C'est l'avantage des coques que l'ont pose sur les poussettes, pas besoin de réveiller les enfants.
J'aime bien les tourmalines

Sinon, je pensais aux petits monstres, comme ça s'il y en a un moche, personne ne sera choqué d'entendre "ho le joli petit monstre !"

Yoka, je pense en effet que tu devrais trouver d'autres témoignages sur le forum. On trouve de tout ici !
Didi : Je ne suis pas encore allée au poste de police. Je pensais y aller aujourd'hui, mais j'ai pas eu le temps. Surtout que je me suis dit que pour peu qu'il me demande une déposition c'est un coup à y rester une heure. Du coup, je vais essayer d'y aller demain matin. En pluss il faut que je prenne rdv chez ma banquière au passage.
Pff, encore une journée chargée. La police, la banque, les courses, manger, kiné, ranger, aller chercher Victor à l'école, l'amener chez le psy, rentrer, faire à manger, faire manger les enfants, les coucher, manger, et eeeeenfin.. me poser un peu.
Et Léonard dans tout ça ? Il va bien falloir lui caser un peu de temps.
Et ma recherche d'emploi ? Et ma préparation de concours ? Et mes papiers administratif en retard ? Ben, dans le Q Lulu. J'en ai marre de ne pas avoir de temps pour tout ça

Et l'Amoureux qui me reproche sans arrêt tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire, ça me soule

Et le soir, j'ai envie d'autres choses que de me prendre la tête sur des rédactions de français ou des lettres de motivations.