Je suis effondrée, d'où mon appréhension d'hier soir

Date programmée d'accouchement par césa : 15 juin (donc à 36 SA) avec 2 surveillances par semaine à faire à l'hosto où au moindre doute, ils déclenchent en urgence

Le praticien estime qu'il y a une légère discordance entre les 2 bébés mais qu'à ce stade de la grossesse mono-bi (et à mon âge), la discordance peut devenir sévère très vite car la petite est juste un peu en dessous de la courbe. Déjà il voulait presque me faire accoucher semaine prochaine... pas question je lui ai dis et après discussion avec l'obstétricienne (qui me suit) j'ai réussi à repousser de 2 semaines

Mais ils m'ont fait peur tous les 2, rien à voir avec ce que me disait ma gygy, j'y comprend rien.
Eux me disent que c'est plus prudent pour moi et les bébés par césa déjà et le plus vite possible en estimant que je suis arrivée à un bon terme déjà

Poids actuels (+ ou - 15% d'erreur) : 1kg809 et 1kg620
Il estime à environ 2kg dans 15 jours
Pour le bel ambulancier... rapé... c'était une ambulancière

forcément !
Bref, je viens de rentrer et je me suis effondrée en larmes, je crois que la pression devait sortir.
J'ose même pas appeler mes proches pour les prévenir de la date car je sens que les larmes vont revenir... je vais attendre un peu, finir de manger, aller à la mairie et attendre que la pression redescende.
Je me dis que je n'étais pas prête pour dans 2 semaines, mais maintenant.... suis-je vraiment prête même pour dans 3 semaines...
Aïe ma pépette, suis désolée de lire ça... c'est tout ce que tu ne voulais pas...
Après, comme on se le dit régulièrement, l'important c'est les pti bouts, qu'elles aillent au mieux à la naissance. Donc si les doc estiment qu'il faut les sortir, c'est qu'il faut les sortir, ils ont l'habitude.
Et en effet, pas prête pour dans 2 semaines, mais le seras tu pour dans 3 semaines, 4 semaines, etc.... (et je dis ça parce que moi c'est pareil !!!!).
Donc oui, prend du temps pour toi pour digérer ça et y voir plus clair. T'es quand même un maman qui déchire.
Et puis merde, ils auraient pu faire un effort avec l'ambulancier !!!!!!!! F*ck !