Coucou les filles,
Revenue de mon massage mais pas terrible du tout

Au bout de 15 min... remontées gastriques, même en changeant de positions, relevage de la tête, ... bref... pas été efficace ce massage.
Elle a trouvé que mon ventre avait remonté (la petite est sous mes côtés côté droit), problèmes veineux partout (pas seulement les mains, j'ai même des points blancs en bas du dos, jambes, bras, fesses, ...) tout est congestionné tellement le sang est bloqué

Elle a fait ce qu'elle a pu selon les positions que je pouvais adopter... et m'a proposé de venir chez moi (chose qu'elle ne fait pas habituellement) après l'accouchement et le retour de la mater si plus d'une semaine après cela ne revenait pas tout seul... Elle m'a bien dit que le corps commençait à dire stop là

Bon, sinon livraison faite de mes 3 paquets (200 par paquet) de coton rectangle pour la toilette des bébés

Et commande passée à mon carrouf pour les boîtes de lait, j'ai eu affaire à la patronne (super gentille... et qui a tout de suite bien compris, elle a elle-même 2 soeurs jumelles

) Elle m'a commandé 10 boîtes rien que pour moi que je pourrais passer prendre lundi, direct à l'accueil (pas besoin de rentrer dans le magasin ni de faire la queue) et m'a dit, dès que vous en voulez d'autres pour la suite, vous nous appelez, on commande et qq jours après, vous pouvez passer les chercher

Heureusement, il existe encore des gens supers compréhensifs