Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Yoka:
Carooo j'espere que ton loulou ira vite mieux et que vous serez bientot tous réunis à la maison. :-*
Gabi félicitations et bienvenue à G@brielle !!!! :-* :-* :-*
Une page se tourne, ça fait tout bizarre.
Kikidi, Laurelyne, Lucie et Lolo merci pour ses belles photos et vos magnifiques bébés. :D
Joyeux moisversaire aux petits bouts !!
Ici on change dès que c'est sale donc plusieurs fois par jour... Entre les fuites et les accidents de changes on en vient à compter le nombre de body et pyj qu'ils consomment par jour. Le record de L c'est d'avoir salit un pyj avant même que papa ai eu le temps de lui mettre (et il est beaucoup plus rapide que moi pour habiller). Il avait la couche et tout, il n'a rien vu venir...
Petite fée et celles qui ont des soucis avec leurs zoms, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils prendront consience des femmes merveilleuses qu'ils ont ;) ;D
De ce côté là j'ai beaucoup de chance, mon homme est au petits soins avec les bébés et il s'en occupe presque mieux que moi pour certains trucs.
A son tour cette nuit il avait N dans les bras avec un bib et L en transat qu'il berçait du pied, j'avoue ne pas encore oser faire ça même si il faudrait pour gagner du temps...
Maman Dine:
Lucie: ce sont encore des crevettes mes filles 2,750 et 3,359 kg lundi ...et toi ?? Et vous ??
Moi aussi j veux une place sur le podium en plus j en ai 3 qui me reveille la nuit !!
Yoka:
La derniere pesée date de la semaine derniere, L dans les 3Kg600 et N dans les 3Kg100.
La dame de la pmi qui s'occupe de moi est en vacances cette semaine donc elle ne passera que lundi.
Côté NDM ça va un peu mieux maintenant qu'on arrive à peu près à endormir L mais c'est un jour sur 2 en ce moment...
kikidi la marmotte:
les filles collection automne 2013...
Curlie l'éphémère:
Crevettes ici aussi 3,1kg et 3,45kg lundi. C'est le plus petit qui profite le plus ici 600g en 28j. M a pris environ 350g et c'est juste dixit le pédiatre on change donc de lait et ce sera le 4e pour lui. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente