25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:30:52
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 418834 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11655 le: 25 Avril 2014 à 18:02:38 »

Roh je salive!!! Je rêve d'une crêpe partie depuis quelques jours. J'ai acheté des crêpes au sarrasin mais va falloir que je vois comment faire un truc équilibré! Par ce que bizarrement j'ai pas très envie de les faire light! Puis oui quitte à le caramel au beurre sale tout plein!

@line : je parlais de Pépètte a ma fille et je lui disais justement "quel pêche et quel moral. J'admire." Tu m'en veux pas Pépètte de parler de toi a ma pitchoune? Je la tiens au courant de ce qui de passe ici et du coup elle me posait des questions sur nos familles, nos âges....
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11656 le: 25 Avril 2014 à 18:06:46 »

D ailleurs druantia mon dernier coup dur était a 34sa, justement !!! Y a des caps Clin d'oeil

moi je suis à 33 demain... Zhom a bien vu que ça n'allait pas fort, il m'a dit qu'il ira au marché demain matin avec les enfants pour que je puisse me reposer. là il est parti chercher les enfants chez nounou.
Je peux difficilement faire appel à ma petite demoiselle ce we, zhom est là, il le prendrait mal. Il a l'intention de gérer, et je n'ai pas l'intention d'interférer... c'est juste que j'ai pas mal de contractions qui me font mal... je flippe un peu, tout ça c'est trop tôt. j'ai envie de me lever prendre une douche, mais j'ai peur d'avoir encore plus mal... Bref, c'est débile, je psychote sur rien du tout...

je vais aller sous la douche, même si j'en ai déjà pris une ce matin, c'est pas grave. ça devrait me calmer un peu et remettre mes idées en place...

(je suis aussi un peu déçue, c'était les vacances universitaire cette semaine, et y'a deux amies que j'aurai bien aimé voir qui ne sont pas venues... et ne m'ont pas appelés non plus. J'ai tenté d'appeler la 1ère cet aprèm elle m'a rappelé tout à l'heure, mais visiblement aucun projet de venir alors qu'elle m'a de nouveau rappelé qu'on pouvait les appeler à toute heure du jour ou de la nuit si je dois partir accoucher... et la 2ème qui ne m'a pas rappelé... on se prend vite la tête sur des conneries quand on se fait ch*** toute la journée au lit...)

(et aussi, demain c'est l'anniversaire de mon frère, et je suis torturée car je n'ai pas envie de le lui souhaiter, ça viendrai pas du coeur et en même temps, vu qu'il fait déjà la gueule, si j'oublie son anniv, autant lui déclarer ouvertement la guerre... Alors quoi, hypocrisie ou pas hypocrisie ?)

ah les enfants arrivent, allez, hop on respire un grand coup et on retrouve le sourire! A++ les mam's
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11657 le: 25 Avril 2014 à 18:08:46 »

@line : je parlais de Pépètte a ma fille et je lui disais justement "quel pêche et quel moral. J'admire." Tu m'en veux pas Pépètte de parler de toi a ma pitchoune? Je la tiens au courant de ce qui de passe ici et du coup elle me posait des questions sur nos familles, nos âges....

+1, je parle souvent de vous à mon mari, de vos histoires, votre parcours, etc... surtout quand je vais pas très bien, pour "relativiser" je lui dis "t'inquiètes pas, les filles aussi traversent la même chose"... surtout pour la question des prénoms, on a eu une grande discussion ce midi... qui n'a abouti sur aucune décision, mais j'ai bien entendu ses arguments et je pense qu'il va falloir que je change mon fusil d'épaule.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11658 le: 25 Avril 2014 à 18:10:24 »

Roh je salive!!! Je rêve d'une crêpe partie depuis quelques jours. J'ai acheté des crêpes au sarrasin mais va falloir que je vois comment faire un truc équilibré! Par ce que bizarrement j'ai pas très envie de les faire light! Puis oui quitte à le caramel au beurre sale tout plein!

@line : je parlais de Pépètte a ma fille et je lui disais justement "quel pêche et quel moral. J'admire." Tu m'en veux pas Pépètte de parler de toi a ma pitchoune? Je la tiens au courant de ce qui de passe ici et du coup elle me posait des questions sur nos familles, nos âges....

Pas de soucis, mais donc tu lui as bien dis que j'étais super djeun's et taille mannequin (format mini  Roulement des yeux)
Maintenant, je suis bretonne dans l'âme donc je sais faire les crèpes (même si ces derniers temps, je n'embête pas trop ma cuisine  Tire la langue)

Non sérieusement, ça me touche que tu penses cela de moi et mon secret pour être aussi sereine ces derniers temps c'est ma thérapie et vous sur le forum, vous me donnez la pêche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11659 le: 25 Avril 2014 à 18:20:03 »

Oui Druantia, je comprends qu'il puisse mal le prendre si tu demandes à ta demoiselle, mais tu peux avancer le fait qu'il a déjà pas mal de choses à gérer tout seul en ce moment (bricolage, cuisine, enfants, tenir la maison (même si c'est un minimum)... et que ça permettrait qu'il soit un peu soulagé aussi, et ne commence pas à cumuler de la fatigue, vous aurez besoin de toutes vos énergies au retour de la mater  Clin d'oeil

Et oui, je sais que dès qu'un ou plusieurs grains de sable arrivent dans notre petit rythme en ce moment, on se prend la tête pour rien et on monte au plafond direct (sans aucune pensée pour tes galipettes hein  Tire la langue)

C'est dur de relativier, comme je l'ai dis, "j'économise mes énergies" à mes priorités et laisse de côté les autres choses. Alors oui, c'est peut être plus simple pour moi car malgré tout, je n'ai personne qui peut "m'énerver" autour de moi, je n'ai que moi et mes mini-pépettes à penser... situation égoïste certes mais je zappe le reste car c'est ce qui est le plus important pour moi en ce moment et les autres... bah tant pis  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11660 le: 25 Avril 2014 à 18:34:48 »

Et voilà, une quasi une heure à tout lire ! Y a du regain d'énergie dans les doigts les filles !!!! Sur ce fil on a vraiment pas le droit de passer une journée à faire autre chose !!! lol !
Bon, évidemment avec autant d'infos lues, j'aurai vraiment du mal à commenter vos posts pour aujourd'hui ("ajd" donc...)  Clin d'oeil

Grosse pensée à celles qui rencontrent des soucis physique ces temps çi, et on oublie pas le contrat 34SA Clin d'oeil ça va le faire, plus beaucoup de temps à tenir pour chacune !
 Bisou à Druantia, c'est un passage à vide, quoi de plus normal dans nos états et je me répète, c'est déjà pas facile la gémélaire, alors avec des enfants en bas âge c'est encore plus fatiguant.

Pépette, ça y est, tes puces dépassent le poids de mes puces... je suis presque jalouse ! 

GBCE c'est bien si tu as "kiffé" ta séance photo, d'ailleurs ça vaut aussi pour Kitty ! Sourire J'encourage aussi toute les filles à le faire si vous hésitez !

Moi aussi j'ai envie de frites maintenant.... c'est malin tiens !!!! Merci hein ?!  Clin d'oeil )

Ici pas grand chose ajd, forme OK, ostéo ce matin (ça fait du bien), coiffeur cet aprèm (redevenue exclusivement brune histoire de récupérer qques neurones Clin d'oeil ). Chéri à fait le ménage pdt mon absence cet aprèm, trop choux ! Et en rentrant j'ai mis 3 plombes à récupérer (à peu près) mon retard de lecture (ça m'a épuisée !!!).
Ah si, j'ai reçu les couffins souples que j'ai achetés à une juinette 2013, trop contente !

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11661 le: 25 Avril 2014 à 18:38:38 »

+1 pépètte ça peut peut être passer comme ça auprès de ton homme non?

He oh fallait pas que je te complimente trop non plus sinon je vais tâche moi a me plaindre et tout ^^

Pour la séance photo j'hésite car je veux en faire une après naissance et que le tout représenté un beau budget...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11662 le: 25 Avril 2014 à 18:39:37 »

Druantia : qu est ce qui ne va pas au sujet des prénoms? Pour ton frère, moi quand j ai pas eu envie d avoir la personne au téléphone pour une raison similaire, soit j ai appelé sur PE potable a un moment ou j étais sûre qu elle ne répondrait pas (mais faut connaître son organisation), ou mieux la carte mail d anniversaire. (Ex: dromadaire)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11663 le: 25 Avril 2014 à 18:51:58 »

MDR Marmotte pour le côté brune afin de retrouver des neurones 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11664 le: 25 Avril 2014 à 18:53:21 »

Druantia : qu est ce qui ne va pas au sujet des prénoms? Pour ton frère, moi quand j ai pas eu envie d avoir la personne au téléphone pour une raison similaire, soit j ai appelé sur PE potable a un moment ou j étais sûre qu elle ne répondrait pas (mais faut connaître son organisation), ou mieux la carte mail d anniversaire. (Ex: dromadaire)

Pas mal la carte dromadaire ça fait j'ai pas oublié mais tu esquive la conversation
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11665 le: 25 Avril 2014 à 18:53:46 »

+1 pépètte ça peut peut être passer comme ça auprès de ton homme non?

Pas tout compris là... je rappelle que j'ai des mèches blondes moi, faut bien m'expliquer  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11666 le: 25 Avril 2014 à 18:55:06 »

Druantia : qu est ce qui ne va pas au sujet des prénoms? Pour ton frère, moi quand j ai pas eu envie d avoir la personne au téléphone pour une raison similaire, soit j ai appelé sur PE potable a un moment ou j étais sûre qu elle ne répondrait pas (mais faut connaître son organisation), ou mieux la carte mail d anniversaire. (Ex: dromadaire)

+ 1
Pareil, où alors, un sms et le tour est joué  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11667 le: 25 Avril 2014 à 19:00:34 »

J ai pense au sms aussi mais Perso pour la famille ce serait un peu "limite"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11668 le: 25 Avril 2014 à 19:04:51 »

Druantia : qu est ce qui ne va pas au sujet des prénoms? Pour ton frère, moi quand j ai pas eu envie d avoir la personne au téléphone pour une raison similaire, soit j ai appelé sur PE potable a un moment ou j étais sûre qu elle ne répondrait pas (mais faut connaître son organisation), ou mieux la carte mail d anniversaire. (Ex: dromadaire)

Pas mal la carte dromadaire ça fait j'ai pas oublié mais tu esquive la conversation

+1 pour la e-carte
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11669 le: 25 Avril 2014 à 19:06:23 »

+1 pépètte ça peut peut être passer comme ça auprès de ton homme non?

Pas tout compris là... je rappelle que j'ai des mèches blondes moi, faut bien m'expliquer  Cool

Tu n'as pas donné un conseil à Druantia concernant sa demoiselle pour le week end ?...
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: