23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:32:16
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 417875 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9315 le: 15 Avril 2014 à 09:59:53 »

Druantia : si tu peux faire venir ta demoiselle fonce ! Ca te fera du bien physiquement et moralement.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9316 le: 15 Avril 2014 à 10:01:49 »

Merci Kitty!
Kelisia, oui, je peux la faire venir, mais normalement aujourd'hui était le seul jour de la semaine où elle peut profiter de ses vacances sans venir chez moi, je vais la laisser un peu tranquille pour le moment, qu'elle se lève à son rythme quoi!
Elle est en vacances cette semaine et elle vient tous les matins à 7h30, c'est déjà tellement gentil de sa part!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #9317 le: 15 Avril 2014 à 10:04:54 »

Druantia   Bisou Bisou courage beaucoup de repos et ces vilaines douleurs devraient te laisser un peu de répit. C'est pas de bol pour le livreur c'est toujours comme ça... Roulement des yeux
Oui oui appelle ta petite demoiselle qu'elle fasse le plein de petits cœurs feuilletés chocolat! Ça va te remonter le moral  Bisou

Je comprends ton inquiétude pour ton col jess Bisou

Plein de bisous les mamans fatiguées mais qui déchirent toujours autant!!

+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9318 le: 15 Avril 2014 à 10:13:30 »

Merci Kitty!
Kelisia, oui, je peux la faire venir, mais normalement aujourd'hui était le seul jour de la semaine où elle peut profiter de ses vacances sans venir chez moi, je vais la laisser un peu tranquille pour le moment, qu'elle se lève à son rythme quoi!
Elle est en vacances cette semaine et elle vient tous les matins à 7h30, c'est déjà tellement gentil de sa part!

Elle est bien cette jeune fille !
Mais je te vois d'avance culpabiliser. Tu as raison de la laisser se reposer, mais dis toi que si elle ne peut pas / veut pas elle te le dira Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #9319 le: 15 Avril 2014 à 10:21:02 »

Bonjour!

Druantia, j'espère que les douleurs vont se calmer... Hier, je n'ai pu prendre une douche que vers 18h, et je suis vite retournée sur le canapé...mon homme s'est occupé du repas en rentrant, je me suis levée just pour manger. J'ai fini par lui demander de chercher un doliprane avant d'aller me coucher car je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'endormir avec de telles douleurs.... ca a fini par passer dans la nuit. Je me suis levée ce matin comme si de rien n'était, et que j'avais "révée" mes douleurs d'hier!
J'ai meme pu passer un petit coup de balai dans la pièce principale ce matin!

Pffiou, cette fin de grossesse s'annonce difficile pour tout le monde, courage!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9320 le: 15 Avril 2014 à 10:22:30 »

Merci Kitty!
Kelisia, oui, je peux la faire venir, mais normalement aujourd'hui était le seul jour de la semaine où elle peut profiter de ses vacances sans venir chez moi, je vais la laisser un peu tranquille pour le moment, qu'elle se lève à son rythme quoi!
Elle est en vacances cette semaine et elle vient tous les matins à 7h30, c'est déjà tellement gentil de sa part!

Elle est bien cette jeune fille !
Mais je te vois d'avance culpabiliser. Tu as raison de la laisser se reposer, mais dis toi que si elle ne peut pas / veut pas elle te le dira Sourire

+ 1
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9321 le: 15 Avril 2014 à 10:28:22 »

en vrai, je ne crois pas qu'elle me dirait non, même si ça l'ennuyait. C'est la fille de notre nounou, toute la famille adore nos enfants, et ils se mettraient en 4 pour nous aider. Quand nous étions en gros travaux l'été dernier, ils avaient même proposé de nous héberger le temps des travaux... nounou a travaillé des samedis et parfois même des dimanches pour que nous puissions finir le chantier en temps et en heure... une nuit, elle a même gardé les enfants car nous avions du carrelage à finir (on avait fini à 3h du mat cette nuit là, on avait apprécié le matin de pouvoir "traîner" jusqu'à 9h au lit...).
Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens, sinon un jour, ils ne seront plus gentils. et franchement, ce sont des gens très bien, qui méritent tout notre respect. je peux bien me passer de feuilletés au chocolat aujourd'hui, quand on y pense!

et puis je ne suis pas complètement dépourvu, il me semble avoir vu des bounty glacés dans le congèl...  
On verra comment je vais dans 2h, si vraiment j'ai besoin d'aide pour manger un truc ou si je peux me débrouiller... j'aimerai qu'elle profite un peu de ses vacances quand même! En plus, c'est elle mon esthéticienne (elle fait une formation pour changer de métier, je lui sers de cobbaye)... et sa soeur est coiffeuse, elle a coupé les cheveux de loulou hier et a refusé le billet que je voulais lui donner... la gentillesse, c'est de famille! Souriant

J'aime beaucoup toute la famille de nounou. D'ailleurs nous les avions tous invité à notre mariage (qui était pourtant un petit mariage).
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9322 le: 15 Avril 2014 à 10:29:56 »

Bonjour!

Druantia, j'espère que les douleurs vont se calmer... Hier, je n'ai pu prendre une douche que vers 18h, et je suis vite retournée sur le canapé...mon homme s'est occupé du repas en rentrant, je me suis levée just pour manger. J'ai fini par lui demander de chercher un doliprane avant d'aller me coucher car je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'endormir avec de telles douleurs.... ca a fini par passer dans la nuit. Je me suis levée ce matin comme si de rien n'était, et que j'avais "révée" mes douleurs d'hier!
J'ai meme pu passer un petit coup de balai dans la pièce principale ce matin!

Pffiou, cette fin de grossesse s'annonce difficile pour tout le monde, courage!

C'est bien mais n'en fais pas trop lorelei histoire d'éviter que ces douleurs ne reprennent...
Je suis pas du tout motivée aujourd'hui il fait un temps superbe dehors mais je resterais volontier toute la journée en pyjama...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9323 le: 15 Avril 2014 à 10:31:46 »

Ah des bounty glaces voilà qui est intéressant!
Fais comme tu le sens en tous cas c'est super de connaître des gens biens comme ça, c'est tellement rare et précieux de nos jours
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9324 le: 15 Avril 2014 à 10:34:52 »

Bonjour!

Druantia, j'espère que les douleurs vont se calmer... Hier, je n'ai pu prendre une douche que vers 18h, et je suis vite retournée sur le canapé...mon homme s'est occupé du repas en rentrant, je me suis levée just pour manger. J'ai fini par lui demander de chercher un doliprane avant d'aller me coucher car je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'endormir avec de telles douleurs.... ca a fini par passer dans la nuit. Je me suis levée ce matin comme si de rien n'était, et que j'avais "révée" mes douleurs d'hier!
J'ai meme pu passer un petit coup de balai dans la pièce principale ce matin!

Pffiou, cette fin de grossesse s'annonce difficile pour tout le monde, courage!

fais attention quand même, moi hier matin, je me sentais bien en forme, j'ai fait un peu de ménage aussi, descendu des valises, etc... rien de bien violent, mais je vois le résultat ce matin... franchement, les jours où on va bien, on devrait presqu'en faire encore moins... histoire que ça dure!
Je pensais faire les valises aujourd'hui... et bien elles attendront ! (de toute façon, je ne me souviens plus ce qu'il faut que je mette, j'ai paumé le fascicule de l'hôpital et sur le site internet, la page est vierge)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #9325 le: 15 Avril 2014 à 10:36:15 »

Oh non, je suis déjà de retour sur le canapé! je crois meme que je vais m'endormir!

Druantia, vous avez de la chance d'avoir de l'aide aussi gentillement. Repose toi bien, ca ira peut etre mieux dans qqs heures.

Bon par contre, maintenant j'ai trooooop envie de Petits Coeurs!!! je crois que je n'en ai pas mangé depuis l'école primaire, c'était mon gouter préféré!! J vais devoir missioner mon homme pr qu'il m'en ramène ce soir Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #9326 le: 15 Avril 2014 à 10:40:17 »



fais attention quand même, moi hier matin, je me sentais bien en forme, j'ai fait un peu de ménage aussi, descendu des valises, etc... rien de bien violent, mais je vois le résultat ce matin... franchement, les jours où on va bien, on devrait presqu'en faire encore moins... histoire que ça dure!

[/quote]

Oui, la sage-femme me disait qu'en général on avait les effets "à retardement"!
Dimanche on est parti voir des amis et leur fils nouveau né, donc voiture + assise la bas un moment, ca allait bien sur le coup, pas mal au dos etc ....et bien j'ai dégusté hier...

Donc auj ce sera le minimum, peut etre continuer les valises cet aprem si j'ai le courage après le passage de la sage-femme.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9327 le: 15 Avril 2014 à 10:54:27 »

Bonjour!

Druantia, j'espère que les douleurs vont se calmer... Hier, je n'ai pu prendre une douche que vers 18h, et je suis vite retournée sur le canapé...mon homme s'est occupé du repas en rentrant, je me suis levée just pour manger. J'ai fini par lui demander de chercher un doliprane avant d'aller me coucher car je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'endormir avec de telles douleurs.... ca a fini par passer dans la nuit. Je me suis levée ce matin comme si de rien n'était, et que j'avais "révée" mes douleurs d'hier!
J'ai meme pu passer un petit coup de balai dans la pièce principale ce matin!

Pffiou, cette fin de grossesse s'annonce difficile pour tout le monde, courage!

Rohh pas bien le coup de balai tu risques de le payer ce soir ! En tout cas j'espère dire des bêtises et que ta journée sera meilleure Sourire

Avec le recul je pense que si j'ai eu aussi mal hier soir c'est par ce que j'ai pas mal bougé hier, entre courses, école, amener la voiture au garage, attendre, revenir... Pas grand chose mais j'ai bien douillé le soir  !

Druantia : je suis d'accord avec ce que tu dis (et je serai sans doute la première à culpabiliser c'est bien pour ça que je te faisais la remarque Clin d'oeil ). Ok pour les feuilletés tu peux t'en passer, mais si tu ne peux pas déjeuner ça c'est vraiment pas cool !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9328 le: 15 Avril 2014 à 10:56:49 »

Oh non, je suis déjà de retour sur le canapé! je crois meme que je vais m'endormir!

Druantia, vous avez de la chance d'avoir de l'aide aussi gentillement. Repose toi bien, ca ira peut etre mieux dans qqs heures.

Bon par contre, maintenant j'ai trooooop envie de Petits Coeurs!!! je crois que je n'en ai pas mangé depuis l'école primaire, c'était mon gouter préféré!! J vais devoir missioner mon homme pr qu'il m'en ramène ce soir Sourire

pareil! ça faisait des années que je n'en avais pas mangé! zhom en a acheté pour les enfants l'autre fois, j'ai mis le nez dedans, j'ai eu un mal fou à m'arrêter!! du coup, la fois suivante, j'en ai acheté 2 paquets rien pour moi et zou... à peine le temps d'en parler qu'ils étaient déjà dévorés! et j'en ai même pas laissé pour les enfants... 
bon, ils ont des kinder country s'ils veulent (moi j'aime pas ça  )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9329 le: 15 Avril 2014 à 10:58:24 »

Reposez vous les mamans!! Bisou

Mini coup de gueule : une personne que je pensais être une amie témoin de mariage (invitee a nos frais carcette personne n'avait pas les moyens de se payer l'hébergement) qui me supprime moi et mon mari sur Facebook sans raison... Huh? Trop bons trop cons?!? Excusez moi...je crois que je vais pas chercher a creuser la question...  Tire la langue j'ai autre chose a faire dans ma vie...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: