Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (2982/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2014 à 12:48:43

Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 12:42:43

tu comprends hannah pourquoi nous sommes trés fatiguées depuis le temps que nous passons des nuits de reve!!!  :-X

;D ;D ;D tu vas te faire bannir   ;D

Oui allez, bannie  >:( Ce qu'il ne faut pas entendre  ::) ;D
Oui, moi aussi je me rase les jambes et epilateur pour les aisselles  ;)

Lucie : la mycose c'est ce qui donne le muguet. Les petits n'ont pas de muguet mais j'ai les symptômes de la mycose...  Aie!

Steph l'épicurienne:
non j'ai parcouru 10 fois l'allée les petits n'y ont vu que du feu lol sinon on a un grand champs derriere mais je ne veux pas salir les roues.. et mes pieds lol  vacheuse manie d'etre toujours pied nu...

princesse petite fée:
Citation de: Yoka le 05 Mars 2014 à 11:36:02

Bon bah encore perdu 3Kg en 3 semaines  :-\ :-X
Je suis à 60Kg  :-X :-\ (pour 1m63)

yoka si ca te rassure je fais la meme taille que toi et je pèse 54kg et je ne suis pas anorexique ni trop maigre  ;)
après comme le dit justement steph il ne faut pas que tu continues à trop perdre et il faut surtout que tu essaies de reprendre une bonne alimentation et des repas 3 x par jour  :-*

princesse petite fée:
steph pardon milles excuses j'avais zapper : joyeux moianniversaire à tes loulous  :D
6 mois!!!! ca passe à une allure  :o
et super pour la première quenotte de nath@an
moi j'ai hate et d'un autre coté non (pas envie qu'ils passent des NDM)

pour la discussion sur le poils  ;D je rase les aisselles, épilateur sur les jambes et cire pour le maillot  ;D

Lucie la Vamp:
Citation de: petite fée84 le 05 Mars 2014 à 13:19:06

Citation de: Yoka le 05 Mars 2014 à 11:36:02

Bon bah encore perdu 3Kg en 3 semaines  :-\ :-X
Je suis à 60Kg  :-X :-\ (pour 1m63)

yoka si ca te rassure je fais la meme taille que toi et je pèse 54kg et je ne suis pas anorexique ni trop maigre  ;)
après comme le dit justement steph il ne faut pas que tu continues à trop perdre et il faut surtout que tu essaies de reprendre une bonne alimentation et des repas 3 x par jour  :-*

Petite fée, Yoka, vous êtes bannies  >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente