22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:26:07
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 54 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 417086 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10005 le: 18 Avril 2014 à 12:55:04 »

Grosse crise de fringale a midi. D'un coup je me suis mise à trembler tellement j'avais faim. J'aurais tout dévore.
J'ai du vite me manger deux petits chèvres frais avec du pain + plat cuisiné thiriet cabillaud suce moule avec écrasée de pomme de terre et liégeois café.
Mais la j'ai encore faim...ça passe pas.
C'est quoi un pic de croissance des babies?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10006 le: 18 Avril 2014 à 12:56:19 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10007 le: 18 Avril 2014 à 12:58:08 »

Druantia, ouchhhh quelle question existentielle... franchement, je n'ai pas encore réfléchie à ce genre de questions... mais je vais creuser pour me préparer sur le sujet  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10008 le: 18 Avril 2014 à 12:58:48 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #10009 le: 18 Avril 2014 à 12:58:57 »


elle est pliée en deux Sourire ils  appellent ça le siège décomplété, les jambes sont plus ou moins tendues.

Ah je ne savais pas que c'était ça ! Je me demande si mon loulou n'est pas comme ça car je ne vois pas comment il peut avoir tête et les pieds à la même hauteur et les fesses en bas.

Merci pour ton lien Sourire

Pour la question de ta fille... Je ne sais pas du tout ce que j'aurai répondu. Ce n'est pas venu aussi tôt chez ma fille il me semble, donc plus simple. Mais à l'époque je lui avais expliqué simplement.
J'aime ta réponse en tout cas.

Marmotte : pas cool pour tes mains j'espère que ça ne va pas durer... Moi bizarrement la grossesse a stoppé ça alors que je l'avais depuis plusieurs mois !

Kittykat : et après on va nous dire qu'on a l'esprit mal placé quand tu manges des suce moules :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #10010 le: 18 Avril 2014 à 12:59:15 »

Bonjour les filles Sourire

Courage pour ta journée malgré cette nuit difficile Druantia !

Arcasa : alors croissants or not croissants?

32 SA pour moi aujourd'hui, yeah suis contennnnnnte !

Et bien non pas de croissants Pleurs.
Bonne 32SA
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10011 le: 18 Avril 2014 à 12:59:25 »

Ce matin dans la voiture en emmenant la grande à l'école, grande discussion. Je rappelle qu'elle a 3 ans...

"J'étais où avant d'être dans ton ventre maman?"...

Comme on aborde la question de la mort depuis quelques temps (le papa de Simba est mort dans le roi lion, souvenez-vous., tout comme la maman de Babar..) et que, pour faire simple j'ai répondu que quand on est mort notre esprit part au ciel, il m'a paru sage (et logique) de dire qu'avant d'être dans mon ventre, elle était au ciel...

Voici ce qu'elle m'a répondu "ah oui, et mon petit frère aussi il était au ciel. Mais moi je pleurais parce que je ne voyais pas mon papa et ma maman, mais maintenant je suis contente, parce que je vois mon papa et ma maman!" Bref, la bonne nouvelle, c'est qu'elle est heureuse de vivre!

Qu'auriez-vous dit vous à sa question ?
forcement, je ne crois pas au ciel alors...

moi j'ai été cash.

Avant, tu n'etais pas là, tu etais nulle part, tu n'existais pas. l'idée du neant est difficile a comprendre mais je crois que là à 4 ans et demi, elles ont compris.
Disons que voir ma cousine non enceinte puis enceinte leur a fait comprendre. Avant, il n'y avait rien dans son ventre => maintenant, il y a quelque chose.

Pour la mort, c'est venu avec le roi lion aussi ici.
Que devient le papa lion ? Il est mort, il ne bouge plus. Son corps va rester là ou il est tombé et au fur et a mesure, il va devenir comme de la terre qui va nourrir les plantes.
Il ne reviendra pas. (sauf qu'en fait on le revoit plus tard dans les nuages lol, donc là, gros sac de noeuds pour moi. J'ai dit que c'etait comme un reve, parce qu'il pensait tres fort a lui, et que c'etait pour cela qu'il le voyait dans le ciel).

Bon pour l'instant, elles pensent que tu meurs et paf, tu deviens en qq secondes de la poussiere/terre lol.
Donc on a essayé de leur dire que non, c'etait long, mais c'est pas évident.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10012 le: 18 Avril 2014 à 12:59:58 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer

Et moi dont !!!!
J'en peux plus, j'ai les larmes qui coulent tellement je ris 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10013 le: 18 Avril 2014 à 13:00:55 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer

Et moi dont !!!!
J'en peux plus, j'ai les larmes qui coulent tellement je ris 
ptdr !!!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10014 le: 18 Avril 2014 à 13:02:03 »

Ce matin dans la voiture en emmenant la grande à l'école, grande discussion. Je rappelle qu'elle a 3 ans...

"J'étais où avant d'être dans ton ventre maman?"...

Comme on aborde la question de la mort depuis quelques temps (le papa de Simba est mort dans le roi lion, souvenez-vous., tout comme la maman de Babar..) et que, pour faire simple j'ai répondu que quand on est mort notre esprit part au ciel, il m'a paru sage (et logique) de dire qu'avant d'être dans mon ventre, elle était au ciel...

Voici ce qu'elle m'a répondu "ah oui, et mon petit frère aussi il était au ciel. Mais moi je pleurais parce que je ne voyais pas mon papa et ma maman, mais maintenant je suis contente, parce que je vois mon papa et ma maman!" Bref, la bonne nouvelle, c'est qu'elle est heureuse de vivre!

Qu'auriez-vous dit vous à sa question ?

Oula pas facile comme question...
Alors soit on explique comment on fait les bébés et a cet âge c'est bien (trop) tôt.
Soit quelque chose d'imagee qui renvoit a quelque chose comme tu l'as fait. Je pense que c'est très bien comme réponse.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #10015 le: 18 Avril 2014 à 13:02:52 »

hé mais je suis pas la seule ! Joyeux 32 SAnniversaire à Inèsi !!! Quel parcours miss Sourire Je t'envoie plein de bonnes ondes.

+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10016 le: 18 Avril 2014 à 13:03:10 »

Suce moule 

J'ai pas vu ce produit chez Thiriet  Roulement des yeux

 

Oh purée loool j'ai pas vu!!!! Moi aussi j'ai un correcteur pervers  
J'suis pliée en deux tellement ça me fait marrer

Et moi dont !!!!
J'en peux plus, j'ai les larmes qui coulent tellement je ris 
Idem!! Vite un mouchoir!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10017 le: 18 Avril 2014 à 13:05:58 »

Je pense que je serais assez dans l'optique de marraine comme moi non plus je ne crois pas au ciel...

Je vais sûrement en faire bondir plus d'une mais ça sera pareil avec le père noël, j'ai tellement mal vécue la nouvelle du "il n'existe pas !" que je ne vais pas leur faire croire à des choses qui n'existaient pas. J'ai horreur des mensonges et ça commence par là pour moi.
Maintenant, il peut tout à fait y avoir la magie de Noël mais sans le père Noël  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10018 le: 18 Avril 2014 à 13:06:26 »

Ce matin dans la voiture en emmenant la grande à l'école, grande discussion. Je rappelle qu'elle a 3 ans...

"J'étais où avant d'être dans ton ventre maman?"...

Comme on aborde la question de la mort depuis quelques temps (le papa de Simba est mort dans le roi lion, souvenez-vous., tout comme la maman de Babar..) et que, pour faire simple j'ai répondu que quand on est mort notre esprit part au ciel, il m'a paru sage (et logique) de dire qu'avant d'être dans mon ventre, elle était au ciel...

Voici ce qu'elle m'a répondu "ah oui, et mon petit frère aussi il était au ciel. Mais moi je pleurais parce que je ne voyais pas mon papa et ma maman, mais maintenant je suis contente, parce que je vois mon papa et ma maman!" Bref, la bonne nouvelle, c'est qu'elle est heureuse de vivre!

Qu'auriez-vous dit vous à sa question ?
forcement, je ne crois pas au ciel alors...

moi j'ai été cash.

Avant, tu n'etais pas là, tu etais nulle part, tu n'existais pas. l'idée du neant est difficile a comprendre mais je crois que là à 4 ans et demi, elles ont compris.
Disons que voir ma cousine non enceinte puis enceinte leur a fait comprendre. Avant, il n'y avait rien dans son ventre => maintenant, il y a quelque chose.

Pour la mort, c'est venu avec le roi lion aussi ici.
Que devient le papa lion ? Il est mort, il ne bouge plus. Son corps va rester là ou il est tombé et au fur et a mesure, il va devenir comme de la terre qui va nourrir les plantes.
Il ne reviendra pas. (sauf qu'en fait on le revoit plus tard dans les nuages lol, donc là, gros sac de noeuds pour moi. J'ai dit que c'etait comme un reve, parce qu'il pensait tres fort a lui, et que c'etait pour cela qu'il le voyait dans le ciel).

Bon pour l'instant, elles pensent que tu meurs et paf, tu deviens en qq secondes de la poussiere/terre lol.
Donc on a essayé de leur dire que non, c'etait long, mais c'est pas évident.


C'est qu'en plus la réponse vient également de notre culture, croyance ou non. Et puis âge des enfants, histoire de la famille etc...vaste sujet la vie/la mort...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10019 le: 18 Avril 2014 à 13:09:45 »

Je pense que je serais assez dans l'optique de marraine comme moi non plus je ne crois pas au ciel...

Je vais sûrement en faire bondir plus d'une mais ça sera pareil avec le père noël, j'ai tellement mal vécue la nouvelle du "il n'existe pas !" que je ne vais pas leur faire croire à des choses qui n'existaient pas. J'ai horreur des mensonges et ça commence par là pour moi.
Maintenant, il peut tout à fait y avoir la magie de Noël mais sans le père Noël  Clin d'oeil

J'ai horreur de Noël après je ne sais pas si je leur expliquerai tout ce folklore autour du papa Noël tout de suite mais bon sur le principe je suis plutôt d'accord et pas choquée par ton point de vue,
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: