Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
julia la pudiquité:
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 09:37:54
merci pour mes loulous! :-*
je suis d'accord lucie!! mais je suis passée au 42 >:( ;D
ah j'aime ;)
Moi je comprend rien au travail de lucie licenciement préavis trop compliqué pour moi ::)
Lucie la Vamp:
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 09:38:27
du coup lucie tu ne prends pas vraiment un cp???
Oui je vais être en reclassement et je vais demander une formation histoire qu'ils ne me fassent pas chier pour trouver du taf...
Mais même si je prends un truc par correspondance extensif, faudra quand même que je me libère du temps pour le faire et ça me fait franchement chier :-X :-X :-X
Et après cette année je prends le CP quand même jusqu'au bout ;)
Lucie la Vamp:
Citation de: julia66 le 05 Mars 2014 à 09:43:19
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 09:37:54
merci pour mes loulous! :-*
je suis d'accord lucie!! mais je suis passée au 42 >:( ;D
ah j'aime ;)
Moi je comprend rien au travail de lucie licenciement préavis trop compliqué pour moi ::)
Cherche pas, je ne travaille pas ;D ;D
Steph l'épicurienne:
tu es toute mince lucie!!
en 2006 je me trouvais grosse et là j'ai presque 20 kilos de plus :-X bon faut pas que je pense a ça je me fais du mal...
mais recuperer poids avant grossesse sachant que je venais de prendre pas mal de kilos.. a cause de cheri! il cuisine trop et notre relation tourne autour de la bouffe je trouve..ce sont nos moments a nous aperos et bouffe.. du coup en 5 ans de relation + 13 kg
voila ma minute j'en ai marre d'etre grosse est finie!! ;D je vais y arriver!! je peux faire preuve de volonté..mais hier cheri va faire 3 courses il ramene des magrets...sans sauce qu'il me dit... ::)
Steph l'épicurienne:
voici le pull curlie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente