Décidément, c'est pas la joie chez plein de monde en ce moment

Gabi, je n'ose imaginer l'enfer que tu dois vivre en ce moment

Ca traine les virus chez toi ! (C'est qu'ils s'y sentent bien, vous devez être une famille accueillante

)
Bon courage, j'espère que ça passera vite vite vite.
Après le passage des microbes ici, j'ai mis tout le monde aux vitamines fortifiantes le matin. Pour l'instant on s'en sort (ouf!). Pourvus que ça dure.
Laurelyne : C'est la joie chez toi aussi. Ca sent la JDM quand même. C'est ouvert la banque chez toi le lundi ? Parce que la semaine dernière j'ai voulu y passer mais c'était fermé

Du coup, je n'y suis toujours pas retourné

Mes nuits se suivent et se ressemble : 21h 00h 4h 6h 9h. Pff... Qu'est ce qu'elle fout là cette tétée de 6h ?? Et évidemment après "HaaaaAAAAhahaaAAAA

" Monsieur chante jusque 7h30 du matin ou POUM ! Il tombe d'un coup. J'ai cru qu'il était mort pendant un instant tellement ça a été soudain

Mais non, il va bien

Là, il est dans le transat en train de loucher sur son arche et de faire la danse des pieds en chantant "HaaaHAHAAAaaHAAAaaa". Il n'a pas l'air malheureux je trouve.
Et en plus il sourit

(Ca y est, je suis gaga).
Bon, moi j'ai une tonne de vaisselle à faire, ensuite l'aide ménagère vient me secouer les puces et ensuite courses et les enfants seront là. Pfiou.
(Je viens d'éternuer, Léonard a fait une tête comme ça

)
Plush !