Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Lorlyne la polyvalente:
Hannah: ici ça hurle depuis 20h environ et le plus énervante que c l'une apres l'autre et que c une qui réveille l'autre. En plus moral au plus bas . Je craque ce soir!!!!! Du coup je laisse pleurer, je m'en fous!
Lorlyne la polyvalente:
Au secours! Je vais en prendre une pour taper sur l'autre!!!!
Hannah la Survivor:
Ça s'est enfin arrêté Laurelyne? Ici je pensais que quand ils ont enfin arrêté il y en avait pour 3 heures de paix. Même pas, 2h après nous voilà au point de départ :-\ Je croise les doigts pour que ça passe vite et qu'ils se rendorment vite.
Lucie la Vamp:
Soirée de merde ici aussi... J'ai maudit mon mari d'être allé en repet >:(
Enfin bon, je devrais quand même être capable de gérer seule un ou deux soirs par semaine ::)
De toutes façons quand ça hurle, ça hurle, rien a faire :-X y a bien l'écharpe, mais quand j'ai envie de dormir, j'ai pas forcément envie de me promener en écharpe ::) Pourvu qu'elles retrouvent vite le calme ::) qu'est ce qu'elles étaient mignonnes quand elles ne faisaient que dormir ;) Moi ce qu'il me faudrait c'est 2 jolis légumes :D
Hannah la Survivor:
Bonjour!
Comment ça a été la nuit pour tout le monde? (Que ceux qui ont dormi de 22h à 8h s'abstiennent de venir le raconter ::) ;D ;D)
Ça s'est calmé Lucie chez toi?
Après les hurlements d'hier soir, ça s'est quand même calmé ici et cette nuit ils ont été calmes. Tétée à 2h puis a 5h puis maintenant. Ça va dans l'ensemble.
Je me sens vraiment épuisée mais bon...
Allez, bon courage à toutes!
Saffy : comment ça va aujourd'hui? Des nouvelles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente