hésite pas à faire garder tes puces si tu penses que c'est la solution. Tu dois te refaire une santé, c'est la priorité.

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7386 le: 13 Janvier 2014 à 21:50:32 »

"Les petites feuilles d'octobre 2014 tombent en groupe!" 

Oui parce que "tombent par 2" c'est réducteur, mais s'ils sont majoritaires. Pour peu que ce soit une année à quintuplés..

Ou en couple peut-être ? On peut être un couple à 3 !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 13 Janvier 2014 à 22:06:44 »

J'arrive plus a vous suivre les filles. G a chaque fois 3 ou 4 pages a lire donc j'en oublie la moitié!

Amandine contente de te revoir.
Bon mensuversaire a tes puces Vanessa
Anna: je te comprend trop je vis la même chose, je m'y attendais c'est pourquoi je me suis dit: l'année prochaine je commence a bosser le concours.
Hannah: profites bien!
Lucie : moi je donne même la tétée au flounch ( je suis une reine en matière d'allaitement camoufle) et je ne veux pas vivre en ayant le rythme absolu des tétées, por moi ça n'est pas un obstacle. Et que ceux que ça dérange et bien ils ne regardent pas. Je n'exhibe pas mes seins, je nourris mes enfants de la manier la plus naturelle.

Bon je raconte ma vie maintenant:
Ce week end nous sommes allés a Montpellier, c t génial, ça a vachement change, cette ville est vraiment super! On a pris le tram pour le plus grand plaisir des enfants. Il y avait une patinoire et r@yan nous a demande a faire du patate a glace !!! Oui il a des patates a roulettes a la maison!

Sinon aujourd'hui j'avais le rdv ophtalmo, et bien mon petit chéri est tres astigmate a droite et un peu a gauche! Il portera certainement des lunettes toute sa vie Triste demain je vais faire le tour des opticien pour lui trouver des lunettes qui tiennent un moment.
Je vais pouvoir enregistrer après "mets tes chaussons!" Une jolie phrase: " mets tes lunettes!"
Enfin si ça doit l'aider a mieux voir et être moins en difficulté! ( tu m'étonne qu'il avait du mal a faire du découpage!!!)

Et je voulais vous dire r@yan sait claquer des doigts! ( je ne me souvenais pas savoir faire ça a 4 ans!) et Meyaa aussi!!! Et des 2 cotes! Il m'hallucine mes enfants!

Bon je vais aller prendre ma douche. Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7388 le: 13 Janvier 2014 à 22:20:49 »

"Les petites feuilles d'octobre 2014 tombent en groupe!" 

Oui parce que "tombent par 2" c'est réducteur, mais s'ils sont majoritaires. Pour peu que ce soit une année à quintuplés..

Ou en couple peut-être ? On peut être un couple à 3 !

Ouai c est sympa ca !

Anna Laurelyne je vous comrends sur l emplois du temps

Saffy ma belle tu dois te reposer et dormir plus meme pour 1h c est mieux que rien !! J ai tendance comme toi a me dire oh elle va boire dans 1h ca sert a rien de dormir...mais si !
Chez moi la nuit elles sont en décalées mais j les prends avec moi pour la tétée au lit et j me rendors dinon je tiendrai pas !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7389 le: 13 Janvier 2014 à 22:24:02 »

Haaaa, l'astigmatisme !
Mon calvaire. Je suis TREEES astigmate et ça augmente régulièrement (et myope aussi pour arranger les choses). Je suis tellement astigmate que la correction ne peut plus être parfaite.
Du coup, quand je conduis j'ai l'impression d'être en corse. Je confond tous les 28 des plaques de voiture en 2B.
(Pour celles qui ne connaissent pas, l'astigmatisme c'est pas voir flou, c'est voir les lignes courbes). Pour lire, c'est chiant, ça change les lettres et les chiffres. Par exemple le E devient un B ou un F, le B un D, le D un O... Ca demande un peu de temps pour faire le point parfois.

Donc, je compatis avec ton petit, les lunettes ça va changer sa vie ! Ca se trouve, tu n'auras pas à beaucoup lui rappeler de mettre ses lunettes.

J'attends de voir quand les miens vont devoir porter des lunettes. Dans ma famille on en a tous, dans celle de l'Amoureux quasiment personne (lui de temps en temps, pour lire les sous titres au ciné par exemple).
Une chance sur 2 en gros.

Ma boutique préférée à Montpellier : Lud'm ! Une boutique de jeux de société où les vendeurs sont supers calés et d'excellents conseils. A chaque vacances chez mes parents, on fait le plein de jeux à montpeul Sourire Et j'adore l'aquarium aussi, il est super beau.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7390 le: 13 Janvier 2014 à 22:35:43 »

Laurelyne : sympa le weekend!!

Yoka : n'hésite pas à ouvrir un nouveau fil, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais ne nous oublie pas hein  Clin d'oeil

Lucie : moi non plus je ne sais pas comment font celles qui ont des emplois du temps surbookés  Roulement des yeux
Pour l'allaitement, je ne savais pas du tout comment j'allais faire parce que je suis d'une pudeur extrême... Et en fait, j'allaite devant les gens. Comme dit ma binomette, je pense faire ça discrètement (surtout dans un endroit publique) mais je le vis comme étant juste le fait d'alimenter mes enfants. Donc je fais ça partout, n'importe ou! Et je suis moi même étonnée de le vivre comme ça  Souriant

Anna : j'aime bien les feuilles d'octobre mais j'ai un petit faible pour l'attente des petites tourmalines  Clin d'oeil
Et moi aussi je suis astigmate - vive les lunettes... J'ai repoussé au maximum le fait d'en avoir et je revis maintenant. Nous on a tous les deux des lunettes donc je pense que les petits vont en écoper (je consulterai tôt Didi promis  Clin d'oeil)

Ma pauvre Saffy 
Plein de pensées pour toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7391 le: 13 Janvier 2014 à 22:38:00 »

Bon allez, je vais me coucher. Les petits dorment à poings fermés (pourvu que ça dure... J'ai tellement envie de dormir un peu ce soir  )
Bon courage à toutes les warriors des NDM et plein de bisous à toutes. À demain  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7392 le: 13 Janvier 2014 à 23:57:44 »

C'est que tu étais faites pour l'allaitement Hannah  Clin d'oeil
Moi a part devant mon chéri et le personnel médical, je ne me voyais pas allaiter devant quelqu'un d'autre  Clin d'oeil

Saffy, on ne t'a plus vue. J'espère que c'est bon digne  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 14 Janvier 2014 à 01:40:31 »

Jai un peu de mal à vous suivre.

Anna super planning 
Moi demain. Nolan nourrice 11h.13h kine.14h arrivee de mes anciennes collegues de la halte garderie.  Elles essayent de venir me voir depuis presque 4 mois mais à chaque fois j etais hopital ou douleurs +++. Donc je pouvais plus refuser.
16h30 ophtalmo Clin d'oeil et oui moi aussi 2 ans que j attends de changer de lunette pq pdt la grossesse ca sert à rien Sourire laurelyne oui ce n est pas sûr qud tu sois obligé de lui répéter mets tes lunettes.  Pt au debut mais il prendra vite l habitude pq ca va l changer sa vie. Moi j suis myope.  Le truc cest qu a chaque fois que je pose mes munettes quelque part. Déshabillage ou autre. Je les cherche partt des fois pq je me rapelle plus ou et je vois rien 
17h recuperer nolan. Deposer poisson chez mon oncle. Ey retour maison . Par contre moi je gere pas le repas du soir Clin d'oeil

Mon homme est très gentil avec moi pq je craque très souvent. Encore hier au coucher... me suis endormie vers 22h. Faut que je dorme vers 21h. Cest le seul choix pr Que je tienne. Autrement ma mereva pas etre d accord mais si ma nounou ok je vais deposer le samedi les filles chez nounou et ma mere gardera nolan. Jirais dormir l am et souffler un peu et de 14h à 17h pq la halte garderie le souc is. Cest les microbes et cest pas ce que je recherche en ce moment Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 14 Janvier 2014 à 02:04:59 »

Je viens de faire boire les 2. 140 laly . Iona pas bcp. Jai eu du mal à la rendormir. Ventoline. Mouche nez pr les 2...

Je pense etre tranquille jusqu'à 6h.

Au faite Kikki comment ca va ?

Je nai pas eu le temps d aller voir l intro des septembrettes.  J irai des que jai le temps.

Tourmalines j'aime bien aussi.

M... iona pleure...

Je nai plus de tr@madol pfff.  Je vois le medecin pour les filles et je pense pas à moi.
Je suis dans la M ( encore lol)

Allez passer de bonnes nuits.
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: