12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:12:56
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421961 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14280 le: 28 Février 2014 à 19:19:06 »

avant elles faisaient une selle par jour environ et maintenant c'est un peu plus souvent et de couleurs variées  Roulement des yeux

Un jour, il n'y a rien d'anormal Hannah.... Je m'inquiéterais au bout de 2 également donnerais un bib d'hepar  ;)p
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14281 le: 28 Février 2014 à 19:39:01 »

Ah oui c'est marrant mais moi je vois pas du tout les petites dans des chaises hautes  Huh?  elles se tiennent vraiment pas assises, alors si c'est pour les remettre droite toutes les 5 secondes ça va me saouler  Roulement des yeux  en même temps elles n'ont pas encore 5 mois  ::)Puis la place que ça va encore me prendre  Triste

Curlie t'as raison de profiter si y a de la place en créche un vendredi de temps en temps. Ca y est vous avez engagé une nourrice à domicile?

Pour les selles ici ça n'a rien changeait, sauf que plus elles grandissent plus ça pue  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14282 le: 28 Février 2014 à 20:43:11 »

bonsoir les filles!
journée chargée Roulement des yeux Roulement des yeux les grands étaient là donc je les ai occupés on a fait entre autres un bricolage pour la fête des grands-mères dimanche Sourire n'oubliez pas leur fête Clin d'oeil
j'ai pas encore lu mais comme promis je vous mets des photos de ma nouvelle coupe
bon je suis pas aussi belle qu'à mon mariage hein Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14283 le: 28 Février 2014 à 20:43:42 »

Curlie t'as raison de profiter si y a de la place en créche un vendredi de temps en temps. Ca y est vous avez engagé une nourrice à domicile?

Mallaury!  Elle va être top, enfin j'espère! Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14284 le: 28 Février 2014 à 20:45:07 »

Très joli carré plongeant!!!!!!! En même temps, tu es un joli modèle! Clin d'oeil Merci pour les photos.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14285 le: 28 Février 2014 à 20:58:01 »

Hannah, caca environ 1 fois par jour, donc un peu plus souvent qu'avant (mais je donne aussi un bib de LA) et plus odorant

Curlie, quelle galère mais le jeu en vaut la chandelle n'est ce pas? Clin d'oeil

gabi, t'es ravissante, comme toutes les octobrettes d'ailleurs Bisou

J'ai oublié de vous racontez  ce qui c'est passé dans la nuit de mercredi à jeudi: j'ai essayé d'étrangler mon homme
A 5h, au moment de la tétée, il me sort "ça va pas non!!! tu te rappelles que t'as essayé de m'étrangler?"
Ben, non, aucun souvenir Huh?
Je lui aurai serré le cou, il s'est réveillé en sursaut, a allumé pour que je sorte de mon délire. Je l'ai regardé, je me suis tournée, et j'ai continué ma nuit
Je suis une habituée des rêves, cauchemars, je parle, je crie, je bondis de mon lit, mais les tentatives de meurtre, je n'avais jamais fait
Maintenant il n'insiste plus pour que les filles dorment avec nous...va savoir pourquoi Clin d'oeil Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14286 le: 28 Février 2014 à 21:01:03 »

Très jolie coule gabi...
Tu me rappelles une actrice française blonde / rousse sont je n'arrive pas a retrouver le nom  Roulement des yeux
Elle fait des films d'auteurs... Ça va me revenir...

kikidi
Pauvre homme 
Mais pourquoi est ce qu'il veut dormir avec les gosses ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 28 Février 2014 à 21:07:07 »

merci Curlie Clin d'oeil
ça y est ...j'ai tout lu
Hannah suis contente que ta nuit a été meilleure.....reste plus que tu ailles mieux pour passer vraiment une nuit géniale Bisou soigne-toi bien, bon courage! sympa en tout cas les lits pour tes loulous! question selles, ici pas encore de diversification mais elle ne fait pas tous les jours, 1 jour sur 2 voire 3...
julia trop mignonnes tes filles Souriant c'est vrai que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de ressemblances...
Yoka super les bouilles aux épinards de tes loulous Souriant c'est vrai que les épinards c'est pas le légume préféré des enfants en tout cas moi j'adoooore les épinards bon je sais je suis barge Roulement des yeux Roulement des yeux
Laurelyne ça été le retour? tout s'est bien passé? contente d'être de retour chez toi? Zhom aussi?
kikidi je croise les doigts pour ton resto dimanche Clin d'oeil
dis donc t'étais pas une meurtrière dans une vie antérieure toi?
ton homme va plus s'endormir tranquille maintenant
Lucie ici aussi ma puce bulle bulle bulle elle est trop marrante, elle sort sa petite langue et brrrrr, puis elle papote, papote,... je me dis mais c'est une future Lucie Roulement des yeux Clin d'oeil elle aime bien aussi qu'on s'occupe d'elle Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet
Curlie chouette, tu as pu profiter d'un bon moment seul avec ton grand Sourire il devait être content d'avoir sa maman pour lui tout seul Clin d'oeil
didi bon courage pour ton dos j'espère que tu vas vite être débloquée! Bisou
gros  Bisou à toutes si je vous ai oubliées....
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14288 le: 28 Février 2014 à 21:09:13 »

merci les filles pour vos compliments Bisou Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14289 le: 28 Février 2014 à 21:14:46 »

Très jolie coule gabi...
Tu me rappelles une actrice française blonde / rousse sont je n'arrive pas a retrouver le nom  Roulement des yeux
Elle fait des films d'auteurs... Ça va me revenir...

kikidi
Pauvre homme 
Mais pourquoi est ce qu'il veut dormir avec les gosses ?

actrice: Sandrine Kiberlain? en effet, si c'est à elle que tu pensais lucie, y'a une sacrée ressemblance.

Mon homme ne veut pas dormir avec les filles, mais quand il y en a une qui braille en pleine nuit, c'est rare qu'il se lève Roulement des yeux, et s'il se lève il la met entre nous 2 pour avoir la paix. Et je n'aime pas ça, j'ai toujours peur de m'endormir et de l'écraser, et maintenant de les étrangler
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14290 le: 28 Février 2014 à 21:23:31 »

Sandrine kiberlain !!! Ça m'est revenu  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14291 le: 28 Février 2014 à 21:25:19 »

Ben oui kikidi, suffisait que j'attende d'avoir la réponse au lieu de me triturer le cerveau  Roulement des yeux

Moi je les prends parfois dans le lit le matin, mais je ne peux pas non plus dormir avec elles  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 28 Février 2014 à 21:27:01 »

vous me flattez là   Cool
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14293 le: 28 Février 2014 à 21:27:37 »

Kikidi tu me fais peur 

Gabi c'est vrai que moi aussi tu me fais penser à une actrice mais je suis nulle en nom  oui c'est elle grave

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14294 le: 28 Février 2014 à 21:37:02 »

Après Elodie G, Sandrine K Clin d'oeil
C'est G@l@ ce fil de discussion
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: