Que de belles photos les filles!!
Ici pas de bcg, g fait une injection de prévenar a ma fille, et bien plus jamais ça! Je je fais que les obligatoire et le ROR surtout pour mon fils.
Sinon, depuis plusieurs jours, mêmes si c difficile, j'essaye de rester zen, de remonter le moral de zhom, de rester positive.... Et en 3 ou 4 jours il a réussi a me déglinguer...avec ses petits soucis qui sont bien sur des drames insurmontables et le bouffe++++. Donc cette nui je craque, les filles ne s'endormait pas et j'avais passer une journée ou les fesses avaient frôler un siège juste pour allaiter! Il arrive, me console, et me dit qu'il fait que je m'a repose dans la journée sino je ne m'en sortirais jamais! Et ce matin:
" petit cœur ( oui c comme ça qu'il m'appelle!) tu peux passer a la banque, passe chez Renaud pour prendre rdv pour la révision de ma voiture, aller au marcher pour du poisson,...... Ben tu fais tout d'un coup comme ça tu ne sors qu'une fois!"

Et mon repos chéri??? Et bien je n'ai fait que ce que j'avais bien envie de faire!!( en gros g tout fait sauf pour la voiture!)
Il m'énerve déjà! Il n'arrête pas de me dire qu'il est fier de moi, que je suis forte de faire tout ce que je fais, et il n'arrête ps de me rajouter du travail!!! Je suis FATIGUÉE! Physiquement et surtout moralement: je ne fais que le porter, il est toujours pessimiste, il m'epuise!