Wouah les filles

8 pages depuis ce matin

vous êtes fortes quand meme

Vous avez tellement discuté qu avec ma mémoire de petit moineau j ai pas retenu grand chose j ai l impression

donc m en voulez pas si je vous oublie

Saffy trop chouettes les photos de toi et tes loulous avec les bonnets

trop rigolos

c est vrai tu parais super jeune

Lucie bravo pour les coussins, ils sont très beaux

ça t intéresserait pas de faire des coussins et autres et d en vendre, car t es douée et je suis sûre que ton business marcherait

toujours aussi belle tes puces sinon

elles grandissent! J adore leurs mimiques

Hannah ah oui ils se ressemblent de plus en plus

et toujours des petits tops en miniature

Flosifer bienvenue sur notre fil

tu vois on est assez sympas et surtout très pipelettes...

Donc si tu t embêtes sur l autre fil, n hésite pas

La doudou on aime bien les incrustes nous

c est sympa de venir partager ton point de vue en tout cas!
En lisant tous vos posts, je suis assez d accord sur le fait que finalement ce n est que de l habillement et que ce n'est pas la l essentiel, c est l éducation qu on leur donne, c est le respect de leurs choix, préférences... C est de faire en sorte qu ils soient tout simplement bien dans leur peau et dans leur tête, qu ils soient heureux

alors moi non plus je ne juge pas, d ailleurs qui serais je pour le faire? Suivez votre cœur et écoutez vos enfants j ai envie de dire

Audrey c est superrrrrrr! Tu viens a Noirmout en mai

tu me dis quand , faut qu on se voie! On s échangera nos tel en MP et on s organisera kkch

Ici les news du doc: j ai une sinusite sur infectée ( je trainais un sale rhume depuis 3 semaines

) ce qui explique mes symptômes

du coup elle m a donné une dose de cheval en médocs

pour ma langue, c est une mycose que j ai attrapé avec la fatigue donc un médoc bain de bouche à faire aussi

Elle m a dit aussi de me reposer et de bien manger

elle était surprise de voir comment mon corps réagissait , bon allez dans kk jours je devrais aller mieux

En plus me suis engueulée avec mon homme

car il veut pas que je prenne une aide familiale, il veut faire tout lui même