Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (40/3005) > >>

Anna:
Bonjour et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D

Et bienvenue à Prunelle :) Quelle idée de sous-mariner comme ça  ::)

En effet Léonard fait de bonnes nuits ( 23h -2h-6h-9h45).

Mon problème c'est plutôt ma bronchite/sinusite/otite/doubletruc aux yeux qui fait pleurer dont j'ai oublié le nom.

Je pensais qu'avec l'allaitement on partageait les anticorps pas qu'il allait tout me piquer..

Je vais chez le médecin dans une heure j'espère qu'il pourra me sauver.

Bon, pause change caca. A pluss

Saffy : Super, ça avance !!!

kikidi la marmotte:
je peux avoir ma petite place sur le podium des NDM?
Après ne pas avoir entendu mes petites monstres de la journée hier, on avait bon espoir... tout le monde était couché à 21h, mais on a vu s'ouvrir 2 paires d'yeux et surtout on a pu profiter du magnifique son de leur voix ;D
donc de 21h à 1h du mat', quand l'une se calmait, évidemment c'est l'autre qui attaquait...
avec des tétées toutes les1h30 voire toutes les heures.
A 1h, enfin le silence... mais mes 2 gloutons sont sans pitié, et tétées à 3h, 5h, 7h...
c'est quand que ça s'arrête ce rythme de dingue???
au moins j'espère que les tétées vont un peu s'espacer sinon je vais finir par sortir ma boite de LA qui attend dans le placard...

bon le positif, c'est que ça pionce toute la journée, je croise les doigts pour pouvoir faire ma sieste, sinon c'est même pas la peine d'envisager encore une nuit pareille.

Ici pas de vergeture mais un magnifique ventre qui pendouille. Le bikini c'est pas pour tout de suite ;)

Assez parlé de moi.

Saffy : ça s'arrange, j'espère que tu vas retrouver tes loulous le plus vite possible. En tout cas t'es super courageuse :-*

hannah et Petite Fée, allez, encore une nuit de moins. l'avenir sera meilleur  :P
Au fait, vous faites attention à votre alimentation ou pas? hier j'ai mangé des coeurs d'artichaud et je crois bien que ça n'a rien arrangé pour la digestion du soir.

Anna, JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-* :-*

Steph, je croise les doigts pour nath@n demain

Saffy13 la multiposteuse:
Hier on me dit y a un germe et  aujourd'hui. Non lol. Ils ne savent pas ce que jai. Me laisse plus qu au parecetamol pour que je revienne si les douleurs st fortes.

Jai mon oncle medecin qui debarque.

Je comprends plus rien. Du coup jai l impression d etre folle alors que ma crp ne descend pas mais n est pas tres haut

Maman Dine:
Rhooo Saffy ma pauvre c est penible de pas savoir... bon courage ne craque pas maintenant :-* tu vas vite retrouver ta ptite famille   ;)

Anna trop mimi Léo...et bien costo...et joie sur toi pour les nuits  ;)
Bon anniversaire  !! Tu es donc scorpion comme moi  ;D

Hannah je complete en LA quand je doit absolument sortir pour les plus grands ou quand je m absente  et que je les laisse a quelqu un car pas le tps de tirer mon lait avec mon emploi du temps de ouf !!!

Cette nuit tetée toute les 2 h  :o :-\ j suis epuisée je comprends pas la poussée de croissance c est 3 semaines pas 1 mois GRrr

Lucie : oui il y a une grande disparité de taille suivant les marques c est chiant et parfois pas le trmps de mettre certaines choses c est deja trop petit !

Bon courage a toutes !!

kikidi la marmotte:
Amandine, je croyais comme toi que la poussée de croissance était à 3 semaines, mais hier dans l'émission "les m@aternelles" sur l'allaitement, la conseillère en lactation a parlé de la poussée de croissance environ vers 1 mois. On est donc en plein dedans (mois elles ont 5 semaines aujourd'hui)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente