03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:52:52
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 508813 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 05 Mai 2014 à 13:20:53 »

Bonjour les Beaux Bidons

Bon vous me rassurez sur ma BM ! Et encore je crois qu'elle a fait le deuil de la naissance le jour de SON anniversaire (le 10 juin), j'aurais adoooooré les anniv groupé mes enfants + ma BM. Non sans façon merci. Je n'aimerais pas du tout que mes enfants soient nés le même jour que moi, déjà qu'une fois que tu as des enfants, des jours à toi tu n'en a pas des tonnes, alors en plus l'anniv... Ma fille a fait une mini crise quand son cousin est né le même jour qu'elle (à 12 ans hein) Tire la langue

Je la trouve limite drôle ta BM avec ses désiderata sur la date de naissance, non mais vraiment...... (en effet, laisse couler !)
D'accord aussi pour dire que c'est pas cool de partager sa date de naissance, perso j'aimerai pas ! C'est MON anniversaire !!!! lol ! Et puis c'est clair que déjà les jumeaux/jumelles partagent la leur...

Ici, bon, on a de grandes grandes chances de faire naître aussi des taureaux, elles seront donc du même signe que leur papa (mon dieu..............). Alors oui, taureaux signe de terre, franc etc... mais aussi très inquiets, limite anxieux (du moins tous les taureaux que j'ai connus, dont mon mec), et ça, ça m'énneeeeeerve ! Moi je suis un signe d'eau: cancer, il parraît très compatible avec le taureau (mouais..., lol). Enfin de toute façon, pas trop le choix....  Tire la langue
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 05 Mai 2014 à 13:28:20 »

Vous parliez aussi bouquin, j'en ai lu un sur le sujet: "Des Jumeaux, quelle aventure" de Muriel Descamps. Pas mal dans l'idée, maman de jumeaux mais qui à récupéré pas mal de témoignages d'autres parents de jumeaux. Très facile à lire, mais assez intéressant.
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13607 le: 05 Mai 2014 à 13:33:42 »

J'ai l'impression que mon ventre va exploser (GBCE tu avais raison  Tire la langue)
ça me tire de partout, je crois que le corps est arrivé à sa limite...  Roulement des yeux

Super la photo ! Il fait beau chez toi ! lol !
Ce serait marrant qu'on mette toutes une photo de notre bidon pour se rendre compte de la taille !
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 05 Mai 2014 à 13:35:18 »

Perso je le trouve pas gros du tout je ne sais pas si c'est la photo mais sa me semble pas enorme

Faut remettre dans le contexte que j'ai un petit gabarit de 1m52  Tire la langue
Mon petit corps souffre  Roulement des yeux

Vu comme ça, c'est sûr..........
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13609 le: 05 Mai 2014 à 13:35:52 »

Autant pas proposer si c'est dans le vent je comprends pas !

+1, moi non plus je ne comprend pas cette politesse malhonnête...
Quand je propose, c'est que je vais le faire

non je ne crois pas que ce soit malhonnête, c'est juste maladroit en général... Ils veulent montrer qu'ils sont là pour nous aider, mais au final, ils ne savent pas bien comment faire... ou alors ils ont proposés un truc, sur le coup, et avec le recul ils se disent que c'est pas jouable...
Moi il me semble que j'ai toujours fait attention à tenir mes engagements, mais peut-être que cela m'ait arrivé une fois ou deux de dire "je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit" et de ne pas être aussi dispo que cela finalement... ou alors de dire "je viendrai te voir" et finalement ne pas y aller parce que la vie fait que ce n'est pas évident...
J'ai quitté le sud de la France il y a 7 ans. Je n'y ai jamais remis les pieds et pourtant, il y a des gens là-bas à qui j'ai dit "je reviendrai vous voir"... et au fond de moi, j'ai envie d'y retourner un jour pour des vacances. Enfin ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas pour cette année!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13610 le: 05 Mai 2014 à 13:37:27 »

Trop choux le tiens aussi emelilyne avec la puce qui fait bisous!

Ça dépend de l'état de forme aussi qd on est crevée c plus dur que quand on a la pêche.

+ 1
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 05 Mai 2014 à 13:39:15 »

Elfea: le rotofil mais tu es une grande dingue lol je comprend tout a fait ton etat d'esprit moi sa fait meme pas une semaine et j'en peux deja plus de pouvoir rien faire!!

et moi je me retiens, car avec ce beau temps je n'ai qu'une envie: passer la tondeuse...
m'enfin je me crois en forme, mais depuis ce matin, je n'ai pas quitté le lit  Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'ai rien rien fait du tout!

De quelle tondeuse tu parles Huh? Loool 

de la grande! on a un tout petit jardin et une tondeuse électrique... il fait super beau, j'aimerai que ce soit propre, j'aimerai que fin de semaine on puisse laisser les enfants jouer dehors et moi à larver sur un transat à l'ombre... mais bon, pour le moment, j'ai envie de faire plein de choses mais j'ai très mal au bas-ventre dès que je bouge un peu... même en dehors des contractions... je sais pas trop si c'est normal en fait...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13612 le: 05 Mai 2014 à 13:42:08 »

Ah sa les vergetures on est pas egale la dessus.
Pour l'instant moi sava mais j'en avais deja un peu de mes precedentes grossesses.

Vu l'élargissement je crois que j'aurais pas pu y échapper suis passée de 63 cm a 109 cm une vraie baleine !
Encore ça vient de craquer cette semaine et pas partout juste vers le nombril c'est pas rouge c'est a contre jour ça fait des traces...alors je mets des trucs dessus comme les seins pareil mais depuis plus longtemps vers 26/27 sa...

63 cm, quelle taille de guêpe !!!! Tire la langue
Pas de vergétures pour moi, merci maman, merci les mamies. (bon, je me tartine quand même, pour le "on sait jamais")
Journalisée

ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 05 Mai 2014 à 13:42:41 »

Coucou les filles!!!

Belle rencontre avec tes bébés lolotte!!!
Pour le reste désolé les filles j'ai tous lu mais je me souviens de pas grand chose. J'espère que vous allez toutes bien, pour moi dimanche a été laborieux, j'ai vomi presque toute le journée et j'ai fini par tomber dans les pommes, mon oedème ne diminue toujours pas même en restant allongée avec les jambes surélevées.Et cette nuit contractions, toutes les 5, 7 minutes pendants 4 heures environ et plus rien. Ma mère veut absolument que je parte à la maternité, mais cela ne sert à rien puisque à chaque fois il me laisse repartir, le travail ne se déclenchant pas. Pour mes enfants j'ai accouché à 39 SA,mais avec un travail très long, j'ai l'impression que cela va être pareil pour les jujus, le souci c'est que j'en peux plus. Mes enfants partent mercredi soir chez leur papa et pour le coup je suis contente qu'ils partent jusqu'à dimanche, du fait que je ne puisse plus m'occuper d'eux et surtout de ma pépette. Ce matin j'ai fait ma prise de sang, résultat demain matin.
Désolé les filles pour le plombage d'ambiance!!!!  Mais je garde le morale, enfin j'essaie un maximum!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 05 Mai 2014 à 13:45:55 »

Coucou les filles,
Aprés 3 jours d'absence, je vous annonce que j'ai perdu les eaux ce matin 7h.
Je vous écrit en direct de la salle de surveillance.
La cesa, est pour aujourd'hui.

Oh Lolotte !!! C'est donc toi la prochaine !!!! Sourire
On pense fort à toi !!!! Belle rencontre !!!!!!  Bisou
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 05 Mai 2014 à 13:48:54 »

Courage Arcasa. Fais attention à toi avec l'oedeme etc... Bisou Bisou
C'est bien que tu gardes le moral.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 05 Mai 2014 à 13:49:30 »

Kitty j'ai 2 cm de moins que toi et je pars a peut pres de la mm base.

la creme j'essai mais j'oublie tout le temps. Je bois beaucoup sa doit compenser un peu.

niveau vergetures  mon cheri a pris les miennes et oui le pauvre trois grossesses trois couvades!! 15 kg pris pour ma fille, 15 kg pour mon fils et la deja presque 20 pour les jumeaux. Mais lui ne les reperd pas c'est sa le soucis!!! Au debut de la grossesse j'etais trew malade lui mangeait pour moi, apres j'ai eu tres mal au dos lui aussi pour m'accompagner. Ah on peut pas dire qu'il s'investit pas!!

C'est mignon ces couvades, mais c'est moins mignon ces kg en trop ....
Je fais la guerre au mien, le pauvre, je le laisse pas la faire sa couvade ! Tire la langue
Journalisée

ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 05 Mai 2014 à 13:51:46 »

moral, sans e c'est mieux
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 05 Mai 2014 à 13:53:18 »

Ah sa les vergetures on est pas egale la dessus.
Pour l'instant moi sava mais j'en avais deja un peu de mes precedentes grossesses.

Vu l'élargissement je crois que j'aurais pas pu y échapper suis passée de 63 cm a 109 cm une vraie baleine !
Encore ça vient de craquer cette semaine et pas partout juste vers le nombril c'est pas rouge c'est a contre jour ça fait des traces...alors je mets des trucs dessus comme les seins pareil mais depuis plus longtemps vers 26/27 sa...

63 cm, quelle taille de guêpe !!!! Tire la langue
Pas de vergétures pour moi, merci maman, merci les mamies. (bon, je me tartine quand même, pour le "on sait jamais")

Ça c'était avant! Ça me semble inimaginable qd je me dis qu'il y a 1 an et meme moins j'avais un bidou tout svelte. Je crains le pire âpres  l'accouchement j'ai peur que ça reste flasque. Pour l'instant il est tendu parce qu'il y a les bibous mais après ça va rester mou, flasque...? Enfin c'est pas grave si j'ai mes deux loulous en bonne santé, ça vaut bien qq vergetures
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 05 Mai 2014 à 13:53:47 »

Bonjour les filles
Un peu absente ces derniers jours car inquiète pour la croissance de la petite
Écho ce matin pour savoir si ça va mieux ou si déclenchement
Résultat après 1h30 de retard a attendre sur une chaise pas confortable le petit gars est estimé à 2.500 et la fille a 1.850 !!!!pour un terme de 35sa aujourd'hui
Ils grossissent bien le gars a pris 500 g en 10j et la fille 200
Tout va bien il pense que je peux tenir encore 3semaines !!(1semaine sera déjà bien après on verra ar les douleurs )
Ils préfèrent la nourriture de papa que celle de l'hôpital (ils n avaient pris que 200 et 70 g entre les 2 dernières écho de l hôpital)

Côté signé astro ici c est papa taureau maman lion et fils aine scorpion ça déménage déjà pas mal donc maintenant taureau ou gémeaux on verra

Lolotte bon courage pour cette dernière ligne droite et bonne rencontre
Arcasa bon courage !!

Journalisée
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: