13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:05:36
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 512425 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #11940 le: 27 Avril 2014 à 08:34:35 »

Coucou les filles!!

Une bonne nuit de sommeil sa fait du bien!!!! Bon encore du mal a me remettre des courses d'hier ( 2h de magasin et 1h de rangement)

Deux chariots rempli a ras bord!! Imaginer la tete de la caissiere en caisse prioritaire quand mon homme est arriver en premier!!

La caissiere: mais monsieur c'est une caisse prioritaire
mon cheri: ma femme arrive avec le meme chariot
                     - mais elle est enceinte votre femme???
                     -oui oui biensur!!

La pauvre!! En meme temps 3 pour 2!! Alors sopalin, papier toilette, produit menager, conserve ect... congel blinder ( mon cheri a presque pa reussi a tout rentrer et on a deux congels!!!)

mon cheri ma dit qu'il s'etait rendu compte depuis hier que j'avais pris du ventre. Et oui a force de pousser les murs ils ont fait de la place. Pris 2 cm de tour de ventre en 2 semaines!!

Kelisia: bientot l'eau chaude!!!!

Pepette: tu ma donner envie avec tes crepes!!

Druantia: c'est bien si tu a pu dormir apres ce petit coup de stress. Pour calinou moi plus trop envie et a chaque fois petites contractions apres. Mais bon mon cheri se sent un peu delaisser du coup ce que je comprend... jeudi et vendredi pas les enfants je pense qu'on va en profiter...

aujourdhui pseudo repos car des demain les deux grands a plein temps, orthophoniste lundi, echo mardi, rdv gygy mercredi.

bon dimanche a toutes

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 27 Avril 2014 à 08:38:57 »

Oui j'ai hâte ! Merci Sourire

Dommage pour les calinous Triste Je ne sais déjà pas comment tu as tenu aussi longtemps !
Bon petit dej, je viens de finir le mien je me sens plus réveillée

Niveau chambre, mon ado va avoir sa chambre entre celles des jujus et la notre. Ça ne va vraiment pas être l'idéal la pauvre... Surtout que juin, brevet des collèges et septembre rentrée au lycée....

Coucou Emelilyne ! Effectivement la caissière doit pas voir ça tous les jours surtout en prioritaire Tire la langue

Les bébés sont super hauts ici, j'ai l'impression d'avoir leur deux fesses dans les cotes, ça fait comme des ballons quand je me réveille la nuit. Mais alors bonjour les douleurs, hier on rigolait avec ma fille c'était l'horreur.

Mais si je ne me trompe pas ça veut dire que petit gars c'est retourné! Ca se trouve il me donne juste des coups de boule dans les cotes ce qui est pas super gentil il faut dire.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11942 le: 27 Avril 2014 à 09:08:01 »

Moi pareil il me tape dans les cotes. Si je reste trop longtemps assise j'arrive meme a avoir du mal a respirer.

oui on a fait sensation avec nos courses!!! Elle a du me prendre pour une folle de faire sa a 8 semaines de l'accouchement lol.

et surtout des qu'on dit que c'est des jumeaux!! Sa me fait beaucoup rire les reactions des gens!! Quand c'est un singleton c'est " enceinte c'est pas une maladie!" Et pour des jujus c'est " oula repose toi!!" Mdr!!! Alors que sa veut rien dire ya des femmes pour un bebe qui vont rester coucher presque toute la grossesse!! Moi j'ai du etre alliter pour ma fille et ba heureusement que j'etais avec ma belle mere quand le gygy l'a dit!!! Parce que sinon on les entend les gens "a mais c'est pas une maladie, moi a 8 mois je fesais mes vitres!!" Oui moi aussi a 8 mois des que j'ai pu me lever!!  Mais maintenant les gyneco le savent car il me la pas dit a moi qu'il fallait rester coucher mais direct a ma BM!!

Envie de bouger ce matin mais pas la force de faire quelque chose alors je vais rester tranquille.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 27 Avril 2014 à 09:24:02 »

Hello les petits bidous  Souriant

J'espère que la nuit a été bonne.

Druantia contente pour tes contractions moins drôle pour les câlinons...continue a te reposer et oui met un casque comme ça tu seras au calme.

Lool emelilyne avec tous tes caddies t'as fait le plein t'es tranquille pour un moment.

Kelisia bientôt le retour de ton homme et de l'eau chaude tu vas te sentir mieux!

+1 pépette faut vivre pour nous et nous concentrer sur le repos et les bébés qui vont arriver.

D'ailleurs j'ai annulé mes amis qui voulaient venir j'ai expliqué que c'était pas la forme et que j pouvais pas les recevoir ds mon état. Ouf ils ont compris donc je suis contente, j'ai pu faire comme je le sentais.
Ici c'est 31 SA aujourd'hui!!! Je suis contente mais j'en veux encore!

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 27 Avril 2014 à 09:25:01 »

Les câlinous et pas câlinons!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 27 Avril 2014 à 09:29:27 »

Bon SAnniversaire Kitty Clin d'oeil

Bon moi pour l'eau chaude faut attendre demain hein Triste Par ce que les BP viennent ce soir et une fois installé faut que le ballon soit rempli / chauffé... Mais demain vous me voyez pas pendant deux heures au mois !

Ah non... Femme de ménage à 9h... Tant pis je serai debout à 6h!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 27 Avril 2014 à 09:42:48 »

Nouvelles de Mélanie : ça y est 34SA atteintes, elle a tenu le pacte ! Maintenant la nature fera le reste. Elle vous fait plein de bisous.
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #11947 le: 27 Avril 2014 à 09:55:46 »

Coucou les baleinettes 
Kelisia, tu dois être super content que ton zhom arrive, quel soulagement  Clin d'oeil et bientôt le retour de l'eau chaude aussi  Cool

Druantia, si tu as passé une nuit à peu près bien, tant mieux et puis ben les galipettes... ce n'est pas la dernière des dernières non plus, juste un petit break... d'après ce que je lis, les autres ont déjà arrêté depuis un bon moment, ça va revenir après, avec feux d'artifice et tout et tout 

Kitty : Très joyeux SAnniversaire

Emelilyne : ça c'est cool de pouvoir faire le gros ravitaillement, vous êtes tranquilles pour un moment  Clin d'oeil

Allez, moi petit dèj... il me reste 2 croissants au congèl à manger  Tire la langue 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 27 Avril 2014 à 09:56:19 »

c'est cool pour Mélanie, elle a bien tenu jusqu'à 34, tu vas voir qu'elle va réussir à tenir deux semaines de plus! Souriant

Me revoilà au lit, le dos en vrac. j'attends que zhom aille rapidement au magasin chercher du produit à lave-vaisselle (pff... il a fait les courses hier et oublié ça...). qu'il y aille vite tant que les enfants sont calmes dans leur chambre... ce qui, avec les enfants, ne dure jamais très longtemps!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 27 Avril 2014 à 09:57:09 »

Nouvelles de Mélanie : ça y est 34SA atteintes, elle a tenu le pacte ! Maintenant la nature fera le reste. Elle vous fait plein de bisous.

C'est super d'être arrivé à 34 SA mais faut tenir encore  Clin d'oeil
Pleins de bisous Mélanie, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11950 le: 27 Avril 2014 à 10:00:20 »

ben pour les câlinous... d'expérience je sais que la libido n'est pas la même pendant la durée de l'allaitement... autant maintenant j'ai plein d'envie (mais pas de capacités physiques) autant après je serai capable physiquement (mais plus d'envie). L'allaitement ça inhibe vraiment la libido (seul inconvénient de l'allaitement je trouve), alors que zhom, lui, est encore plus excité par les seins gorgés de lait... bref, on n'est pas sur la même longueur d'onde après... et ça peut prendre du temps. C'est pour ça que ça m'ennuie d'autant plus.. ça risque d'être long avant d'avoir de nouveau envie comme maintenant.

Bon, je dis ça, si ça se trouve dans 3 jours je voudrais faire comme si ça ne pose pas de problème et retenter le coup..! on verra bien d'ici là!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 27 Avril 2014 à 10:06:52 »

Bon SAnniversaire kitty!! C'est bien si tes copains ont compris que tu ne pouvais pas les recevoir. Je suis au meme stade que toi et je ne me vois pas non plus inviter des gens a manger sauf pour un apero car dans ce cas la c'est mon cheri qui gere.

et puis le soucis c'est que passer 20h30 je n'arrive plus a manger. Plus faim, plus envie de rien.

mon zhom avait des trucs a faire ce matin du coup il a pris les deux enfants. Moi c'est repos dans le lit car crever.

kelisia: zut que tu sois obliger d'attendre encore. Sa c'est sur qu'une fois l'eau chaude revenue tu vas pouvoir en profiter!!!!!

pour les calins nous petite pause depuis deux semaines mais c'est pas la fin non plus car tant que mon col bouge pas on arrete pas on espace juste entre deux. Pour mes deux premieres grossesses sa a ete jusqu'au dernier jour!! Ba oui je voulais qu'ils sortent et sa aide a mettre le travail en route il parait!! Mon cheri veut profiter de mes "gros" seins car il sait qu'apres sa arrivera plus ( passer de 85b a 95c sa lui change!!)

Bien pour Melanie!!

druantia: moi j'ai pastille de lave vaisselle!! Hier acheter trois pasuets! Et oui 3 pour 2!!! Heureusement que sa se perime pas! L'annee derniere maxi pack on avait fait pareil resultat un an de pastille!! Je vous raconte pas la note d'hier!!! Et mon cheri tres blagueur qui dit a la caissiere " et la la carte bleue est refusee.." lol.

Ba non on a pas prevu de payer en carte sinon on aurait tout pris au drive!! Mais sa on lui a pas dit...

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 27 Avril 2014 à 10:08:17 »

Super Souriant!!!   Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11953 le: 27 Avril 2014 à 10:12:03 »

Nouvelles nouvelles de Mélanie : suspicion de fissure de la poche des eaux... Si ça se confirme ils déclencheront le travail car trop de risques à les laisser... Elle aura tout eu la pauvre !
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 27 Avril 2014 à 10:14:32 »

Mélanie, on est avec toi, on est avec toi

Courage ma belle  Bisou
Journalisée