Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Lucie la Vamp:
Yoka les miennes aussi étaient chez l'ostéopathe a environ 6 semaines, soit un peu avant leur DPA. Souvent l'ostéopathe vient même a la mater, alors je trouve ça bizarre qu'il faille attendre, mais je ne suis pas médecin ::)
Mes filles aussi, quand je leur donne le bib par exemple et qu'elles commencent a partir (a d'endormir), elles ont les yeux révulsés. Ça ne m'a jamais choqué ::)
Les probiotiques, connaît pas, désolée...
Demain s'il fait beau, on va faire le tour des personnes du village nous ayant offert des trucs pour les remercier et leur donner les faire part (qui font aussi office de carte de remerciement). Du coup je crois que je vais me payer le luxe de les habiller dans leurs jolies petites tenues :D
Question con d'une nullipare : a quel âge on leur met des chaussures ???
Souvent les tenues ont des leggings en bas, du coup on met chaussettes et chaussons tricotés ? On fait ça longtemps ?
Lucie la Vamp:
Je me rends compte que nous somme nombreuses sur le fofo a voir les yeux révulsés en permanence ::) ::) ::) ::)
;D ;D ;D
Hannah la Survivor:
Yoka : les miens aussi ont les yeux qui partent quand ils dorment, et le haut du corps qui se raidit. A la mater ils nous ont dit que c'était tout à fait normal ce raidissement c'est un réflexe de je ne sais plus trop quoi (et oui, moi aussi SNU ::))
Pour l'osteo, elle a vu nos petits à 4 jours de vie, à la mater, et les reverra quand ils auront un mois. Le gyneco aussi m'avait dit que c'est bien qu'ils soient vus tôt, surtout pour les jumeaux qui passent leur temps à être écrasés dans le ventre.
Moi aussi j'ai J qui ne tourne la tête que d'un côté (évidemment, après avoir été écrasé pendant des mois par son frère ::)). Pour lui apprendre à tourner la tête, on le tient en l'air, on se positionne sur sa droite (le côté où il ne tourne pas la tête) et on l'appelle jusqu'à ce qu'il se retourne pour nous regarder. Ça marche plutôt pas mal en fait! L'osteo nous a dit qu'il fallait qu'on fasse des petits exercices comme ça mais qu'on ne fasse pas une fixette et que tout rentrerait aussi dans l'ordre quand les muscles du cou deviendraient plus forts.
Lucie : moi aussi nullipare ;D Je ne sais pas pour les chaussures!!
Lucie la Vamp:
Merci Hannah ;D ;D ;D
❀didi76❀:
Je ne suis plus nullipare mais je me suis toujours demandée pour les chaussures ;D alors pour garder les pieds au chaud, et pour changer des chaussons en laine, j'avais acheté des chaussons en cuir, style roo*bez , mais en beaucoup moins cher sur e*bay avec avec pleins de choix 8) ils en ont eu pendant longtemps, même pour marcher ensuite. Je vais chercher le lien....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente