soucis avec le compte...
Tichoux:
salut desolé de poster ici mais je decouvre le site et j arrive pu a me connecter avec mon compte j ai du en refaire un avec l email de mno mari et ca m ennui
commen cela ce fai?
me suis pas trompé dans mon nom ni mot pass puisque meme en entran mon email il dis qu il connaisse personne....
Drine:
Bonjour, ça met arrivée à moi aussi au début et puis j'ai redemandé un nouveau mot de passe. je pensais n'avoir fais aucune manip non plus mais bon j'ai pas cherché.
Le seul hic c'est que mon mot de passe est super difficile à retenir :( :( alors Richard si tu peux me dire comment en avoir un plus simple sans changer de compte je suis preneuse ;D ;D ;D
Tichoux:
oui mais moi c ets pas le mot de passe car meme pour refaire une demande de mot passe (que je connais) il me demande mon nom utilisateur et adresse e-mail et avace ca il me dis qu il connai personnes :(
cath34:
envoyez un mail directement à Richard il a résolu ça pour moi en 2 temps 3 mouvements!
Bambinette:
Bienvenue quand même parmi nous Rago ! Je suis sûre que çà va s'arranger ... Ah l'informatique !
Navigation
[#] Page suivante