19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:42:31
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426906 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 19 Février 2014 à 13:10:32 »

Pas de bbk ici. Mix familial et ça va bien. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12916 le: 19 Février 2014 à 13:16:06 »

le fameux momix ?
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 19 Février 2014 à 13:44:36 »

Coucou les filles!
De retour!pfiouuu quelle matinée! Suis HS! Debout depuis 4h30 car ma puce a eu une quinte de toux   on a mange  la et le grand est au lit ;)enfin sais pas si il va dormir Roulement des yeux il s est même pas endormi dans la voiture alors qu il est debout depuis 6h je sais pas comment il fait Roulement des yeux ma puce non car elle a fait que dormir ce matin donc je pense pas qu elle ait envie de dormir maintenant  Roulement des yeux elle est vraiment super sage quand on l'emmène quelque part Sourire
Nouvelles bonnes pour mon grand, son os se remet super bien Sourire recontrole dans 1 an Clin d'oeil
Petite fée... Que je te comprends, j ai eu les mêmes sentiments pour mes grands quand je les ai mis à la crèche mais ils avaient déjà 2 ans! Et j ai pas du tout ressenti ça quand je les mettais avant chez la nounou, ils étaient les seuls dont elle s occupait et je savais que ça était une super nounou qui s en occupait super bien! Et c est vrai que la j ai du mal à imaginer laisser ma puce quand je vois certaines choses qui me plaisent pas après je dois t avouer que ce sera beaucoup moins dur pour tes loulous, ils vont bien s y plaire.... Ma grande adore aller a la creche Clin d'oeil et ça est vrai que niveau sociabilisation c est bien....
Dis toi que si tu vas travailler c est pour tes loulous et que tu passeras encore de très bons moments avec eux et que même si à la crèche c est pas pareil, ils y seront heureux aussi Clin d'oeil courage ma belle et fais toi chouchouter par ta maman Bisou
Flo pauvre puce... Mais elle va vite s habituer et elle se fera de nouvelles copines, ne t inquiète pas  Bisou
Hannah sacree veinarde! Viens vite nous raconter! Clin d'oeil
Laurelyne la journée à pas très bien commencé  espérons que la suite sera meilleure! Bon courage avec tous tes loustics Bisou
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12918 le: 19 Février 2014 à 14:17:10 »

bonne nouvelle pour le femur de ton grand gaby!  Souriant
mes loulous dorment je vais en faire autant...temps bien pourri aujourd'hui qui ne donne pas envie de faire grand chose... Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12919 le: 19 Février 2014 à 14:19:32 »

Un coucou vite fait

Ici moulin€x fera l'affaire. Et les petits pots moi aussi je trouve que c'est pas mauvais ça a le gout du légume.
Vous me donnez envie avec vos massages  Cool

Gabi cool pour ton grand un souci en moins  Clin d'oeil

Bon finalement le resto se sera pour ce soir pour arranger monsieur  cette après midi c'est parc et courses

Bisou Bisou Bisou Bisou à tout les petits malades
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 19 Février 2014 à 14:43:05 »

Coucou les filles!

Petite fée: c'est génial la crèche! Ma fille elle y court et me dis même pas ai revoir. Y'a même des fois elle veu pas rentrer a la maison!
Je suis persuadée que, au contraire, c'est plus bénéfique a l'enfant que d'être 24/24 avec sa mère. ( bon je dis ça, mais je ne les ai laisse qu'à un an!!! Mais je n'ai jamais pleure en laissant. L'adaptation de meyaa a été TRES difficile car elle pleurait beaucoup. Parfois toute la matinée! Et maintenant elle pleure pour rester!!! Je m'y suis fait des copines aussi avec les mamans, que dis je des amies.
Tu vas voir, ça va bien se passer! Tes loulous vont adorer! Mais en fait c une impression, les bébés ils s'en occupent bien! Même très bien.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12921 le: 19 Février 2014 à 15:08:28 »

Gabi, excellente nouvelle pour ton grand  Souriant

Hannah, encore en train de te faire papouiller ? J'irai bien aussi moi  Tire la langue

Petite fée, pas facile la séparation dans une structure inconnue, je te comprends... Autant je n'ai aucun mal a laisser les filles chez des gens que je connais, mais a la crèche ça me ferais aussi tout bizarre je crois... Heureusement qu'on n'a pas une grossesse singleton, sinon ça ferait un bail qu'on serait déjà séparées de nos bouts de chou 

Ici, rdv ophtalmo long... Très long....
Arrivée a 10h, petit contrôle puis gouttes, puis gouttes a nouveau, et encore, et encore.... Fond d'œil un peu avant midi... J'avais le temps de regarder autour de moi et j'en suis arrivée a la conclusion que mes filles étaient les plus jolies et les plus gentilles de l'assistance  Cool
Résultat des courses : tout est OK, mais ce seront de futures myopes  Roulement des yeux La rétine (ou pupille ou je ne sais plus quoi) est claire, ce qui est un indicateur d'une tendance a la myopie plus tard. En même temps papa et maman sont myopes, alors rien de très étonnant, même si ça fait jamais plaisir a entendre  Roulement des yeux
Et prochain contrôle dans 3 mois  et ouïr quoi pas dans un an bordel ? Qu'est ce qu'ils s'imaginent : que je n'ai que ça a faire ? J'ai un fofo sur lequel je dois participer bon sang  Roulement des yeux

Pour les petits pots, j'ai goûté carottes et petits pois (c'est quand même écrit a partir de 4 mois sur la boîte, alors que d'autres légumes sont a partir de 6 bizarrement, mis je suis d'accord avec vous, c'est étrange  Roulement des yeux) et franchement c'est pas dégueux. Ça a un goût de carotte et de petit pois 

J'ai du oublier des trucs comme d'hab... désolée...
Et courage a celles qui ont fait des NDM  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12922 le: 19 Février 2014 à 16:27:55 »

Non Flosifer un robot keenxood pas de mamomix ici! Vu son prix, je préfère me payer des vacances.

Des bonnes nouvelles cet aprèm (gabi) et moins bonnes pour tes puces Lucie. Mince!!!!!! Femmes à lunettes.....

Tu es sympa sur ce coup là Julia! Clin d'oeil

C'est la galère pour le goûter, 60 pour un et 80 pour l'autre...je trouve qu'ils mangent de moins en moins.... tout ça en 45 minutes ... ça devient laborieux et je n'ai pas d'explication....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12923 le: 19 Février 2014 à 16:39:09 »

60 et 80 de quoi ?bib ou compotes ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 19 Février 2014 à 16:47:53 »

bibs, nous n'avons pas commencé les compotes

On va voir s'ils tiennent jusqu'à ce soir....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12925 le: 19 Février 2014 à 16:48:19 »

Bonjour!!!

Avant tout, mea culpa, Flosifer je t'avais oublié  
J'espère que mon SNU persistant et ma fatigue intense te rendront clémente à mon égard  Roulement des yeux

Ici aussi les petits pots je les trouve bons...

Petite fée : que je te comprends, je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais pas très différemment je pense   Je pense que Laurelyne doit avoir raison et que ça n'est qu'une impression qu'ils sont un peu laissés de côté dans des transats. Ça change juste du temps avec maman c'est tout.
Je suis de tout cœur avec toi.

Matinée très sympa pour moi : manucure, pédicure (je n'en avais jamais fait) et puis massage d'une heure et demi, je suis toute détendue  Souriant
Et après je suis rentrée passer du temps avec ma mère et mon grand père et là ils viennent de partir donc je vais l'activer pour la vaisselle, le linge, ranger tous les cadeaux qu'ont apporté la famille (je commence à me demander où je vais mettre tout ça  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12926 le: 19 Février 2014 à 16:57:09 »

Trop génial Hannah  Souriant

Curlie, Sumie aussi avait commencé a ne plus boire ses bibs... C'est pour ça que j'avais hâte de commencer la diversification tout a coup... La elle boit a nouveau, mais l'une comme l'autre, il y a des fois ou elles ne boivent quasiment rien... Du coup elles sautent le bib et prennent une ration normale au bib suivant   Roulement des yeux

Repassage au programme  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12927 le: 19 Février 2014 à 17:14:57 »

Super programme Lucie  Roulement des yeux

Plein de pensées aussi à toutes les mamans de petits malades, pour celles qui ont des NDM, pour les mamans du mercredi et toutes celles qui galèrent (je ne veux plus citer de noms maintenant, je risque d'en oublier  )

Une pensée pour notre marraine qui déchire  Bisou

Et je ne vous ai pas dit mais cette nuit les petits n'ont fait qu'une tétée à......

...... 4h45  Souriant Souriant Souriant
Bon, quelques réveils tétine mais je sens qu'on tient le bon bout!
Bizarrement je suis encore plus fatiguée aujourd'hui que d'habitude  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12928 le: 19 Février 2014 à 17:33:06 »

Génial Hannah   Souriant
Je me demande pourquoi tu n'as pas essayer plus tôt  Roulement des yeux

Et vous savez ce qui est pire que le repassage ? Le repassage entrecoupé toutes les 5 minutes d'une remise de tétine et d'un passage dans la chambre je essayer d'endormir les filles... J'ai finalement capituler et je les ai installées sur le tapis a côté de moi  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12929 le: 19 Février 2014 à 17:38:12 »

Super Hannah on tient le bon bout

Euh Lucie le quoi  Huh? Huh? y a encore des gens qui repassent à cette époque  Roulement des yeux bah oui toi 

Moi aussi mes puces boivent de moins en moins je m'inquiete pas parce qu'elles maigrissent pas mais ça fait chi&€ tout ce gaspillage 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: