Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (24/3005) > >>

stéphanie kempa:
coucou

le RGO c un Reflux Gastro Œsophagien en gros le contenue de l'estomac remonte en acidité et en tetant sa le calme mes filles l'ont eu et je pense que mon loulou en a un aussi

pour l'osteo mes loulous en ont vu a il avait meme pas 15jours de vie

Hannah la Survivor:
Ils disent que les bébés ne pleurent pas pour rien donc j'imagine qu'il doit quand même y avoir quelque chose...

Mais je ne sais pas quoi... C'est un mystère  ???

Feignantes les Octobrettes?! Mais non, juste pratique  ;D  ;D

Yoka:
Merci beaucoup Laurelyne, mes fils ont ça aussi. Du coup ils ont du AR et du gel rouge avant chaque bib.
Je commence de plus en plus à douter de tout ce que nous a raconté la pediatre samedi... Je vais peut être tenter d'appeller la pmi voir ce qu'ils pensent de tout ça car elle me fait douter de pleins de trucs l'autre du coup...  :-\
Je suis un peu paumée avec tout ça, je ne sais plus si ce que je fais est bon ou pas pour mes fils...
Pour celles qui utilisent des probiotiques pour les coliques, vous les utiliser pendant combien de temps? Elle nous a dit 8 jours mais c'est la 1 ere fois que j'entends ça... J'en ai quand même parlé à 4 puer et au pédiatre de l'hosto...  ??? ??? ::)

Yoka:
Dans le doute on va annuler l'osteo et attendre d'avoir un 2 eme avis pour L.

Yoka:
Pardon, merci Steph, pas Laurelyne  ::)
Pfff je ne sais pas si c'est le SNU mais je suis loin d'avoir toute ma tête...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente