Gabi, excellente nouvelle pour ton grand

Hannah, encore en train de te faire papouiller ? J'irai bien aussi moi

Petite fée, pas facile la séparation dans une structure inconnue, je te comprends... Autant je n'ai aucun mal a laisser les filles chez des gens que je connais, mais a la crèche ça me ferais aussi tout bizarre je crois... Heureusement qu'on n'a pas une grossesse singleton, sinon ça ferait un bail qu'on serait déjà séparées de nos bouts de chou
Ici, rdv ophtalmo long... Très long....
Arrivée a 10h, petit contrôle puis gouttes, puis gouttes a nouveau, et encore, et encore.... Fond d'œil un peu avant midi... J'avais le temps de regarder autour de moi et j'en suis arrivée a la conclusion que mes filles étaient les plus jolies et les plus gentilles de l'assistance
Résultat des courses : tout est OK, mais ce seront de futures myopes

La rétine (ou pupille ou je ne sais plus quoi) est claire, ce qui est un indicateur d'une tendance a la myopie plus tard. En même temps papa et maman sont myopes, alors rien de très étonnant, même si ça fait jamais plaisir a entendre

Et prochain contrôle dans 3 mois

et ouïr quoi pas dans un an bordel ? Qu'est ce qu'ils s'imaginent : que je n'ai que ça a faire ? J'ai un fofo sur lequel je dois participer bon sang

Pour les petits pots, j'ai goûté carottes et petits pois (c'est quand même écrit a partir de 4 mois sur la boîte, alors que d'autres légumes sont a partir de 6 bizarrement, mis je suis d'accord avec vous, c'est étrange

) et franchement c'est pas dégueux. Ça a un goût de carotte et de petit pois

J'ai du oublier des trucs comme d'hab... désolée...
Et courage a celles qui ont fait des NDM