Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Hannah la Survivor:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2014 à 12:48:43
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 12:42:43
tu comprends hannah pourquoi nous sommes trés fatiguées depuis le temps que nous passons des nuits de reve!!! :-X
;D ;D ;D tu vas te faire bannir ;D
Oui allez, bannie >:( Ce qu'il ne faut pas entendre ::) ;D
Oui, moi aussi je me rase les jambes et epilateur pour les aisselles ;)
Lucie : la mycose c'est ce qui donne le muguet. Les petits n'ont pas de muguet mais j'ai les symptômes de la mycose... Aie!
Steph l'épicurienne:
non j'ai parcouru 10 fois l'allée les petits n'y ont vu que du feu lol sinon on a un grand champs derriere mais je ne veux pas salir les roues.. et mes pieds lol vacheuse manie d'etre toujours pied nu...
princesse petite fée:
Citation de: Yoka le 05 Mars 2014 à 11:36:02
Bon bah encore perdu 3Kg en 3 semaines :-\ :-X
Je suis à 60Kg :-X :-\ (pour 1m63)
yoka si ca te rassure je fais la meme taille que toi et je pèse 54kg et je ne suis pas anorexique ni trop maigre ;)
après comme le dit justement steph il ne faut pas que tu continues à trop perdre et il faut surtout que tu essaies de reprendre une bonne alimentation et des repas 3 x par jour :-*
princesse petite fée:
steph pardon milles excuses j'avais zapper : joyeux moianniversaire à tes loulous :D
6 mois!!!! ca passe à une allure :o
et super pour la première quenotte de nath@an
moi j'ai hate et d'un autre coté non (pas envie qu'ils passent des NDM)
pour la discussion sur le poils ;D je rase les aisselles, épilateur sur les jambes et cire pour le maillot ;D
Lucie la Vamp:
Citation de: petite fée84 le 05 Mars 2014 à 13:19:06
Citation de: Yoka le 05 Mars 2014 à 11:36:02
Bon bah encore perdu 3Kg en 3 semaines :-\ :-X
Je suis à 60Kg :-X :-\ (pour 1m63)
yoka si ca te rassure je fais la meme taille que toi et je pèse 54kg et je ne suis pas anorexique ni trop maigre ;)
après comme le dit justement steph il ne faut pas que tu continues à trop perdre et il faut surtout que tu essaies de reprendre une bonne alimentation et des repas 3 x par jour :-*
Petite fée, Yoka, vous êtes bannies >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente