Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (2968/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Je persiste, c'est une maman et je ne vois pas où est le problème avec son pull  ::)

Lucie : moi j'ai trop envie de faire une formation donc si tu veux tu prends une formation par correspondance et je la fais à ta place  ;D

Hannah la Survivor:
Fau que j'aille finaliser mon intro si tout le monde va pipeletter comme ça aujourd'hui  ::)

Lucie la Vamp:
Vu ton poncho, ça ne m'étonne pas du tout que tu adhères au pull d'elodie Hannah  ::) ;D ;D

La formation en soit ne me dérange pas Hannah, mais je ne vois pas trop ou trouver le temps de la faire et la volonté de m'y mettre disons  ::) ;D

Steph, si tu te sépares de monsieur, tu me l'envoies, on risque de très bien s'entendre lui et moi  ;D

Et je ne suis pas tout mince, mais je ne mets pas des pulls sacs qui me donnes l'air d'avoir encore 10kg de plus  ::)
Puis je fais un peu attention aux photos que je poste lol !

princesse petite fée:
Coucou  :D

les loulous ont commencé à babiller vers 5h30 ::) mais j'ai pu me rendormir jusqu'à 6h30
je compatis pour toutes celles qui passent des NDM
ca me fait un peu peur ces histoires de dents car on a mit un moment à faire une nuit complète ici donc si c'st pour que dans un mois ca soit la m.... :-X avec la reprise du boulot  :'(
mais bon aller on y pense pas position tete d'autruche dans le sable  ;D

effectivement je commence demain l'adaptation à la crèche pour une heure  :'( mon dieu dès que j'y pense j'ai le moral dans les chaussettes  :'( vite le sable, un trou vite  ::) aaaaaa ca va mieux
bon j'en rigole mais pas trop quand meme

j'aurai bien voulu voir l'emission ce matin mince, je crois qu'on peut voir en replay non?
ben moi sur la photo je le trouve pas si hideux que ca le pull  ::)

Steph l'épicurienne:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2014 à 09:57:59

Vu ton poncho, ça ne m'étonne pas du tout que tu adhères au pull d'elodie Hannah  ::) ;D ;D

La formation en soit ne me dérange pas Hannah, mais je ne vois pas trop ou trouver le temps de la faire et la volonté de m'y mettre disons  ::) ;D

Steph, si tu te sépares de monsieur, tu me l'envoies, on risque de très bien s'entendre lui et moi  ;D

Et je ne suis pas tout mince, mais je ne mets pas des pulls sacs qui me donnes l'air d'avoir encore 10kg de plus  ::)
Puis je fais un peu attention aux photos que je poste lol !

photoshop???  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente