Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (51/3005) > >>

Lorlyne la polyvalente:
Petite fée! Je suis désolée de lire ça! Et oui parfois ( même souvent ) les hommes sont égoïstes!
Pour ton soutien pour l'allaitement, on est la nous, je sais que x pas pareil mais n'hésite pas. Ton mari doit issu être un peu épuisé et il ne se rend pas compte qu'à quand tu ne vas pas travailler, c pas des vacances!!!
Je suis sûre qu'il va s'en mordre les doigts et qu'il va s'excuser a la hauteur de sa bêtise!
Quand les filles pleurent, zhom aussi me sur que c parce qu'elles ont faim, ils ne savent pas et sont un peu gauches avec les bébés!
Courage!

Steph l'épicurienne:
coucou!

félicitations gabi!!! :D

j'espere que ça va vite s'arranger petite fée peut etre la fatigue...aprés une bonne nuit sur le canap ça lui aura porté conseil !

courage!!!!!! :-* :-* :-*

Kikki la 3xZEN:
Bonjour tout le monde!
Enfin j'ai réussit a' rattraper mon retard! Je passe lire un peu chaque jour mais comme apparemment les affaires des piplettes ont repris sérieusement, les pages continuaient a' augmenter trop vite pour moi... C'est vrai que j'ai plutôt tendance a' dormir un peu quand j'ai une heure devant moi...  ::) désolée les filles... Mais je pense quand même a' vous aussi souvent!  ;)
Alors d'abord, félicitations pour l'introduction Lucie, ça claque et... C'est tellement vrai!
Félicitations a' Gabi pour sa grosse petite Gabrielle!  ;D Bienvenue a' toi dernière petite pomme de la saison!  :-*
Ça y est, une page qui se tourne définitivement avec la dernière Octobrette à avoir accouche! Bravo Gabi pour avoir si bien couvé!
Joyeux Anniversaire en retard Anna, j'espère que tu ne m'en voudras pas...!  ::) Alors c'était quoi ton repas pour fêter ça? Et t'as fait un gâteau?
Tite Fée, suis navrée d'entendre ça... Moi je trouve que tu es vraiment courageuse et une super wonder maman qui mérite d'être soutenue comme il faut! Tu sais bien qu'ici tu trouveras toujours du soutien mais je souhaite que ton mari t'épaule également... Il est sûrement fatigue'... Même si c'est pas une vraie excuse... On l'est nous aussi... Mais on sait bien que nous les femmes sommes plus fortes face a' la fatigue! M ;)
Je compatis avec toutes celles qui jonglent entre NDM, hurlements, douleurs aux seins etc...
Ici, pas trop a' se plaindre je dois dire... Dans la journée ils dorment tous les 3 toujours autant entre 2 bibs, la nuit, c'est parfois un peu plus dur de les endormir mais ça va... J'ai décidé de tenter de passer de 7 a' 6 bibs depuis hier soir et ducoup, une bonne nuit de sommeil de minuit a' 4h puis 5h-7h30 (mais c'est zhom qui a géré N qui boit moins et donc se reveille plus tot) j'ai pris le relais a' 8h avec mes 2 princesses.
Je suis la seule a' les réveiller s'ils dorment pour respecter les horaires de bibs? Ça me fend le cœur a' chaque fois mais j'ai peur de ne plus avoir de vie si je fais a' la demande...
Autre question: vous leur changez systématiquement body et pyj tous les jours même s'ils ne se sont pas salis? Moi je change le body tous les jours mais le pyj seulement tous les 2 jours...  ::) a' moins d'un accident biensur!
Niveau vergetures ici j'en ai juste une qui est apparue sous le téton droit. Par contre j'ai plus de bide maintenant qu'à 4 mois de grossesse...  Ça commence a' m'inquiéter ça! Et j'ai toujours des pertes dans les tons jaunes aussi... Bizarre... Vous aussi?
Ah, et mes pioux pioux ont fête leur 1 mois dimanche! Comme ça passe vite!

Kikki la 3xZEN:
Désolée pour le pavé...  ::)
En même temps, ça faisait un moment...
Bon courage Carooo pour cette dure épreuve et la séparation. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus tôt.
Laurelyne, Amandine, comment vont vos hommes? Des news pour ton BP Laurelyne?
Saffy, tu vas mieux?
Bon la' je suis toujours au lit mais je vais quand même me lever pour aller manger un truc. Et me laver avant le marathon quotidien!

Lucie la Vamp:
Oh petite fée, ces hommes  ::) Comme les filles, je pense qu'il est fatigué, alors comme tu allaites, c'est la bonne excuse pour te refiler les gosses  ::)
M' enfin il n'a pas a te parler comme ça  >:( Ne te décourage pas, il a été super jusqu'à présent, et il va vite le redevenir. Je suis sûre qu'il va s'excuser rapidement. Courage binomette, tu assures  :-*

Laurelyne, désolée pour ta NDM  :-\

Kikki, au début je respectais les horaires et je les réveillais aussi car on m'avait dit de les réveiller vu leur petit poids, donc je dirai qu'il vaut mieux que tu fasses ça aussi. On était a 6 bibs par contre donc toutes les 4 heures... Après en augmentant les doses, je les ai laissé venir pour passer progressivement de 6 a 5 bibs. La ça va car mon mari est a la maison, et que ça m'arrange de lézarder au lit jusqu'à 8 ou 9 h si les filles le permettent, mais la semaine il reprend, et je vais essayer de les recaler sur des horaires fixes, pour qu'on se lève tous en même temps le matin et qu'on fasse chacun un bebe le matin. Actuellement on se laisse un peu aller....

Pour les fringues, au début je les changeais tous les jours (habitude de la mater), mais maintenant on les change quand elles sont sales. Vu les débordements réguliers ça nous ramène a tous les jours, tous les 2 jours, bodies compris. Honnêtement si elles ne se salissaient pas je ferai tous les 2 jours pour body et pyj.

Et joyeux mensuversaire aux petits pommes du jour  :D (et a celles qui l'ont fêté récemment  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente