23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 09:27:14
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 59 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 417578 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9735 le: 16 Avril 2014 à 19:25:48 »

Bonjour les filles
Vous avez bien papoté les filles cette après-midi
Toujours a l hopital mais le moral est plutôt bon enfin j en prend mon parti objectif 1er mai pour 34+3 ou la prochaine pleine lune le 14mai a 36+3 ça serait le top
Sinon ce matin bavardage téléphonique a Druantia c était bien sympa (merci d avoir appelé !)et cette aprèm visite de Dragonne une ancienne juinette 2012 qui habite a côté de chez moi
Elle a était super elle m a fait un sac de la parfaite MAPette avec des magazines ,des kinders et de l huile pour des massages!
Un grand merci Dragonne ,ça m a fait vraiment super plaisir de te connaître et ça ne sera pas la dernière visite !
Après c était visite de ma maman puis de mon fils et mon mari
Demain ma sœur qui habite a l étranger débarque pour 10j avec ces enfants , je vais pouvoir voir ma nièce marcher pour la première fois sans être derrière un écran
Côté bebe les monitos sont toujours ok ,il faut que ça dur et demain (enfin ça fait 3 j qu ils changent le rdv)écho des 32+3
J espère qu ils feront le même poids que les tiens Mélanie ,ça fait rêver
La mesure de ton col aussi d ailleurs !



mais oui ils vont etre bien dodus, tiens moi au courant  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9736 le: 16 Avril 2014 à 19:28:04 »

Ah oui c'est cool pour la voiture vous c'est un grand scénic si je me rappelle.
Nous ça sera un scénic. Des qu'on donne l'accord il faudra attendre une dizaine de jours histoire de faire les démarches administratives et il sera a nous.
Dis moi y a pas d'astuce/piege a eviter à savoir sur les scénic ou quoi? C'est une bonne voiture si ton oncle garagiste  te l'a conseillé.
(Histoire de se conforter dans le choix du véhicule)

Ah en fait on a cherché avant et on lui a dit ce qu'on voulait. Pour les astuces et pièges je ne sais pas trop. Je demanderai à chéri.

Pour la fausse manip ce que je trouve gros c'est en supprimer un volontairement et l'autre involontairement à peut prêt au même moment (ou alors il y a un délai que je n'ai pas compris Clin d'oeil ). Je comprends ta déception et ton incompréhension en tout cas surtout si les choses s'arrangent pour elle (enfin ce n'est pas une excuse ça fait un peu amitié selon l'humeur...)

Ca fait plaisir de voir ton moral Speedyjulie et merci aux copinautes qui appellent et qui passent c'est quand même génial.  Profites bien de ta soeur et de ta nièce et bonne écho pour demain. J'espère qu'ils ne changeront pas à nouveau...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9737 le: 16 Avril 2014 à 19:31:10 »

Ah oui c'est cool pour la voiture vous c'est un grand scénic si je me rappelle.
Nous ça sera un scénic. Des qu'on donne l'accord il faudra attendre une dizaine de jours histoire de faire les démarches administratives et il sera a nous.
Dis moi y a pas d'astuce/piege a eviter à savoir sur les scénic ou quoi? C'est une bonne voiture si ton oncle garagiste  te l'a conseillé.
(Histoire de se conforter dans le choix du véhicule)

Ah en fait on a cherché avant et on lui a dit ce qu'on voulait. Pour les astuces et pièges je ne sais pas trop. Je demanderai à chéri.

Pour la fausse manip ce que je trouve gros c'est en supprimer un volontairement et l'autre involontairement à peut prêt au même moment (ou alors il y a un délai que je n'ai pas compris Clin d'oeil ). Je comprends ta déception et ton incompréhension en tout cas surtout si les choses s'arrangent pour elle (enfin ce n'est pas une excuse ça fait un peu amitié selon l'humeur...)

Ca fait plaisir de voir ton moral Speedyjulie et merci aux copinautes qui appellent et qui passent c'est quand même génial.  Profites bien de ta soeur et de ta nièce et bonne écho pour demain. J'espère qu'ils ne changeront pas à nouveau...

oui ca fait du bien d'avoir du monde a qui parler, qui ne te jugent pas et qui vivent le meme parcours. Bonne écho speedyjulie.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9738 le: 16 Avril 2014 à 19:38:21 »

bon je suis en train de me préparer des oeufs durs gratinés a la florentine, on verra bien ce que ca donne mais au moins c'est bite fait
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9739 le: 16 Avril 2014 à 19:56:47 »

2 kgs ça fait vraiment pas beaucoup je trouve, c'est normal que tu fatigues, tu prends dans les réserves là et ça joue forcément sur ton moral tout ça.

Bon si vous ne pouvez pas forcément faire de cuisine, n'hésite pas avec les plats tout prêt, histoire de manger au moins correctement !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9740 le: 16 Avril 2014 à 20:10:43 »

bon je suis en train de me préparer des oeufs durs gratinés a la florentine, on verra bien ce que ca donne mais au moins c'est bite fait
.                                                                                                                                                                                                                                                Ouh la si pepette voit ça t as pas fini de te faire chambrer du correcteur , bite fait j ai bien rigolé rude concurrence pour gbce ! Heureusement que son pompier n est pas la !;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9741 le: 16 Avril 2014 à 20:16:37 »

bon je suis en train de me préparer des oeufs durs gratinés a la florentine, on verra bien ce que ca donne mais au moins c'est bite fait
Ouh la si pepette voit ça t as pas fini de te faire chambrer du correcteur , bite fait j ai bien rigolé rude concurrence pour gbce ! Heureusement que son pompier n est pas la !;-)

J'ai pensé la même chose!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9742 le: 16 Avril 2014 à 20:21:29 »

Oh bah non ma belle s'pas cool ça ! La fatigue, le stress et tout ça doit aussi jouer sur ton poids.

Et préparer avec ton zhom des repas le week-end pour n'avoir qu'à réchauffer la semaine? Ou des plats en sauce comme Druantia qui font plusieurs repas? Et puis des plats tout prêt !

ce week end il a travaillé samedi et n'avait que son dimanche mais il n'a pas arreté entre courses, s'occcuper du petit qui avait encore 39 de fièvre, tondre la pelouse qui ressemblait a la foret amazonnienne....

depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 2 kgs pour vous dire , bon c'est bien parce que je suis bien enrobée mais la je me sens a bout de force, épuisée, et le moral dans les chaussettes, je me demande meme si mon couple ne va pas céder. J'apprehende beaucoup l'arrivée des loulous meme si j'ai hate qu'ils soient la car mon zhom travail beaucoup et je vais me retrouver a la maison avec mes trois loulous a m'occuper et vu comme je suis trres fatiguée en ce moment j'ai vraiment peur

Bon, ça n'a pas l'air d'être la grande forme Mélanie! N'as-tu personne qui puisse venir te préparer des bons plats? moi j'avoue que si je n'avais pas chéri pour cuisiner, je serai un peu comme toi... quoi que, non, je mangerai tout et n'importe quoi, mais si je n'avais pris que 2kg, je serai en sévère anémie actuellement...

Même si tu es enrobée à la base, il faut que tu te reprennes en main, car là c'est sûr, tu cours droit dans le mur. Si tu n'as personne (parents? amis? voisins? nounou?) n'importe qui, demande de l'aide à quiconque pourra te cuisiner quelque chose! C'est toujours possible ça, que quelqu'un t'amène un plat que tu n'as plus qu'à réchauffer, je suis certaine que tu peux trouver dans ton entourage.

Sinon, comme disent les filles, des plats tout cuisinés (mais moi perso, je ne suis pas fan des plats tout cuisinés...) ou te faire livrer? il y a des restos qui livrent (autrement que la pizza du coin)... bref, il est temps de prendre soin de toi.

Ton fils est gardé par qui en journée?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9743 le: 16 Avril 2014 à 20:28:58 »

bon je suis en train de me préparer des oeufs durs gratinés a la florentine, on verra bien ce que ca donne mais au moins c'est bite fait
.                                                                                                                                                                                                                                                Ouh la si pepette voit ça t as pas fini de te faire chambrer du correcteur , bite fait j ai bien rigolé rude concurrence pour gbce ! Heureusement que son pompier n est pas la !;-)

 
Je commente quelque chose ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9744 le: 16 Avril 2014 à 20:31:01 »

Bon je m'absente une journée et vlan 6 pages dans la vue... et après on dit que c'est moi la pipelette  Roulement des yeux

Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9745 le: 16 Avril 2014 à 20:37:44 »

Si tu avais été la ça aurait été 10!

Roh moi qui voulais pas relever le correcteur pervers :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9746 le: 16 Avril 2014 à 20:42:29 »

Roh moi qui voulais pas relever le correcteur pervers :p

C'est pas moi qui a commencé  Roulement des yeux
Et pis, j'ai rien dis.... enfin pas encore mais ça me démange 

Mais franchement, c'est le même niveau que "les juinettes explosent !"  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9747 le: 16 Avril 2014 à 20:56:52 »

Bon je m'absente une journée et vlan 6 pages dans la vue... et après on dit que c'est moi la pipelette  Roulement des yeux

on a essayé d'être à la hauteur! Sourire
Bon allez, je descends à la télé avec chéri, soyez sages!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9748 le: 16 Avril 2014 à 20:59:29 »

soyez sages!

Comme d'hab... je ne vois pas du tout pourquoui tu dis ça  Roulement des yeux
 Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9749 le: 16 Avril 2014 à 21:02:38 »

Moi je nous trouve très sages en ce moment!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: