28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:25:44
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 420487 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14445 le: 09 Mai 2014 à 16:26:05 »

Je la vois connectée, t'es là Emeline ?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14446 le: 09 Mai 2014 à 16:28:08 »


Kitty, ne t'inquiète pas de ton job, c'est encore loin de penser ta reprise ou non  Clin d'oeil Concentre-toi sur tes bébés, c'est la priorité du moment  Souriant
Et vpour ce qui est de l'entourage et de la vie sociale, je sais de quoi tu parles mais dis-toi que d'ici très peu de temps, tu n'auras plus une minute à toi (et encore moins pour les autres) car tes babys te combleront de tout ce que tu as manqué ces derniers mois  Bisou

+1

C'est vrai pépette t'as raison vous avez raison les filles. Mais ça m'énerve ce boulot c'est le point noir depuis 1 an alors que quand j'ai commence j'étais super heureuse de démarrer une nouvelle vie.
Mais vous avez raison c'est sur je vais bientôt être très occupée avec deux bébés Bisou j'espère que ça au moins je vais le réussir.

Kitty ne te remets pas trop en cause pour ton job et te dévalorise pas  Souriant (cf "au moins vais le réussir") : de ce que tu nous as dit ton employeur n avait pas l air top. Et pour le reste : tu vas déchirer comme maman !!! Cool

+1 ! Y en a qui sont très fort pour te faire croire que tu ne vaut rien, et tu finis par t'en convaincre toi même... mais tu dois croire en toi, et oui tu seras une super maman !!!!!!!!

Ah ça c'est sur....
Être maman heureusement n'a aucun lien avec ces gens oufff

heureusement oui !
Tu sais, je me suis faite descendre aussi à un moment de ma (courte) carrière par une chef de passage (elle le faisait en plus dans mon dos), j'ai fini par croire que j'étais une mauvaise IDE, et comme par magie quand elle est partie pour raison de santé, tout s'est arrangé !!!! Comme c'est bizarre...........  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais c'est trop ça. C'est pour ça que j veux partir!!! Je sais au fond de moi que je suis pas plus nulle que les autres. Comme par hasard c'est depuis une prise de tête que madame dit que je suis pas assez ceci où cela...etc
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14447 le: 09 Mai 2014 à 16:31:16 »

bonjour juinettes 2014!!! c'est bien, je vois que vous tenez à peu près le choc!!!  Clin d'oeil!

J'ai lu (en travers... vous êtes vraiment trop bavardes!!!!) que vous parlez reprise du travail. Histoire de ne pas se faire avoir, Si vous souhaitez reprendre à temps partiel, vous devrez informez votre employeur (pour celles qui en ont un!! ) 2 mois avant la reprise, et pour mon cas, c'était (ça aurait du être... Tire la langue Roulement des yeux ) par courrier avec accusé réception... Donc renseignez vous! (avec mon boulot, tous ceux qui bossent avec moi étaient au courant... sauf... le service paie!!!!!..   Tire la langue parce que ça avait été oral!!...)....


Enfin, il faut savoir pour celles qui ont des hésitations, que la grossesse le fait de devenir maman change notre manière de voir les choses (entre autre, la boulot) et ça peut être l(occasion d'une reconversion Clin d'oeil... pendant le congé parental...

Belle rencontres à toutes (pour celles qu'il reste!! Clin d'oeil )
Bon a savoir pour la demande de temps partiel!
Et je veux bien te croire que devenir maman fait changer notre manière de voir les choses...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14448 le: 09 Mai 2014 à 16:32:06 »

Je la vois connectée, t'es là Emeline ?

Elle rattrape peut-être son retard de lecture ?! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14449 le: 09 Mai 2014 à 16:32:15 »

Re les filles!

Encore un choc pour moi donc le temps de m'en remettre et me voila!!

rdv assez rapidement du coup.

a la vue des monito mon gygy m'a dit que j1 avait pas eu un super rythme se matin donc a bien verifier mardi par la sf!!

A la pesee -1kg... mais pas la meme balance non plus...

les petits ont bien grossis. J1 esrimer 1kg700 et j2 a 1kg 600.
Soit 200g pris en 10 jours.

Tous les deux en cephalique!!

Et la mauvaise nouvelle mon col a encore bouger. Ouvert a 1cm et demi...

quand je me rabillais il m'as dit:
"Je vous hospitaliserais bien c'est possible?"
"Non pas trop"
"Rdv mercredi prochain alors reposez vous"

J'ai demander si hospi combien de temps il m'a dit 3 semaines!!

En.partant il me dit a mercredi preparer des affaires.

pour moi il m'a laisser un lapse de temps pour me retourner et trouver pour faire garder mes enfants mais mercredi je n'aurais pas le choix sa sera direct a la mater!!

Apres le choc, je cherche une solution.
je ne bouge plus.

je voulais faire venir mon pere en urgence mais j'ai appris en mm temps qu'il se fesait operer d'une masse qui serait a 90% cancereuse sur le rein. Et oui les mauvaises nouvelles s'enchainent!! Mais pas de chimio normalment une fois tout enlever.

Donc je vous tiendrais au courant mais je ne pense pas passer a cote de l'hospitalisation.

je reste positive. Je suis deja a presque 33sa.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14450 le: 09 Mai 2014 à 16:32:51 »

Oui j'ai rattraper mon retard avant de repondre
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14451 le: 09 Mai 2014 à 16:35:00 »

C'est vrai pépette t'as raison vous avez raison les filles. Mais ça m'énerve ce boulot c'est le point noir depuis 1 an alors que quand j'ai commence j'étais super heureuse de démarrer une nouvelle vie.
Mais vous avez raison c'est sur je vais bientôt être très occupée avec deux bébés Bisou j'espère que ça au moins je vais le réussir.

J'en suis persuadée ma belle, tu es aussi une maman qui déchire  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14452 le: 09 Mai 2014 à 16:35:50 »


Kitty, ne t'inquiète pas de ton job, c'est encore loin de penser ta reprise ou non  Clin d'oeil Concentre-toi sur tes bébés, c'est la priorité du moment  Souriant
Et vpour ce qui est de l'entourage et de la vie sociale, je sais de quoi tu parles mais dis-toi que d'ici très peu de temps, tu n'auras plus une minute à toi (et encore moins pour les autres) car tes babys te combleront de tout ce que tu as manqué ces derniers mois  Bisou

+1

C'est vrai pépette t'as raison vous avez raison les filles. Mais ça m'énerve ce boulot c'est le point noir depuis 1 an alors que quand j'ai commence j'étais super heureuse de démarrer une nouvelle vie.
Mais vous avez raison c'est sur je vais bientôt être très occupée avec deux bébés Bisou j'espère que ça au moins je vais le réussir.

Kitty ne te remets pas trop en cause pour ton job et te dévalorise pas  Souriant (cf "au moins vais le réussir") : de ce que tu nous as dit ton employeur n avait pas l air top. Et pour le reste : tu vas déchirer comme maman !!! Cool

+1 ! Y en a qui sont très fort pour te faire croire que tu ne vaut rien, et tu finis par t'en convaincre toi même... mais tu dois croire en toi, et oui tu seras une super maman !!!!!!!!

Ah ça c'est sur....
Être maman heureusement n'a aucun lien avec ces gens oufff

heureusement oui !
Tu sais, je me suis faite descendre aussi à un moment de ma (courte) carrière par une chef de passage (elle le faisait en plus dans mon dos), j'ai fini par croire que j'étais une mauvaise IDE, et comme par magie quand elle est partie pour raison de santé, tout s'est arrangé !!!! Comme c'est bizarre...........  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais c'est trop ça. C'est pour ça que j veux partir!!! Je sais au fond de moi que je suis pas plus nulle que les autres. Comme par hasard c'est depuis une prise de tête que madame dit que je suis pas assez ceci où cela...etc

Quand t'as un/une chef con/ne, protèges toi, on sait jamais..... je sais pas comment ça marche en France mais c'est toujours bon de se syndiquer dans un syndic bien représenté, même si fonctionnaire on est +/- salariés protégés (hors faute grave). ça peut toujours aider en cas de besoin....
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14453 le: 09 Mai 2014 à 16:38:08 »

Ah m***** emelilyne... Triste
Reste zen ma belle. Bisou
C'est dur mais beaucoup de filles avec col ouvert a un terme plus precoce et qui ont tenu des semaines entières sur ce fil. Il faut que tu restes confiante.
Oui demain 33 Sa!
Et j'espère que ça va aller pour ton papa, ça a l'air d'être pris a temps.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14454 le: 09 Mai 2014 à 16:39:08 »

T'es en libérale dans quel domaine au fait ? Si c'est pas indiscret....

Dans le domaine de la santé...   Roulement des yeux

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, je me disais c'est ou ça, ou la santé la passionne ! lol. Consoeur donc ? ou autre ?

Je l'aurais parié aussi.
Peut être dentiste?


Oui c est ça on va dire que je suis une consœur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14455 le: 09 Mai 2014 à 16:39:26 »


Kitty, ne t'inquiète pas de ton job, c'est encore loin de penser ta reprise ou non  Clin d'oeil Concentre-toi sur tes bébés, c'est la priorité du moment  Souriant
Et vpour ce qui est de l'entourage et de la vie sociale, je sais de quoi tu parles mais dis-toi que d'ici très peu de temps, tu n'auras plus une minute à toi (et encore moins pour les autres) car tes babys te combleront de tout ce que tu as manqué ces derniers mois  Bisou

+1

C'est vrai pépette t'as raison vous avez raison les filles. Mais ça m'énerve ce boulot c'est le point noir depuis 1 an alors que quand j'ai commence j'étais super heureuse de démarrer une nouvelle vie.
Mais vous avez raison c'est sur je vais bientôt être très occupée avec deux bébés Bisou j'espère que ça au moins je vais le réussir.

Kitty ne te remets pas trop en cause pour ton job et te dévalorise pas  Souriant (cf "au moins vais le réussir") : de ce que tu nous as dit ton employeur n avait pas l air top. Et pour le reste : tu vas déchirer comme maman !!! Cool

+1 ! Y en a qui sont très fort pour te faire croire que tu ne vaut rien, et tu finis par t'en convaincre toi même... mais tu dois croire en toi, et oui tu seras une super maman !!!!!!!!

Ah ça c'est sur....
Être maman heureusement n'a aucun lien avec ces gens oufff

heureusement oui !
Tu sais, je me suis faite descendre aussi à un moment de ma (courte) carrière par une chef de passage (elle le faisait en plus dans mon dos), j'ai fini par croire que j'étais une mauvaise IDE, et comme par magie quand elle est partie pour raison de santé, tout s'est arrangé !!!! Comme c'est bizarre...........  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais c'est trop ça. C'est pour ça que j veux partir!!! Je sais au fond de moi que je suis pas plus nulle que les autres. Comme par hasard c'est depuis une prise de tête que madame dit que je suis pas assez ceci où cela...etc

Quand t'as un/une chef con/ne, protèges toi, on sait jamais..... je sais pas comment ça marche en France mais c'est toujours bon de se syndiquer dans un syndic bien représenté, même si fonctionnaire on est +/- salariés protégés (hors faute grave). ça peut toujours aider en cas de besoin....

Oui oui syndiquée depuis cette prise de tête l'an dernier...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14456 le: 09 Mai 2014 à 16:39:59 »

La suisse... Comme le libéral : des avantages et des inconvénients  Roulement des yeux
Je risque peut être au pire de devoir reprendre début septembre  Tire la langue

Alors, on sera 2, on se sentira moins seule, copinaute bretonne  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #14457 le: 09 Mai 2014 à 16:41:03 »

C'est vrai pépette t'as raison vous avez raison les filles. Mais ça m'énerve ce boulot c'est le point noir depuis 1 an alors que quand j'ai commence j'étais super heureuse de démarrer une nouvelle vie.
Mais vous avez raison c'est sur je vais bientôt être très occupée avec deux bébés Bisou j'espère que ça au moins je vais le réussir.

J'en suis persuadée ma belle, tu es aussi une maman qui déchire  Clin d'oeil Bisou

  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14458 le: 09 Mai 2014 à 16:41:59 »

Emelyne, l'hospitalisation peut permettre aux bébés de rester au chaud un peu plus, de ne pas partir en néonat et de vous permettre de tous rentrer en même temps chez vous après la naissance. Je pense donc que c'est une bonne chose.

Pour les enfants, je suis certaine que tu trouveras une solution! As-tu appelé ton zhom pour lui exposer la situation? Et surtout, reste bien au calme à présent que tu sais tout ça... ce serait pas le moment d'accoucher avant d'être hospitalisée! Le pacte des 34, on ne l'oublie pas! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14459 le: 09 Mai 2014 à 16:42:27 »

T'es en libérale dans quel domaine au fait ? Si c'est pas indiscret....

Dans le domaine de la santé...   Roulement des yeux

C'est notre doc psy du forum déjà  Clin d'oeil Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: