soucis avec le compte...
Tichoux:
c ki richard et je le trouve ou?
ps moi c est chouchou ou karin lol
P'tite Lilli:
Salut chouchou.
Richard est l'administrateur du forum. Je te mets le lien avec sa fiche de membre. Clique dessus et envoie lui un message Richard Cognot
Au fait, on évite le style SMS sur le forum. Ce serait sympa de faire le même effort que nous ;)
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Juin 2007 à 14:50:57
Salut chouchou.
Richard est l'administrateur du forum. Je te mets le lien avec sa fiche de membre. Clique dessus et envoie lui un message Richard Cognot
Au fait, on évite le style SMS sur le forum. Ce serait sympa de faire le même effort que nous ;)
Je confirme tous les points de P'te Lilli. Richard n'était pas disponible ce week-end mais il va vous aider, pas de souci. Et merci de faire cet effort d'écrire correctement sur ce forum, c'est quand même plus agréable à la lecture. Pour les fautes d'orthographe éventuelle, pas de complexes : il y a un correcteur et sinon, on peut bien en laisser échapper une ou deux ...
P'tite Lilli:
Et même 3 ou 4 ;)
Tichoux:
serieux j ai fais du sms?? :-[ oups c ets pas mon habitude pourtant !! desolé ;)
pour les fautes c ets pas grave une chose est sure on c ets quand c ets moi car le mot "c 'est" je le tape toujours mal !! ;D
bon bah je lui envoi un message de suite on verra !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente