Que de beaux bébés!
En effet, StephDB, quelle ressemblance avec Colombo

Bravo Anna pour la photo

Il a l'air en pleine réflexion!
Amandine : oui, on a des beaux bébés chevelus

Laurelyne : quelles merveilles aussi tes filles! Et oui, elles se ressemblent énormément!
Bon courage avec ton mari

Curlie : quels beaux bébés! C'est rigolo que tu dises que tu as l'impression d'être la seule dont les petits ne se ressemblent pas, parce que sur la photo je trouve que les tiens se ressemblent plus que les miens!! Comme quoi, je pense qu'on n'a pas nécessairement un regard objectif sur la ressemblance de nos jumeaux!
En effet, on a perdu pas mal de monde en route

Et j'espère que Didi ça va, il me semble qu'elle avait eu quelques pépins. Peut être aussi fait elle le gros du "travail" pendant la grossesse et qu'elle est moins présente pour le fil éducation (apres tout ça doit être sacrément prenant tous ces fils à suivre, et on est des sacrées pipelettes)
Bon la nuit s'annonce un peu rude. Ow€n avait pourtant dormi de 19h à 0h30 mais là il réclame à nouveau et J@mes, qui vient de téter, hurle

Bon.............. Vu que ça n'est pas incessant nuit et jour, c'est quand même plus facile à supporter. Et J@mes est avec l'Amoureux donc moi je n'ai qu'à proposer mon sein à Ow€n!! J'espère quand même qu'il ne vont pas mettre 2h à s'endormir

Et dans leur berceau si possible!!!