22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:23:58
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 416680 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10095 le: 18 Avril 2014 à 20:17:10 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer


Moi non+ j avais pas vu... Décidément les juinettes on est versé dans le coquin..,
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10096 le: 18 Avril 2014 à 20:19:52 »

Bon allez, soyez sages ce soir, n'en profitez pas pour me mettre 10 pages dans la vue  Tire la langue
Bonne soirée à toutes les filles  Bisou

mhh... c'est pourtant tellement tentant...!

  Souriant Cool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10097 le: 18 Avril 2014 à 20:20:47 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer


Moi non+ j avais pas vu... Décidément les juinettes on est versé dans le coquin..,

Je pense que celle la elle est culte. Vive le correcteur de l'iPad  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10098 le: 18 Avril 2014 à 20:24:28 »

Aller la petite puce de Druantia retourne toi princesse!!!  Bisou
Zut pour le repos c'est pas facile. Espérons que la nuit soit douce...
Ça c'est sur que y a que ceux qui ont eu des jumeaux qui peuvent comprendre ce que ça comporte une grossesse gémellaire...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10099 le: 18 Avril 2014 à 20:50:58 »

bon, petite sieste de 3/4d'heure, réveillée par le chien qui aboie à cause de la voiture de ma p'tite demoiselle qui me ramène les enfants. Là, elle va faire leur bain, et papa arrivera dans la foulée... si seulement je pouvais ne pas avoir besoin de me lever, cet après-midi a été éprouvante mine de rien... et les brûlures ont l'air de s'être un peu calmées, j'aimerai en profiter...

J'espère que tu vas pouvoir souffler  un peu.
Oui c'est dur physiquement et je crois que c'est parfois dur à intégrer pour les autres. Ma mère comprend pas trop pourquoi je me sens pas les courses, les promenades, la voiture etc...
Autant le mois dernier ça allait encore mais la c'est devenu hard moins on en fait et mieux c'est.
Du coup ça m'embête presque de les laisser en plan mais moi je suis pas même assise sur le canap ça devient difficile!  Roulement des yeux


+1
Dimanche midi repas de Pâques prévu chez mes parents depuis longtemps, avec œufs de Pâques le matin et anniversaires de mon père et ma sœur au dessert. Ma soeur demande il y a qq jours si on peut déplacer ça au samedi soir car son conjoint préfère partir le dimanche matin (il va chercher ses enfants d une première union mais ma sœur reste la) et non l après-midi comme prévu initialement. J explique que complique pour nous, pour R qui gère seul M et N le soir, pour Pâques (c est le dimanche, pas le samedi). Ma sœur qui répond alors  a tous : " il semblerait que leur organisation fasse que ce n est pas possible le samedi soir", j ai répondu d abord "oui les jumeaux sont mal organises a 2 ils font plus de 4.5kg" pour passer le message en plaisantant. Mais ils n ont rien compris car ma mère a dit "donc on fait le samedi soir?" et donc ce midi il a fallu que j explique que  "ce n est pas notre organisation mais mon état (grossesse gémellaire a risque, proche du terme avec bébés faisant a 2> 4.5kg) qui ne rend pas possible mon déplacement un soir".
Je sais que je suis particulièrement sur les nerfs, mais quand même !

Énervée aussi car l assurance a répondu non a mon RAR, comme je m y attendais plutôt, mais qu en plus elle arrêtait de verser le prêt sur les 3 qu elle nous versait sous prétexte qu elle s était trompée et qu elle n aurait pas du, bref elle laisse l argent verse mais ne verse plus ! (mais c est aussi l argumentaire juridique que j avais avance sur conseils de l UFC que choisir : "pourquoi verser 1 des prêts mais pas les 3? Juridiquement ça ne tient pas la route!")
Donc pour l instant avec ma réclamation j ai perdu us que gagne...
Sauf si les démarches juridiques nous donnent raison : plus qu a "saisir le médiateur de l assurance" puis si encore non un avocat... Triste

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10100 le: 18 Avril 2014 à 20:54:00 »

Ok mais de là à dire que tu peux accoucher...
Il a peut être pas voulu dire cela comme ça, mais plutôt qu'un cap de prématurité était passé et que c'était rassurant pour la suite  Clin d'oeil
Parfois les médecins disent des choses que l'on ne perçoit pas comme eux l'entend... ce sont des porfessionnels, nous juste des mamans qui déchirenttttttttttttt  Cool

j'aime bien! pour certains, en effet, on ne doit pas être très loin!

J'avais pas vu 

Moi non plus 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10101 le: 18 Avril 2014 à 20:57:02 »

ça va GBCE, tu arrives à rattraper ton retard? Tire la langue
bon ce soir, j'ai rien sorti du congèlateur pour ce soir, du coup, on va se faire livrer une pizza... pour ce que je vais en manger de toute façon... j'ai trop d'aigreur et de brûlure... je suis sûre que c'est la faute au siège décomplété de la grande... si seulement elle pouvait de nouveau se retourner , ça me soulagerait bien...


Yes me voilà !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10102 le: 18 Avril 2014 à 21:12:26 »

bon, petite sieste de 3/4d'heure, réveillée par le chien qui aboie à cause de la voiture de ma p'tite demoiselle qui me ramène les enfants. Là, elle va faire leur bain, et papa arrivera dans la foulée... si seulement je pouvais ne pas avoir besoin de me lever, cet après-midi a été éprouvante mine de rien... et les brûlures ont l'air de s'être un peu calmées, j'aimerai en profiter...

J'espère que tu vas pouvoir souffler  un peu.
Oui c'est dur physiquement et je crois que c'est parfois dur à intégrer pour les autres. Ma mère comprend pas trop pourquoi je me sens pas les courses, les promenades, la voiture etc...
Autant le mois dernier ça allait encore mais la c'est devenu hard moins on en fait et mieux c'est.
Du coup ça m'embête presque de les laisser en plan mais moi je suis pas même assise sur le canap ça devient difficile!  Roulement des yeux


+1
Dimanche midi repas de Pâques prévu chez mes parents depuis longtemps, avec œufs de Pâques le matin et anniversaires de mon père et ma sœur au dessert. Ma soeur demande il y a qq jours si on peut déplacer ça au samedi soir car son conjoint préfère partir le dimanche matin (il va chercher ses enfants d une première union mais ma sœur reste la) et non l après-midi comme prévu initialement. J explique que complique pour nous, pour R qui gère seul M et N le soir, pour Pâques (c est le dimanche, pas le samedi). Ma sœur qui répond alors  a tous : " il semblerait que leur organisation fasse que ce n est pas possible le samedi soir", j ai répondu d abord "oui les jumeaux sont mal organises a 2 ils font plus de 4.5kg" pour passer le message en plaisantant. Mais ils n ont rien compris car ma mère a dit "donc on fait le samedi soir?" et donc ce midi il a fallu que j explique que  "ce n est pas notre organisation mais mon état (grossesse gémellaire a risque, proche du terme avec bébés faisant a 2> 4.5kg) qui ne rend pas possible mon déplacement un soir".
Je sais que je suis particulièrement sur les nerfs, mais quand même !

Énervée aussi car l assurance a répondu non a mon RAR, comme je m y attendais plutôt, mais qu en plus elle arrêtait de verser le prêt sur les 3 qu elle nous versait sous prétexte qu elle s était trompée et qu elle n aurait pas du, bref elle laisse l argent verse mais ne verse plus ! (mais c est aussi l argumentaire juridique que j avais avance sur conseils de l UFC que choisir : "pourquoi verser 1 des prêts mais pas les 3? Juridiquement ça ne tient pas la route!")
Donc pour l instant avec ma réclamation j ai perdu us que gagne...
Sauf si les démarches juridiques nous donnent raison : plus qu a "saisir le médiateur de l assurance" puis si encore non un avocat... Triste

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs


PS: perdu plus que gagné.
En plus ça fait un peu de flood au passage pour essayer de mettre 10pages dans la vue a pépette en soirée.  Clin d'oeil
Bref, j en veux a la terre entière d énervement  : les supposes organismes de protection sociale, la famille. Ils ne comprennent pas ce que c est, notre situation !!!
Même si je me rends bien compte que je ne suis pas dans mon état normal, "a fleur de peau" du fait de cette même situation... Triste
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10103 le: 18 Avril 2014 à 21:14:19 »

Eh oh? Tout le monde est parti manger et/ou en soirée  Clin d'oeil!!! Je vois plus que marmotte en ligne  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #10104 le: 18 Avril 2014 à 21:29:04 »

Oui oui, Marmotte en ligne mais Marmotte pas très "aware" et amorphe ce soir ! :/
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10105 le: 18 Avril 2014 à 22:36:31 »

Ok mais de là à dire que tu peux accoucher...
Il a peut être pas voulu dire cela comme ça, mais plutôt qu'un cap de prématurité était passé et que c'était rassurant pour la suite  Clin d'oeil
Parfois les médecins disent des choses que l'on ne perçoit pas comme eux l'entend... ce sont des porfessionnels, nous juste des mamans qui déchirenttttttttttttt  Cool

j'aime bien! pour certains, en effet, on ne doit pas être très loin!

J'avais pas vu 

ah ca me rassure, je ne suis pas la seule a faire des fautes de frappe, je crois qu'il va falloir que l'on fasse un récapitulatif des correct(eurs 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10106 le: 18 Avril 2014 à 22:39:17 »

kitty: une cure de Magnésium te ferait le plus grand bien pour tes douleurs pubiennes (ce sont les ligaments qui créent ces douleurs)... ce sont ces mêmes douleurs qui m'ont empêchées de marcher pendant plus de 24h en début de semaine. Reprise du traitement magnésium, et ça va déjà beaucoup mieux!

pour ma part, les brûlures d'estomac ce matin sont encore bien violentes... la faute à la nenette qui est tête en haut, maintenant j'en suis certaine!

Pépette, je pense à la fois où tu disais que tu aimerais que tes bébés naissent chauves: hier à l'échographie, mon gygy fait une image en 4D et me dit :
- "là ce qu'on voit ce ne sont pas les cheveux
- oui, j'imagine, c'est trop tôt pour qu'elles aient des cheveux encore...
- ah non, elles ont déjà des cheveux, celle de droite en a plein!
- ah bon?

Et là dessus il me montre comment on voit les cheveux à l'échographie, et corrige "bon, j'ai dit beaucoup, non, il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a!".

Donc voilà, à 32SA (demain) les cheveux des bébés peuvent être déjà visibles!
Je pense aux cheveux parce que les remontées acides sont violentes depuis que nenette a remis la tête en haut, et sa tête se trouve être légèrement sur la gauche, à côté de mon estomac. Pour mon fils, qui a fait sa galipette très tard (autour de 38 ou 39SA), j'ai eu de très très violentes remontées acides.


Oui mardi a l écho de 34sa le gynécologue m a montre qu un des jumeaux avait des cheveux : c est rigolo comme image!
"J arrive", je n ai pas pu venir sur le fil de la journée, alors 9 pages "a remonter " Tire la langue

on le voit comment sur les echos ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10107 le: 18 Avril 2014 à 22:47:36 »

Y à plus personne?Huh?

Ma pauvre GBCE en effet, ça semble être une journée de m****... Triste  Bisou

Moi aussi j'aimerais savoir comment ça fait a l'image les cheveux de bebe sinon je demanderai a ma gyneco si j'y pense (j'suis tendu comme un string chaque semaine, du coup j'oublie le côté attendrissant de l'écho...c dommage)
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10108 le: 18 Avril 2014 à 22:52:39 »

si moi je suis la mais je trouve que c'est désert ce soir.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10109 le: 18 Avril 2014 à 22:55:09 »

Alors y à plus que nous??? 
Qui c'est qui voulait mettre 10 pages dans la vue de pépette je crois que c'est raté!!! Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: