Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (2983/3005) > >>

julia la pudiquité:
Ma pédiatre m'a dit de commencer à introduire de la viande à 6 mois, je pense que je vais attendre un peu à prés. Quand est ce que vous pensez arrêter le bib de midi et le remplacer par un laitage  ??? parce que moi j'ai hâte  ::) j'ai dit à ma puericultrice qui fallait que j'attende qu'elles prennent  un pot de 130g elle m'a dit pas forcément  :-\

Petite fée ça te demande beaucoup d'energie de prendre soin de toi  :o  3 outils différents pour enlever des poils  ;D

princesse petite fée:
Citation de: julia66 le 05 Mars 2014 à 13:24:07

Ma pédiatre m'a dit de commencer à introduire de la viande à 6 mois, je pense que je vais attendre un peu à prés. Quand est ce que vous pensez arrêter le bib de midi et le remplacer par un laitage  ??? parce que moi j'ai hâte  ::) j'ai dit à ma puericultrice qui fallait que j'attende qu'elles prennent  un pot de 130g elle m'a dit pas forcément  :-\

Petite fée ça te demande beaucoup d'energie de prendre soin de toi  :o  3 outils différents pour enlever des poils  ;D

oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  ::) ben aisselle rasoir car trop long d'attendre que ca pousse pour le faire à l'épilateur ou à la cire, épilateur pour les jambes car rapide et ca repousse moins vite et cire pour le maillot car ca fait moins mal que l'épilateur et ca repousse moins vite que le rasoir  ;D tout un art l'épilation  ;D

princesse petite fée:
alors le peu que je sais pour la diversification (car novice et j'ai pas encore vraiment attaqué car ma pédiatre m'a dit d'attendre leur 6 mois et de donner qu'une cuillère de légume pour commencer) :
pomme  6mois1/2  banane 8mois
viande 7mois en commencant par de très petite quantité on m'a dit une cuillère à café pendant 1 mois
pomme de terre  ??? je sais plus ::)

quelqu'un avait mis un tableau je crois  ???

Lucie la Vamp:
Julia, je suis censée commencer la viande la semaine prochaine soit a 7 mois (1 mois après avoir commencé la diversification en fait).
Le pédiatre m'avait aussi dit que je pouvais progressivement remplacer le bib de lait pas un laitage, mais comme elles ne prennent pas leur 130g je pensais que ce n'étais pas indiqué... En fait je m'imaginais qu'elles en avaient marre de manger solide, mais peut être pas en fait... Faudrait que j'essaye  :P
Il me semble qu'il parlait plutôt de faire compote et laitage au goûter dans un premier temps... Je ne me souviens plus s'il parlait aussi du goûter  ::)

Vous pensez donner quoi comme laitage ? Des trucs spécial bebe ou des yaourts natures ou petits suisse ?

julia la pudiquité:
Dans un premier temps je pense donner des laitages spécial bébé

Elle m'a dit tant qu'elle aime têter vous pouvez leur laisser le bib 4 fois par jour mais moi elle kiffe têter même si elles boivent moins, je commencerais par introduire le laitage le midi plus pratique pour mon organisation. Je crois que je me donne jusqu'à la fin du mois et j'y go. D'ailleurs je fais tout à la fin du mois changement de poussette, de siéges autos, chaises hautes  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente