24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:14:55
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431517 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11835 le: 12 Février 2014 à 20:13:54 »

Alors Yoka ta tornade de TISF t as bien soulagé ce matin ?
Tu arrives a encaisser la nouvelle de ton papa ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11836 le: 12 Février 2014 à 20:21:06 »

Oui oui amandine, des lunettes de soleil (dieu merci  )
On va dans les Vosges ce week end, alors s'il fait beau et qu'il y a de la neige, c'est mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11837 le: 12 Février 2014 à 20:27:59 »

Trop beaux tes loulous lolo  Sourire c'est vrai qu'ils ont l'air grave complices, moi elles en ont rien à faire l'une de l'autre  Roulement des yeux

Steph t'as bien du courage pour ton régime moi j'arrive pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 12 Février 2014 à 20:29:23 »

Ce matin on avait quartier libre grace à la tisf, elle est venue plus tard et nous a gardé les enfants.
Nous sommes allés manger chez notre ami et comme d'habitude ça a fini en discution "projet" tout du long...  
Du coup je suis restée dans mon coin... J'ai bien essayée d'intervenir mais ne connaissant pas leurs trucs ils n'en n'avaient rien à faire...
Super pour une demi journée détente... Roulement des yeux

Ensuite les enfants ne m'ont laissé aucun répis, mon mari a été chez le doc pour se refaire prolonger car je ne peux pas rester seule la semaine prochaine.

Demain je vois le psychiatre, on verra ce qu'il dit de mon état et de comment ce passe la séance (c'est la 2eme et la 1ere s'est plustot mal passée). Je vois la psychologue de la pmi vendredi, qui me suis encore pour l'instant mais c'est temporaire. Je verrai avec elle si je dois changer de psychiatre si le courant ne passe vraiment pas... Et je pourrais un peu décharger si je n'ai pas pu la veille...
Sinon je n'arrive pas à pleurer, j'ai de plus en plus de crises d'hystéries, mais c'est normal d'apres le doc à cause de mon instabilité...
Et je verrais demain si je reste sur le même traitement...

Ce qui me manque le plus c'est quelqu'un d'autre que mon mari avec qui parler, avec qui je n'aurais pas peur de pleurer ou décharger... Mais je n'ai personne à appeller, ou je n'ose pas...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11839 le: 12 Février 2014 à 20:31:54 »

Oui oui amandine, des lunettes de soleil (dieu merci  )
On va dans les Vosges ce week end, alors s'il fait beau et qu'il y a de la neige, c'est mieux  Clin d'oeil

cool un ptit week end Souriant tj vas tester ta pousettd sur la neige
en meme temps vu le prix j vois pas d autres possibilités

Julia pareil pour le regime j ai du reprendre un peu ces derniers temps
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11840 le: 12 Février 2014 à 20:39:26 »

Yoka : mince pas cool pour le psychiatre tu n as pas accroché c est  ca ? C est important le feeling surtout quand tu dois raconter ta vie Roulement des yeux essaie de changer si vraiment ca passe pas

pour ta journée tu aurais du les laisser refaire le  monde et te balader faire les magasins ou coiffeur pour toi...il faut que tu penses a toi...et parles nous on est la !!
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11841 le: 12 Février 2014 à 20:51:16 »

Mince Yoka    elle t'a quand même fait un brin de ménage ta tisf  Huh?

Amandine a raison la prochaine fois fais quelque chose que tu aimes coiffure, massage, shopping.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 12 Février 2014 à 20:53:20 »

Tu as été absente un moment, tu ne sais peut être pas mais j'ai ouvert un fil dépression pour éviter de polluer ici avec ma déprime...  Pleurs
Effectivement je n'ai pas accroché du tout avec le psychiatre la semaine derniere...  Roulement des yeux J'ai l'impression d'avoir subit un interrogatoire pure et simple, avec interruptions sans arret pour qu'il note...  Roulement des yeux Aucune compation, aucun dialogue, rien... Bref... Je verrai demain...

Pour ce qui est de me balader seule je ny pense même plus, c'est dans ses moments là que j'ai le plus d'idées noires... Et je n'ai plus gout à rien...
Voilà c'était un petit résumé de mon état... et cela date d'avant l'annonce pour mon père...
Il n'y a que le psychiatre qui pense que je ne nécéssite pas d'hospi, sinon les 2 psychologues et la tisf me l'avait déja fortement recommandé...

Je vais arrêter avec ma déprime du soir... (de tout le temps en fait... Roulement des yeux)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11843 le: 12 Février 2014 à 20:56:59 »

Comment ça, vu le prix ?
Elle n'est pas chère pour la merveille que c'est ma poussette  Roulement des yeux
Si les pneus éclatent je ferai moins ma maligne 

C'est toujours d'actualité le projet de ton mari Yoka ? J'espère que cette 2ème séance chez le psy sera plus concluante que la première quand même...

Je ne vous avais même pas raconté : l'autre jour je reçois un SMS de ma BS. Elle est en vacances la semaine prochaine et me propose de garder les filles une aprèm, histoire de pouvoir faire autre chose. Super, je me voyais déjà en train de broder ou de coudre tranquillement l'aprèm... Puis elle me dit qu'elle vient pour midi, qu'on mange ensemble, puis elle me garde les petites chez moi  euh oui mais moi je fais quoi pendant ce temps la ? Je veux dire que si je n'ai rien de prévu, trainer tout l'aprem en ville ou je ne sais quoi, moi ça me saoule  Roulement des yeux ben oui mais chez moi y a tout le matos  Roulement des yeux
Je verrai donc si d'ici lundi je trouve une activité a faire, mais sinon elle n'a qu'à les embarquer ou alors on passe l'aprem ensemble et pis c'est tout  Roulement des yeux
Cet aprèm sa mère m'en parle et j'ai bien compris qu'elle voulait bien faire et me rendre service, et était donc un peu déçue que ça ne m'arrange pas  Roulement des yeux ça me paraît pourtant évident que ça ne me fera pas plaisir d'être virée de chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 12 Février 2014 à 21:01:08 »

Mince Yoka    elle t'a quand même fait un brin de ménage ta tisf  Huh?

J'ai rigolé en lisant ta question car j'avais vu qu'elle avait passé l'aspirateur, il était tout dérangé et il y avait moins de poils de chats sur le sol.
Mais surtout j'ai découvert il y a 15min que le sceau et balais pour laver le sol était sortit et rempli de flotte marrons  
Elle m'énerve à commencer 15 trucs et pas les finir, et surtout pas me prévenir...  
J'aime laver mon sceau et mon balai qui ont massérés tout l'apres midi à 20h30....  Roulement des yeux

Elle a probablement lavé la chambre des enfants, je vois que ça le reste de l'appart' n'a pas changé.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11845 le: 12 Février 2014 à 21:04:01 »

Lucie pour le prix je parlais des lunettes Roulement des yeux
et puis pour ta BS moi j veux bien être virée de chez moi
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11846 le: 12 Février 2014 à 21:07:13 »

Lucie pour le prix je parlais des lunettes Roulement des yeux
et puis pour ta BS moi j veux bien être virée de chez moi

Ben du coup je ne comprends toujours pas (une de mes grandes spécialités en soirée  Roulement des yeux ), il a quoi le prix des lunettes ? C'est cher ?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11847 le: 12 Février 2014 à 21:11:07 »

Dis donc Yoka t'as pas de chance jusqu'à ta tisf moi elle me fait pleins de ménages le bains des 2, et donne le bib de midi bon en même temps mais fille sont très sages donc elle a le temps pour le reste mais toi aussi tes loulous sont sages

Lucie tes lunettes je les trouve pas cher même en grande surface c'est le même prix
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 12 Février 2014 à 21:14:55 »

Elle donne aussi les bains et m'aide pour le bib du matin et du midi, quand elle ne part pas en court.
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 12 Février 2014 à 21:21:13 »

ma journée m'a fait beaucoup de bien Sourire c'était vraiment sympa ce petit resto Souriant en plus notre puce a été super sage comme une image Cool j'ai mangé une bonne brochette de saint jacques, avec scampis, palourdes,crevettes et une bonne sauce mmmmhhh, ça faisait longtemps qu'un plat ne m'avait autant plu Roulement des yeux tout ça parce que c'était super calme.....ça fait vraiment du bien, et oui je me rends compte que prendre du temps juste tous les 2, c'est super important...et pour le moral aussi Sourire on a aussi réglé quelques papiers, puis on a récupéré les grands fin de journée et mon grand était super content de sa journée, ça m'a fait trop plaisir Souriant et j'ai l'impression de m'être rapprochée d'eux ce soir, comme j'avais passé un bon moment avec mon mari, ça m'a permis d'être plus zen et plus dispo pour eux Sourire
j'ai tout lu depuis ce matin mais je ne sais pas si j'ai retenu grand chose Roulement des yeux
Lolo rhooo pauvre chou dis donc, il a l'air de bien souffrir j'espère que ton rendez-vous de demain t'apaisera et qu'il pourra être vite soigné, gros Bisou ils sont trop choux tes 2 loulous ensemble, qu'est-ce que c'est beau cette complicité qu'ils ont! Souriant
pour les sièges autos, j'ai tout de suite pensé à toi quand on a abordé cette discussion ici.....et je t'avoue que quel que soit le siège que j'ai déjà choisi pour mes grands et que je choisirai pour ma puce, je n'ai jamais cru que la sécurité était totale   je pense qu'il y a malheureusement beaucoup de marketing derrière toutes les marques Huh?
Vanessa des gros  Bisou pour tes loulous malades
Yoka je suis désolée d'apprendre que cette journée n'a pas pu te remonter le moral il faudrait que tu puisses rencontrer d'autres mamans dans ton coin, avec qui tu pourrais parler et pourquoi pas faire des sorties? il n'existe pas des lieux comme ça par chez toi? est-ce que tu as déjà demandé à la pmi des adresses,etc.....? je crois que c'est vraiment ça qui pourrait t'aider à te tirer de cette dépression...pouvoir parler à quelqu'un face à face, passer des moments ensemble, pouvoir parler de tout et de rien, sans avoir peur d'être jugé.......quand j'ai le moral au fond du trou comme les derniers jours  je me rends compte que c'est ça qui me manque énormément
Lucie super cette première purée Sourire elles sont mimi pleine de carottes dis-moi t'avais déjà nettoyé la chaise haute avant de faire la photo Tire la langue
Anna ça a l'air bon ce bibimbap Clin d'oeil
Steph j'adore le lolita lempic! j'en ai déjà eu mais il y en a plusieurs non?c'est lequel?
Laurelyne comment vont tes louloutes?
Amandine tu as bravé le vent et la pluie...tu es courageuse mais c'est sûr que ça fait du bien de sortir de ses 4 murs
bon le reste me reviendra peut-être tout à l'heure Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: