Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (39/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Ah mais oui !!!

Joyeux anniversaire Anna  :D

C'est pas comme si tu ne nous l'avait pas dit  ::)

Lorlyne la polyvalente:
BON ANNIVERSAIRE ANNA

Steph l'épicurienne:
saffy je croise les doigts pour que ta sortie se fasse aujourd'hui!!  :-* :-* :-*

demain rendez vous cardiologue pour nathan  pour son soufle au coeur j'espere que ça ira.. j'ai découvert dans son carnet de santé qu'il lui avait deja fait une echo avant la sortie mais personne me 'la dit!! >:( >:(

Steph l'épicurienne:
sinon votre hygiene ça va?? ::) quand j'ai l'impression    de tout gérer nikel il me manque la douche... bon là ils dorment la papa pas encore parti au taf je crois que c'est le moment!  ;D ;D

prunelle44:
Lol Hannah, ce n'est pas facile, ça je l'ai bien compris et tiens, ça me rappel les nuits de mes grands, chacun d'eux à une histoire de fou de dodo à son actif, et je ne te cache pas que je garde un espoir minuscule que bb3 et 4 soient plus cool..bah quoi vous avez dis qu'on pouvait rever non? Lol

Vraiment bon courage à toutes, et pourvu que mes bébés ai les memes horaires que le dernier né d'octobre, petit Leonard ::)

Lucie je les lis beaucoup aussi les septembrettes, je mélange peut-etre alors, je vais les embeter aller,  si j'ose hihi..MERCI et superbe intro au passage:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente