Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (35/3005) > >>

❀didi76❀:
Comme il est beau  :D et dodu a souhait, il a une tête a bisouiller  ;D j'ai du rater le poids de Léo dans tes messages, dis moi tout! Je dis 3.9kg et 52cm  8)

Hannah la Survivor:
Qu'il est beau ce petit!!! Il fait tout joufflu à côté de nos jumeaux crevettes! Bravo Anna pour ce magnifique bébé!

Pour ce qui est des hauts d'allaitement, je n'ai encore rien trouvé, même sur le net, c'est vrai que c'est assez limité. Faut que je me penche sur la question...

Pour "comment habiller bébé dans l'écharpe quand tu sors" on m'a dit de considérer chaque pan de l'écharpe comme une couche de vêtements. Samedi on est sorti avec les petits en écharpe, ils étaient juste en body + pyjama et encore, ils avaient trop chaud. Certes ils sont 2 dans l'écharpe et c'est à prendre en compte, mais attention de ne pas trop les couvrir. S'il fait froid chez toi tu peux toujours mettre un bonnet en plus (ici, on est toujours au dessus de 20º donc rien ne sert de trop les couvrir).

O vient de dormir presque 4h d'affilée, un miracle! Enfin, je dis ça mais on verra combien de temps il met à se rendormir  ::)

Et en effet Anna, je t'en veut déjà de tes horaires de tétées  >:( ;D ;D

Anna:
Pas loin Didi !
A la naissance : 3kg720 et 54 cm :)

Là, il a quasiment repris son poids de naissance, il doit manquer 50g..

J'ai trouvé UNE photo les yeux ouverts sur l'appareil de mes parents :

Je suis amoureuse de ses jolis yeux <3 <3 <3

valérie19:
Coucou les filles,
J'ai du mal a vous suivre , vous êtes autant pipelettes sur ce fil que sur l'autre lol
Ici journée calme, les filles prennent le rythme et ne pleurent que pour manger. Les nuits , elles réclament encore vers 3-4h mais se rendorment aussitôt donc ça va . Pourvu que ça dure comme ça. Plus de coliques non plus, merci l'eau d'hépar.
Je ne sais plus qui demandait pour polysilane, moi je le donnai après le bin, et ça marchait super bien.
Laurelyne et amandine, je suis désolée pour ce qui arrive a vos maris, je souhaite que tout se passe bien.
Je lisais que chez vous vous étiez adepte du pyj, moi je sais pas pourquoi, j'ai toujours habillé les bébés la journée c'est un choix mais ils ne sont pas plus mal en pyjama.
Je vois que celles qui allaitent galère un peu, je ne suis pas mécontente de donner le bib, je suis ad mirative de votre courage .
Ici les filles sont a 6-7bib par jour de 120ml, elles sont au lait épaissi toutes les 2 et j'ajoute dedans du gelopectose pour éviter les régurgitations, ça marche très bien.
Anna il est trop beau ton pépère .
Aujourd'hui, nous avons remis les petites ensemble pour la sieste car en vous lisant ces jours ci, je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus aucun contact depuis qu'elles dormaient chacune dans leur lit respectifs. Donc du coup on a décidé qu'elle dormirait dans notre lit ensemble pour les siestes dorénavant.
Lucie pour les vergetures j'en ai eu a chaque grossesse mais la main ventre est explosé , la peau distendue, je suis pas prête de remettre mon piercing au nombril , j'envisage même de voir pour la chirurgie tellement c'est moche.
Petite fée, je t'envoie de pouvoir dormir tôt, moi avec les 5 enfants a gérer, j'avoue qu'à 21h, tout les petits dorment et du coup on en profites un peu pour souffler devant la télé.
Pour le reste , snu , je suis desolee

Hannah la Survivor:
Pas trop de pleurs aujourd'hui et voilà une heure que ça hurle  ::)
Fantastique  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente