12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:14:08
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421962 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14295 le: 28 Février 2014 à 21:39:59 »

Après Elodie G, Sandrine K Clin d'oeil
C'est G@l@ ce fil de discussion

Les filles je vais aller lire un peu
Je vous fais de gros  Bisou et vous souhaite une MNDR Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14296 le: 28 Février 2014 à 21:41:00 »

Après Elodie G, Sandrine K Clin d'oeil
C'est G@l@ ce fil de discussion

Tu m'étonnes on n'a que des stars par ici  Cool
Et une serial killeuse étrangleuse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14297 le: 28 Février 2014 à 21:41:56 »

Bonne nuit gabi  Bisou

Hannah, tu vas mieux ?
Laurelyne, t'es rentrée ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14298 le: 28 Février 2014 à 22:08:39 »

Gabi : je trouve aussi que tu ressembles à SK!!
Très jolie la coupe  Clin d'oeil

Kikidi : tu m'as faite rire avec ton histoire d'étranglement 
Ici aussi j'ai une deuxième personnalité nocturne  Roulement des yeux L'Amoureux en rigole souvent. Je me réveille à moitié avec un "qu'est ce qu'il se passe? Il se passe des trucs?", je lui sors quelques inepties et je me rendors. Et le lendemain je ne me souviens de rien et lui me dit "il y avait qu'est ce qui se passe hier soir" (c'est comme ça qu'on l'appelle  )

Didi : courage pour le dos. C'est horrible d'avoir mal au dos. J'espère que ça ira vite mieux. Tiens nous au courant.

Ça y est, les petit ont fait leur caca après la tétée ce soir et oh mon dieu (à la Janice), quel caca 
J'ai jamais vu un truc pareil (ni senti d'ailleurs  ). Et je me dis que ça n'est que le début des réjouissances...

La crève ça commence à aller un peu mieux. Je tousse encore beaucoup mais je me sens moins à plat ce soir (merci Lucie  Clin d'oeil Bisou)

Bonne nuit à toutes, je file me coucher en rêvant par avance d'une NDR 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14299 le: 28 Février 2014 à 23:30:47 »

Salut les filles! Bien rentrée, j'ai aussi pense a sandrine kiberlain en te voyant Gabi, tu es très jolie.

Ici soirée intéressante avec un zhom qui m'a donne une explication qui tient la route pour la petite tunisienne et qui m'a dit tout ce qu'il m'aimait et qu'il était fier de nous et très fier de moi!J'ai glisse au passage de manière très subtil qu'un petit bijou ne me'ferrais pas de mal et qu'il ne se casse pas la tête avec un bouquet de fleurs ( j'aime pas ça mais il ne l'a pas encore intégré donc je lui répète)

Allez je suis HS la route a été treeeeees longue, j'ai failli tuer ma jolie meyaa avec le coffre et j'ai eu un vent de folie qui m'a fait faire pas mal d'embardes, je suis cool ai volant, mais la j'ai bien flipper quand même. En plus je passe des ndm, j'en ai marre: pas moins de 6 reveils par nuit et Tarah est impossible a mettre dans un lit donc elle dort avec moi.

Pour toi binomette, tout a l'heure zhom dit aux enfants, demain on va a Montpellier. Et la meyaa dit d'abord on va faire un dodo et après on va au pellier de papa!!!!!!
Je lui dit non on va a MONTPELLIER, elle dit ah au pellier de maman alors !

Sur ce bonne nuit mes coupines Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14300 le: 01 Mars 2014 à 00:09:26 »

Salut les filles!
Mdr Meya, Laurelyne, trop mimi!
Devinez un peu avec qui je vais manger une pizza dimanche?Huh? J'vous l'donne en mille: Anna!! On a réussit a' se caler ça,
Ça fait plaisir!
 Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14301 le: 01 Mars 2014 à 00:16:36 »

Finalement je leur ai donne moins de légumes ce midi au lieu d'enlever le lait. Ducoup Z et N ont mange 60g d'épinards et 120ml de lait et E 40g d'épinards et 150ml de lait! Ils ont bien bu après aussi.
Hannah, ici les selles sont plus dures et moins fréquentes depuis la diversification sauf pour Z qui avait tendance à' être un peu constipée: ça va beaucoup mieux maintenant!
Une Tite photo de mes pioux pioux... Z est en pyj parce qu'elle s'était mouillée...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14302 le: 01 Mars 2014 à 00:37:14 »

Oups, fausse manip! J'ai oublie la photo...
La voici donc:

Bonne nuit a' toutes  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14303 le: 01 Mars 2014 à 07:31:52 »

Bonjour à toutes!

Binomette : contente que tu sois bien rentrée et que les choses semblent se calmer avec ton mari! Tu m'étonnes que ça a été un sacré périple le retour...
Et  Meya!! Merci pour toutes ces anecdotes, vous savez combien j'aime ça!

Kikki : trop mignons les pioux pioux (merci la pomme qui corrige et met pileux  Roulement des yeux)
Ça me fait rire ta justification de pourquoi Z est en pyjama... Tu es bien courageuse de les habiller tous les 3 tous les jours!
Et c'est génial que vous puissiez rencontrer avec Anna!!! Vous nous raconterez ça  Clin d'oeil
D'ailleurs j'espère que tu vas bien Anna, ça fait un bail!

Encore une belle NDM ici 
Je compatis avec toi Binomette. Je ne sais pas combien de fois on a été réveillé donc malgré une seule tétée à 2h30 (ils se sont réveillés tous les deux), je n'ai vraiment pas bien dormi. J'en ai marre de ce sommeil hachuré. J'aimerais juste pouvoir dormir tranquillement quelques heures d'affilée, mais il semble que ça soit trop demander... Et c'est fatigant quand on fait un pas en avant, qu'on y croit à fond et paf on fait un pas en arrière.
Là ils se sont rendormis mais évidemment, moi je suis bien réveillée déjà  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14304 le: 01 Mars 2014 à 08:18:48 »

Coucou,
Meya ils sont trop drôles à cet âge là Souriant
Hannah, je compatis, ici pareil
Aliz€e, toujours elle (c'est ma Sumie ) avait de nouveau delà fièvre hier soir. On a eu des réveils toutes les heures, elle hurlait, donc dans notre lit pendant 20 minutes puis redodo etc.
Je suis restée 10 heures dans mon lit, mais sommeil tellement hachuré que je suis fracassé Roulement des yeux
Et ce matin, plus rien elle joue dans le parc...

Kikki et Anna, c'est génial Souriant on veut une photo evidemment Clin d'oeil
Kikki, ils sont toujours aussi beaux et ont l'air cool Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14305 le: 01 Mars 2014 à 08:20:04 »

Coucou les filles,

sa fait un petit moment que je pas venue mais M@non a énormément de mal a se remettre de sa bronchiolite ca fait 4 semaine qu'elle se la traine tite mère,  et entre les rdv pneumo pédiatre, pédiatre, radio des poumons, kiné respi y en a un peu marre. Et le pire avec tout sa c qu'on trouve pas comment la soigner correctement. La elle est sous aérosols depuis 10 jours et pas d'amélioration pffff. Si je n'ai aucun résultats avec la radio et qu'on en sait pas plus je prendrai rdv avec un pneumo pediatre a perpignan puisqu'a Narbonne ils s'en fiche

Hug0 lui va bien il est en train de me sortir 2 petit dent résultat rhino pour lui.

J'ai beaucoup de retard est ce que c possible d'avoir une recap histoire de savoir si tout le monde va bien. 

Sinon les grandes sont en vacances chez leurs marraines sa fait du bien de souffle un peu même si j'ai les loulous c juste appréciable d'avoir que deux enfants a s'occuper mais elle me manque quand même. 

Bon je file les loulous se lève

a bientôt

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14306 le: 01 Mars 2014 à 08:22:29 »

bonjour!!!
superbe gabi!! et en effet quelle ressemblance!!

soignes ton dos didi!! Bisou

super les 4 choupis et genial la rencontre avec anna!!! Souriant Souriant Souriant

contente que ça s'arrange laurelyne avec zhom! mey@  

tu m'as fait rire hannah   alors qu'est ce qui se passe était là???  mince pour la ndm..

on parlait selles hier et bien mes loulous n'arretent pas depuis hier aprem! plein de cacas liquides là vu l'odeur je m'apprete a changer encore des cacas j'espere qu'ils n'ont rien chopé..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14307 le: 01 Mars 2014 à 08:29:28 »

super d'avoir des news steph!! enfin pas de bonnes pour ta puce...j'espere que ça va vite s'arranger...
ici les petits malades vont mieux..
on a eut de nouvelles copinautes mais on ne les voit plus...a part julia et flosifer...
petite va rebosser dans moins d'un mois..
hannah est toujours en manque de sommeil..
lucie a fait baptiser ses princesses le week end dernier.
yoka traverse des hauts et des bas mais ses loulous sont supers et la comblent ! Clin d'oeil
amandine est en vacances chez ses parents
laurelyne revient de perpignan
anna est en italie
voilà rien de bien speciale malgré toutes ces pages! quasi toutes les pommes ont attaqué la diversification..
 Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14308 le: 01 Mars 2014 à 09:00:40 »

Salut les filles,

Ma Sumie (qui a lancé une mode semble t'il : chacun veut la sienne  Roulement des yeux) s'est encore réveillée a 6h30... Venue dans notre lit... Fin du bordel a 7h45 pour lever vers 8 Roulement des yeux Je crois que je peux faire une croix définitive sur les réveils a 8h - 8h30 

Hannah, zut on y croyait tous 

Laurelyne, j'ai pas compris au final : vous allez a quel pellier ? 

Kikki, ils sont trop beaux tes pioux pioux... Ils ont même des petites chaussures....
Y a que moi qui ne met pas de chaussure a ses gosses ? (Hormis celles qui ne les habillent pas j'entends  Roulement des yeux)

Bonne rencontre avec Anna ! Vous avez trop de chance : ce sera la première rencontre des octobrettes  Souriant

Steph, ça fait plaisir de te lire a nouveau. Gros bisous a ta petite puce toujours malade.... Pauvre choupette... Ça fait long quand même 

Steph, tu devrais faire un récap toutes les semaines, parce que moi ça me rafraîchit bien la mémoire a chaque fois  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14309 le: 01 Mars 2014 à 09:06:54 »

Steph, tu devrais faire un récap toutes les semaines, parce que moi ça me rafraîchit bien la mémoire a chaque fois  Tire la langue
c'est le bapteme que tu avais oublié??  Roulement des yeux   
Journalisée

Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: