Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
kikidi la marmotte:
j'ai eu pratiquement que du 1 an, 18 mois ou 2 ans (j'avais discrètement fait comprendre que je préférerai des "grandes tailles").
Je n'ai pratiquement rien acheté (sauf aujourd'hui où je leur ai acheté 2 tenues en 6 mois DP@M sur ventes private), ma cousine et 2 amis m'ont filé tous leurs vêtements filles.
Lucie, moi je n'ai pas le souci du détail, je ne suis pas assortie à mes filles ;)
kikidi la marmotte:
mes puces en pyjama
[url=http://www.zimagez.com/zimage
Curlie l'éphémère:
Coucou, bon moisanniversaire aux jujus de mes jujus!!!!!! Et merci pour eux!
Je mérite moi aussi une place sur le podium des ndm! On est bien serrés dessus!!!!! :-\
Bienvenue mini Gabi!!!!!! Grosses bises à toute la famille.
En vrac, je réveille mon second après avoir donné le biberon au 1e (ils prennent parfois 6 et parfois 7 biberons/j), ils lavés chaque jour et je change tout chaque matin et souvent plusieurs fois par jour car ils regirgitent....et puis je ne sais plus...
On ne m'a pas offert bcp de vêtements (ça chiffre vite en même temps) mais plutôt des jeux, de la déco, des bons d'achat.
Si c'est le cas ce sont des vêtements différents.
Je ne sais plus qui en parlait, j'ai moi aussi toujours des pertes oranges gluantes....beurk.
Pas beaucoup de temps car c'est les vacances et j'ai beaucoup de monde de passage.
Bisous Saffy!
kikidi la marmotte:
Hannah la Survivor:
Elles sont à croquer Lucie!! Je veux bien croire que les habiller n'est pas très pratique quand même!!
Pour les tenues/pyjamas, on nous a pas mal offert du 3 et du 6 mois, ce qui est pratique. Mon oncle m'a envoyé 10 bodies que j'ai reçus hier en taille naissance ::) Ils ne vont pas pouvoir les porter très longtemps je pense!
Moi aussi j'avais précisé pas de vêtements identiques et pourtant on se retrouve avec pas quelques pyjamas pareils, ou des doudous identiques (les doudous, c'est pas grave, on s'est dit qu'on donnerait à un seul et qu'on en aurait un en plus!)
Petite fée : ça va mieux le moral?
Kikidi : elles sont trop mignonnes aussi tes petites!!!
t'as essayé les coquillages?
Curlie : bienvenue sur le podium ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente