16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:50:14
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424864 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 08 Novembre 2013 à 01:30:40 »

Bib donc j espere jusqu'à 6h Sourire

Moi je dis on a fait de beaux bb ! Et meme le chien edt beau Sourire

Laurelyne encore une fois tes filles se ressemblent bcp bcp ! Bn courage avec ton homme.  Plus on en fait plus il en demande ..... Bisou

Lucie je te met photo demain pr les positions dans le coussin mais je pense que tu dois voir désormais comment je fais.

Jai loupe un épisode pq ca fait longtemps qu'on a pad vu didi.  Niagara aucune news aussi.  Delphine rtc...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1171 le: 08 Novembre 2013 à 02:44:29 »

Que de beaux bébés!
En effet, StephDB, quelle ressemblance avec Colombo  Bravo Anna pour la photo  Clin d'oeil
Il a l'air en pleine réflexion!

Amandine : oui, on a des beaux bébés chevelus  Clin d'oeil

Laurelyne : quelles merveilles aussi tes filles! Et oui, elles se ressemblent énormément!
Bon courage avec ton mari  Bisou

Curlie : quels beaux bébés! C'est rigolo que tu dises que tu as l'impression d'être la seule dont les petits ne se ressemblent pas, parce que sur la photo je trouve que les tiens se ressemblent plus que les miens!! Comme quoi, je pense qu'on n'a pas nécessairement un regard objectif sur la ressemblance de nos jumeaux!

En effet, on a perdu pas mal de monde en route 
Et j'espère que Didi ça va, il me semble qu'elle avait eu quelques pépins. Peut être aussi fait elle le gros du "travail" pendant la grossesse et qu'elle est moins présente pour le fil éducation (apres tout ça doit être sacrément prenant tous ces fils à suivre, et on est des sacrées pipelettes)

Bon la nuit s'annonce un peu rude. Ow€n avait pourtant dormi de 19h à 0h30 mais là il réclame à nouveau et J@mes, qui vient de téter, hurle  Roulement des yeux
Bon.............. Vu que ça n'est pas incessant nuit et jour, c'est quand même plus facile à supporter. Et J@mes est avec l'Amoureux donc moi je n'ai qu'à proposer mon sein à Ow€n!! J'espère quand même qu'il ne vont pas mettre 2h à s'endormir  Roulement des yeux
Et dans leur berceau si possible!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1172 le: 08 Novembre 2013 à 04:11:32 »

Laurelyne, tes pink ladies sont trop belles (mais y en a une qui est bleue, pas pink  Roulement des yeux).
Et ton mari doit te seconder un peut plus, sinon c'est sur que tu ne t'en sortiras pas avec 4 loulous  Après on s'en sort toujours bien sur, quand on n'a pas le choix, mais a quel prix ?
Sinon comment va son père ?

Hannah, moi aussi je trouve que les tiens se ressemblent beaucoup. Je n'arriverai pas a les différencier sur les photos. Moins que ceux de Curlie en tous cas  Clin d'oeil

Pour Didi, je pense que c'est toutes les semaines pareil, non ? Du mardi au jeudi elle est overbookée a présent. Pour moi son absence est principalement liée a sa reprise de travail et non a son implication dans le fil.... Je vais aller espionner sur le fil de ses copine sur voir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1173 le: 08 Novembre 2013 à 04:16:24 »

Bon alors son moral n'est pas top....
Chaton est bien malade, sa grand mère est hospitalisée mais ils ne savent pas grand chose encore et beaucoup de taf.
Ceci explique son absence je suppose...

Didi, si tu passes par la, gros gros bisous a toute la famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 08 Novembre 2013 à 06:17:17 »

Alors ca à réclamer a 5h mais laly pleure des que je la pose. Son hoquet vient de se terminer mais elle a un peu de colique.  Grrr. Mais jai bien dormi. 11h 1h 2h00 5h00 et encore une ou deux pt apres.

Ah m je n avais pas lu pr didi...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 08 Novembre 2013 à 06:55:43 »

[/url]
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 08 Novembre 2013 à 07:01:51 »

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 08 Novembre 2013 à 07:08:10 »

Laly dort tjrs pas et bib dans une h merci ....
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 08 Novembre 2013 à 07:11:40 »

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1179 le: 08 Novembre 2013 à 07:25:22 »

Didi : plein de pensées à toi et ta famille  Bisou  Bisou Bisou

Saffy : trop jolies les photos! J'aime trop vos photos des bébés avec les grands! Ça se passe comment d'ailleurs avec ton grand Saffy?
Très ingénieux ta technique pour les bibs  Clin d'oeil

Lucie : merci pour les nouvelles de Didi, décidément t'es une pro du sous marinage 
Pour les petits ils ressemblent de plus en plus c'est vrai. Mais à la naissance ils avaient une forme de crâne tellement différente (J a la tête très longue et L une petite tête toute ronde  Sourire) qu'on trouvait qu'ils ne se ressemblaient pas du tout.

Qui parmi vous est sûre que ses petits sont des MZ (bon, à part celles qui le savaient déjà pour sûr pendant la grossesse!!)?
Et qui est sûre que ce sont des DZ?
On a pas eu énormément de jumeaux fille/garçon me semble t'il...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1180 le: 08 Novembre 2013 à 07:35:16 »

Saffy, on dirait que tu as un prétendant pour ma Sumie parmi tes triplés  Souriant
Ah, non .... C'est le grand  Tire la langue
Trop mignons, j'adore  Souriant et merci pour ta technique, mais je doute que les miennes restent suffisamment en place pour que ça fonctionne sans faire 10 lâchers de bib et inondation du lit ou du truc sur lequel elles se trouvent  Roulement des yeux

Hannah, les miennes ne se ressemblent pas. Tous ceux qui les voient en dehors de la poussette le disent maintenant...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1181 le: 08 Novembre 2013 à 07:35:44 »

Donc pour répondre a ta question, je suis sûre qu'elles sont DZ 
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 08 Novembre 2013 à 07:51:50 »

Plein de gros bisous a didi pour toute sa famille  Bisou Bisou

J adore trop vos photos!!! Et saffy super l astuce pour les bib.
Au faite quand j ai été au medecin ma plus goulu pesait 4kg450 pour 54, 5cm cest dommage que c'est deux filles car elle pourrait bien aller avec sumie
 Bon et sinon NRM pour moi, mon homme me dit je gere jusqu'à 23h-0h et après ca devait etre moi mais je le vois qui se pointe dans la chambre avec ma fille vers 22h et me dit "va voir maman, j en ai marre" grrr    . Je sais pas ce qu elle a eu mais inconsolable et c'est la première fois, est ce la rhino j en sais rien.et apres c'est la soeur qui a pris la releve.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1183 le: 08 Novembre 2013 à 09:09:44 »

Saffy trop mimi  Souriant le grand frere  a l air de prendre son role tres au serieux  Souriant
Ton installation est top mais pour Lina qui a un appetit d ogre et boit trop vite puis tousse c est pas possible Roulement des yeux

Lucie merci des info sur Didi tu es notre espionne en titre

Bisou Bisou didi a toi chaton et poupette  Souriant

Hannah alors cette nuit ?? Tu penses qu ils sont mono les tiens ??  Et c est vrai peu de juju mixte gars fille c est marant

Chez moi on continue la cure de dolupr@ne j  vais prendre des actions je penses ...chacun son tour sinon nuit moyenne 22h 3h 5h 7h ....il y a quand meme une plage de 5h grace au bib mais j me suis endormie qu a minuit ..
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 08 Novembre 2013 à 09:24:36 »

Lucie dans 15 jours.  Je suis pas sûre que ça fonctionnera aussi mais je  tiendrais les bib .

moi en faite je les regardais ce matin et elles n ont pas la meme forme au niveau des yeux donc un regard different. Autrement le reste cest exactement pareil. Laly a un angiome sur la levre. Il est apparu apres la naissance.  On m a dit des fois ca disparait vers 1 an. J espere vraiment pr elle. Ou au moins que ca ne s agrandisse pas. ..pq je veux pas su elle souffre a cause de ca . Pq l ecole.on sait comment ca se passe et puis meme plus tard pour les garcons. Pr l instant il est petit.

Nolan est adorable avec ses soeurs.  Il surveille et il est tres attentionné sf qd il essaie de remettre tetine qd elles pleurent et que ça arrive presque a l oeil :-)
Lol. Il est super et moi je retrouve enfin mon fils et je me sens mere enfin avec lui. Les premiers mois me sentait pas maman en faite tellement qu'il avait besoin de moi juste manger et changer.  Apres a 6 mois enceinte donc je l ai bien délaissé. ...
A cet âge.  Ils sont trop marrants. Il se reveille de moins en moins mais ses dents le font encore bcp souffrir. ...

Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: