Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (37/3005) > >>

Saffy13 la multiposteuse:
Mes parents ont gardes les petites cette nuit.

Val je vais regarder sur internet ce que tu leur donne pr les regurgitations.

Ils ont enfin trouve trouver un germe. Mon taux d infection est p1s descendu depuis samedi. Ils m ont promis de l identifier ce matin pr me donner le bn antibio pour que je puisse sortir.

Point de vue douleurs. Tous les jours ca diminue. Jen aurais chier qd meme...

Jai vraiment hate de rentrer.

Comment vas tu laurelyne et toi amandine. Decidement tt le monde a une mauvaise serie.....

Lorlyne la polyvalente:
Coucou!
Super saffy si ils ont enfin trouve, ça va vite s'arranger et tu vas retrouver ta petite famille et les nuits blanches pleines de cris !
Hannah:'promis j'arrête de le plaindre, tu es désormais officiellement la plus courageuse pour moi! Ici ça s'est calme vers 2h30 et j'ai été tranquille jusqu'à 7h!!! Donc g un peu récupéré, je suis encore sans mon lit et elles dorment. Par contre je les ai tellement mise au seins hier soir pour les calmer que ce matin, g de vrais obus enooooooormes et bien douloureux, elles vont prendre une de ces giclée quand elles vont téter, je vous raconte pas: c bien fait pour elles lol: vous avez vu comme je peux être mère indigne aussi!!!

Lucie la Vamp:
Étouffées au lait maternel  ::) C'est du propre ça  ;D

Ici après les pleurs de la soirée, la nuit a été plutôt bonne. Je me suis occupée des 2 vers 4-5h et maintenant chéri est de corvée avec les 2. Dommage qu'il ne puisse pas tirer mon lait, ça m'arrangerait  :P ah ben il a déjà fini ! Il a donc fait la première sans que je me réveille  ::) :D

Val, tu veux pas nous mettre une petite photo de tes filles dans leurs beaux habits ? J'ai regardé hier, mais j'ai l'impression que mes 2 jolies tenues 3 mois sont encore un peu grandes pour les filles... Enfin les pyj c'est pareil, le 1 mois commence a être juste , et dans le 3 mois j'en ai que 3 ou 3 quoi vont bien, certains autres trucs ont presque 5 cm de plus  ::)Bonjours les différences de tailles  :-X

Saffy, tu vas vite rentrer a la maison, trop cool  :D Il était temps surtout, ma pauvre  :-\

Hannah, comme le dit Laurelyne, je crois que c'est toi qui es le plus a plaindre. Bravo  :D :-X

Au faite oui moi vergetures et p1s qu un peu :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente