23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:15:34
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 418012 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #9630 le: 16 Avril 2014 à 08:40:51 »

Pour moi monitoring cet après-midi avec une seconde sage-femme, je vais essayer d'aborder le sujet avec elle !

Moi aussi ils se cachent, j'ai pas un beau cliché depuis des lustres Triste

De toute façon, ils ressemblent à des extra terrestres avec la 4D ! (mais ça m'empêche pas d'avoir mis les photos sur le frigo ! Tire la langue )
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9631 le: 16 Avril 2014 à 08:45:07 »

Lol
Moi j'ai le feu dans l'oesophage j'attends désespérément que le médoc fasse effet..,j'ai rien mange d'extraordinaire ce soir une part de quiche avec salade verte et tomates. Sûrement la vinaigrette qui fait ça....beurkkkk

pareil, moi hier soir, j'ai eu des remontées acides jusque tard... il m'a fallu 2 doses de phosphalugel...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9632 le: 16 Avril 2014 à 08:45:56 »

C'est vrai qu'ils ressemble un peu a ça! Mais idem ça m'empêche pas de photographier la photo sur mon iPhone et de regarder la photo amoureusement en faisant des bisous  Bisou pendant de longs moments. J'suis déjà gaga!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9633 le: 16 Avril 2014 à 08:49:37 »


[/quote]

pareil, moi hier soir, j'ai eu des remontées acides jusque tard... il m'a fallu 2 doses de phosphalugel...
[/quote]
Ça va mieux j'espère ?
Remarque l'avantage cette semaine j'ai pas pris un gramme ça calme pour la bouffe. Je mange toujours ma barre glacée tous les soirs pourtant.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9634 le: 16 Avril 2014 à 08:52:57 »

Coucou les filles, nuit pas trop mauvaise, elle pourrait être top si il y avait pas les pipis . Ce matin, mon papa vient me chercher pour faire quelques courses, mon chéri ne veut plus que je conduise!!!
Pour les prénoms des filles, ça été assez simple. J'ai choisi le premier avec mes enfants et on l'a trouvé de suite. Pour le deuxième le papa voulait un prénom finissant par A qui a été trouvé par mon fils.

Allez je file me préparer, sinon je vais être en retard. Bonne matinée.

Coucou Arcasa et bonne matinée !

Et coucou Druantia Sourire

Marmotte : pour la césa / néonat je crois qu'il faut juste que je me fasse à l'idée que je ne profiterai sans doute pas tout de suite de mes loulous. Heureusement le papa sera là Sourire Merci pour tes paroles encourageantes en tout cas.

Tu me rassures avec ton Lac des Signes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9635 le: 16 Avril 2014 à 09:00:43 »

Coucou tout le monde!

Rattrapage de lecture des posts de la nuit et de ce petit matin effectué!
Ici, nuit calme à peu près, des micro-réveils à cause des douleurs ligamentaires, mais rien qui ne m'ait empêché de me rendormir. Sauf à 6h30, loulou qui s'est mis à pleurer j'ai mis la musique (vive le babyphone et sa commande musicale à distance!!!), il s'est rendormi aussitôt, mais moi pas. Ca ne m'a pas empêché de traîner au lit jusqu'à 7h20... et là zhom qui fait "oh m**** je suis à la bourre"... évidemment...

Côté marche ce matin, c'est toujours douloureux, mais moins handicapant. Je n'ai cependant pas pris le volant pour conduire les enfants chez nounou, c'est ma p'tite demoiselle qui a emmené les enfants avec sa voiture, elle a, par défaut un siège auto dedans pour mon fils, il a juste fallu que je prête celui pour la grande.

Journée au calme pour moi aujourd'hui, aucun rdv de prévu. Demain j'ai une échographie, on verra si je peux conduire sinon je ferai faire un bon de transport par mon gynéco.

je me sens bien bien fatiguée quand même... c'est fou ce que ça épuise les douleurs, même quand on reste allongée toute la journée... Je sens que je deviens un poids pour mon mari, parce qu'en plus de s'occuper des enfants, il doit à présent aussi s'occuper de moi... Mais je pense qu'il ne voit pas les choses comme ça, et qu'il préfère quand même m'avoir ici plutôt qu'à l'hôpital.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9636 le: 16 Avril 2014 à 09:13:31 »

un article sur les pleurs des bébés la nuit... ça laisse songeur!
http://www.slate.fr/life/86001/bebe-pleurs-nuit-sexe-parents
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9637 le: 16 Avril 2014 à 09:13:51 »

Bonjour les mamounettes ! Bon aujourd hui j amène un peu mes filles chez mamie afin qu elles puissent faire un truc plus sympa que rester a la maison donc piscine pour elles . Pour la césarienne moi on m a mis ma puce au sein assez rapidement puisque c est l image que j ai eu en sortant un peu du coltard ! Mais par contre l aide dans la chambre après c était pas le top a chaque fois que je sonnais pour que mon me la passe pour la faire téter elles faisaient la tronche surtout qu il fallait après que je résonne parce qu il fallait la remettre dans son berceau c est a peine si j osais ! Mon dernier souvenir ne lisez pas si vous allez déjeuner : la table d opération après y avait du sang partout par terre une vraie boucherie ! Ça m a choquée tout de même . Mais l avantage parce qu il y en a un quand même pas de rééducation du périné après ;-)deuxième avantage entre diabète et diète de la césarienne je pesais moins lourd après la naissance qu avant ma grossesse !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9638 le: 16 Avril 2014 à 09:24:59 »

dans la même veine: pourquoi les bébés sourient-ils! un article qui devrait vous donner le sourire! Souriant
http://www.slate.fr/story/24307/pourquoi-les-bebes-sourient
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #9639 le: 16 Avril 2014 à 09:42:04 »

coucou,

allez la pêche pour toutes !!!!!!!!!!!!!
j'ai vu que ça papotait FP, prénoms, césa ...............

faire parts j'ai épluchée tous les sites je me suis fait un word avec des impressions d'écrans et on va choisir.

les prénoms j'ai les mêmes inquiétudes, au début le plus grand qui bougeait plus on lui avait donné un prénom plus fort en caractère mais du coup la je suis paumé car je sais plus qui est qui !!!!!!!!
en tout cas au monito de ce matin marrant, 2 paires de fesses qui sortaient le ventre faisait un triangle.

avez vous un projet de naissance ? peau à peau positions accouchement Huh?Huh??

j'ai demandé si je pouvais avoir un ou 2 cours de prépa ici à l'hosto je demanderai a ma gyneco vendredi

j'avais des frites hier midi, elles m'ont mis double ration et ben j'ai regrettée car ça m'est restée sur l'estomac toute l'aprem, le soir avec les tomates ça allait mieux
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9640 le: 16 Avril 2014 à 09:44:12 »

Bonjour les Yétis  Cool

Marmotte : profite bien du balais !

  Hier c'était la lance à incendie pour moi et maintenant, c'est un coup de balai pour Marmotte  
J'adore la langue française  Souriant

Bon forcément nuit atroce  
A 2h30, aller -retour aux toilettes pour rendre mon repas du soir qui ne passait toujours pas  Roulement des yeux
A 3h15, très grosse faim du coup... avec la pleine nuit, j'étais à 2 doigts de me transformer en loup garou, le chat n'est pas passé loin de la casserolle... j'ai donc dû manger des crèpes bretonnes pour réussir à m'endormir

Pfff, les nuits commencent vraiment à devenir des aventures  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9641 le: 16 Avril 2014 à 09:47:34 »


je me sens bien bien fatiguée quand même... c'est fou ce que ça épuise les douleurs, même quand on reste allongée toute la journée... Je sens que je deviens un poids pour mon mari, parce qu'en plus de s'occuper des enfants, il doit à présent aussi s'occuper de moi... Mais je pense qu'il ne voit pas les choses comme ça, et qu'il préfère quand même m'avoir ici plutôt qu'à l'hôpital.

Tu as bien fait de demander à ta jeune femme d'emmener les loulous ! Et tout à fait raison pour ton homme...

Elfea : je vais tenter de voir le bon côté niveau poids alors Clin d'oeil

Jess : pas de projet de naissance après en avoir discuté avec la sage-femme. Par contre je compte donner mon avis autant que possible et écouter ce qu'ils me diront côté médical. Surtout que côté naissance gémellaire apparemment il y a quand même moins de liberté (là où j'accouche je n'aurai pas le choix de la position), par contre le peau à peau est automatiquement proposé à papa et maman si c'est possible. Bref je pense qu'en discutant ça suffira Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9642 le: 16 Avril 2014 à 09:52:20 »

Marmotte : pour la césa / néonat je crois qu'il faut juste que je me fasse à l'idée que je ne profiterai sans doute pas tout de suite de mes loulous. Heureusement le papa sera là Sourire Merci pour tes paroles encourageantes en tout cas.

Oui, c'est bien cela qui me fait souci mais moi, ça sera le personnel de l'hosto qui va s'en occuper
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9643 le: 16 Avril 2014 à 09:54:36 »

J'imagine Pépette et désolée ma réponse n'était pas très délicate pour toi Triste
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9644 le: 16 Avril 2014 à 09:55:54 »

Allez soyons positives, je peux pas échapper à la néonat mais j'ai un espoir pour la césarienne (mon loulou si tu m'écoutes, s'il te plait retourne toi!!!). Et toi un espoir pour échapper soit à l'un soit à l'autre !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: