Alors écho morpho cet aprèm :
Col à 40 mm et toujours ferme, placenta normal
Toujours pas pris un gramme : + 6.5 Kg (merci les remontées gastriques)
Les petites vont bien, les dooplers sont bons, LA équilibré et en quantité suffisante
La grande est en Céphalique tête dans mon bassin (assez basse) et la petite en tranverse tête à droite vers le bas
Absence d'anomalie morphologique de révélation tardive
1.318 KG et 1.326 KG
Cependant, elle m'a fait la remarque que ce n'était pas pratique que je sois suivie tous les 15 j, une fois par ma gynéco et une fois par elle (obstétricienne)
Car n'ayant pas les mêmes machines, les mesures ne sont pas identiques, d'ailleurs le poids des bébés lui paraissent bizarre par rapport à il y a 15 j chez ma gygy (1 Kg et 1Kg200)...
Du coup, elle m'a redonné un rdv début mai avec un de ses collègues à l'hôpital où je dois accoucher
Concernant mon scanner du bassin, bah je ne suis pas avancée
En gros, si j'accouche prématurément (dans les semaines à venir), ça passerait car petits bébés, mon bassin étant dans les petites mesures (moi qui est toujours eu l'impression d'avoir de bonnes hanches, ben rapé
)
Mais si j'accouche en déclenchement entre la 36 et 38 SA, ce n'est pas sûr que ça passe, elle doit voir avec son équipe médicale pour en discuter... bref, elle m'a demandé d'envisager l'éventuelle possibilité de la césa.
NB : la petite a encore fait des siennes à se planquer pour pas être vue
(Je sens que je vais avoir du fil à retordre avec elle
), du coup, l'obstéricienne m'a encore fait mal