Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (50/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Alors les filles, ça s'est calmé chez vous ? C s'était effectivement endormie tout a l'heure. Ça fait du bien !
Pour l'instant elle dort toujours d'ailleurs. C'est sa sœur qui avait faim. C'est bizarre parce qu'elle boit plus que C en quantités, mais c'est elle qui a faim la nuit en ce moment. J'ai l'impression que C se réveille uniquement parce que j'ai la lumière depuis un moment...
La je tire mon lait, mais si elle ne se réveille pas d'ici la fin, je me recouche, on verra bien  ;)

Lorlyne la polyvalente:
Nuit plus que de merde!!!!
Je ne sais pas ce qu'à t@rah, elle se raidit comme un bâton, même au sein et elle hurle! Rien ne la calme! J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre. Par contre Lyn@ a bien dormi de 23h a 5h et encore c sa sœur qui l'a réveille!! Je suis épuisée en plus je n'arrive plus a faire de sieste!!! La T est au sein et L pleure car elle a faim! Mais des que le lâche t, elle pleure!!!

Et aujourd'hui je fais de la route et il pleut!!! Génial!!!

princesse petite fée:
NDM ici aussi mais pas a cause des loulous
Mon chéri est rentré tard j avais tout fait ménage rangement linge la bouffe les petits toute la journée
On mangeait S pleurait un peu donc je lui demande de le prendre pour que je puisse manger
Au bout de 5 min il me le ramène et me dit su il a faim je lui répond que non puisque j ai donne une tétée y a 30 min et su il veut juste un peu les bras
Rebelotte au bout de 5 min même réflexion donc même réponse il s énerve et me balance que comme je veux pas nourrir notre fils on ça passer au biberon
La c est trop suis a cran il est trop gonflé de dire ça juste parcelle que monsieur n aime pas entendre pleurer
Du coup je prend S et je lui balance qu on est mieux sans lui et qu il peut repartir la il pète un plomb et me regarde très méchamment et me dit de fermer ma g...
Il ne m a jamais parlé comme ça et jamais avant, j ai du mal a contenir mes larmes et il continue
Je n ai pas envie que S assiste a ça et survol sente mon stress et la colère de son père donc je l ai repose et suis allé pleurer dehors
Résultat Mr a dormi sur me canap au moins il a passe une nuit complète  sans être dérange, super égoïste je trouve

Voilà j ai le moral sans les chaussettes
J ai besoin d être soutenue pour m allaitement car je trouve ça fatiguant mais suis super motivé
Mon mari ne me soutien pas du tout je trouve, super impatient la nuit donc je me débrouille seul et des que les petits pleurs il me les apporte encaissant qu ils ont faim
Avant il prenait super soin de moi même la grossesse il m a super bien soutenu je comprend pas son comportement

princesse petite fée:
Pardon Gabi avec ça j oublie de te féliciter  >:(
Félicitation Gabi pour ta super pink lady  ;)
Ça y est on a toute accouché une page se tourne

Lorlyne la polyvalente:
Saffy, amandine et curlie: bon mensuversaire a vos petites pommes💋

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente