27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:53:35
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 520467 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 10 Avril 2014 à 16:25:53 »

Alors le pallier du dessous pour nous c'est 600 € de moins de QF donc on ne basculera sans doute pas. Par contre la TISF est au même prix que l'AVS chez eux donc c'est top.

Quand tu dis à ce prix là c'est que c'est cher? Moi je trouve vraiment ça pas cher. Je m'attendais à du 20 €

Jess : bon courage, il y a de quoi être fatiguée ma pauvre. Les miens ne voulaient pas non plus être trouvés alors les monitos duraient des plombes... C'est désagréable et long...

je n'avais pas pensé qu'on pouvait le deduir fiscalement, de ce point de vue c vrai que ca nous revient a 6 euros au final. Ce que je voulais dire c'est que mensuellement cela represente quand meme un petit budget. Moi pour le moment je la prend 2 heures par semaine et quand les petits seront la, je la prendrais plus car pour le linge et le menage se sera pratique, et je prendrais surement une TISF car c'est le meme cout qu'une aide menagere et ca me permettrait de profiter de mon plus grand, surtout qu'a l'époque ou nous allons accouché mon compagnon ne sera pas tres present et debauchera tard vu son metier, donc je me retrouverai  seule a gerer trois enfants et tout les a cotés.

je pense qu'au début se sera des repas tres gastronomiques lol, du vite fait ou il n'y a pas de preparation
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 10 Avril 2014 à 16:28:18 »

Non Noémie et moi ne sommes pas du tout dans la même région. Dommage.

Nous sommes toutes les deux retournées dans nos chambres respectives.

Pour Noémie, il se peut qu'ils se soient trompé dans le test de la poche des eaux à cause de la perte de sang due à la modification de son col. Ils attendent qu'elle arrête de saigner pour le refaire.

Je viens de demander directement à la sage femme pour l'infection. C'est une bactérie qui vient du tube digestif. Tant que l'infection reste dans le vagin et ne remonte pas jusqu'au col, ça peut aller. Mais il ne faut pas que j'accouche maintenant car sinon les bébés, en passant par voie basse, seraient infectés. Il faudrait que l'antibiotique fasse un peu effet avant. Mais c'est une infection qui provoque la rupture de la poche des eaux et le déclenchement du travail.

Voilà c est tout a fait ça

moi pour mon premierr j'ai rompu la poche des eaux a 35 sa et juste apres l'accouchement on s'est apercu que j'avais une infectiion urinaire a eschericha coli, est ce lié ? Du coup tout les mois j'ai un prélèvement pour verifier.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 10 Avril 2014 à 16:31:37 »

Non Noémie et moi ne sommes pas du tout dans la même région. Dommage.

Nous sommes toutes les deux retournées dans nos chambres respectives.

Pour Noémie, il se peut qu'ils se soient trompé dans le test de la poche des eaux à cause de la perte de sang due à la modification de son col. Ils attendent qu'elle arrête de saigner pour le refaire.

Je viens de demander directement à la sage femme pour l'infection. C'est une bactérie qui vient du tube digestif. Tant que l'infection reste dans le vagin et ne remonte pas jusqu'au col, ça peut aller. Mais il ne faut pas que j'accouche maintenant car sinon les bébés, en passant par voie basse, seraient infectés. Il faudrait que l'antibiotique fasse un peu effet avant. Mais c'est une infection qui provoque la rupture de la poche des eaux et le déclenchement du travail.

pourtant quand on rompt la poche des eaux, on ne peut pas se tromper tellement c l'innondation.

Sauf si c est pas une rupture mais une petite fissure (mais+rare)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 10 Avril 2014 à 16:34:51 »

Oui pour Noémie, ils parlaient de fissure et non de rupture.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 10 Avril 2014 à 16:35:29 »

je n'avais pas pensé qu'on pouvait le deduir fiscalement, de ce point de vue c vrai que ca nous revient a 6 euros au final. Ce que je voulais dire c'est que mensuellement cela represente quand meme un petit budget. Moi pour le moment je la prend 2 heures par semaine et quand les petits seront la, je la prendrais plus car pour le linge et le menage se sera pratique, et je prendrais surement une TISF car c'est le meme cout qu'une aide menagere et ca me permettrait de profiter de mon plus grand, surtout qu'a l'époque ou nous allons accouché mon compagnon ne sera pas tres present et debauchera tard vu son metier, donc je me retrouverai  seule a gerer trois enfants et tout les a cotés.

je pense qu'au début se sera des repas tres gastronomiques lol, du vite fait ou il n'y a pas de preparation

Sachant que l'ASV (et je suppose la TISF) peuvent aider pour les repas aussi ! A voir ce que tu préfères lui confier.

Pour Noémie, oui je me faisais aussi la réflexion si elle saigne, une fissure peut facilement être confondue dans le tout.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8705 le: 10 Avril 2014 à 16:37:00 »

c'est que le sang peut fausser le test de la bandelette
bref, si ca se trouve, elle n'a meme pas de fissure, et ce serait vraiment une bonne nouvelle
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 10 Avril 2014 à 16:38:25 »

Sachant que l'ASV (et je suppose la TISF) peuvent aider pour les repas aussi ! A voir ce que tu préfères lui confier.

Pour Noémie, oui je me faisais aussi la réflexion si elle saigne, une fissure peut facilement être confondue dans le tout.

ah je ne savais pas qu'elle pouvait preparer les repas.... tu vas prendre une TISF ?
Journalisée

MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 10 Avril 2014 à 16:42:34 »

bref, si ca se trouve, elle n'a meme pas de fissure, et ce serait vraiment une bonne nouvelle

oui se serait bien pour elle mais ils sont bizarre les gynecologues et sages femmes dans cet hospital car il ne verifie pas l'etat du col, ils ne sont pas sur que se soit une fissure mais l'ont quand meme mis en salle d'accouchement au lieu d'arreter les contractions et laisser les bebes au chaud,
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 10 Avril 2014 à 16:45:59 »

ah je ne savais pas qu'elle pouvait preparer les repas.... tu vas prendre une TISF ?

Je pense que je vais aviser, si j'ai besoin de temps pour moi, car j'ai souvent chéri en télétravail qui pourra gérer si j'ai besoin. Et ça m'évitera de prendre plus d'heures. Car ce que je me dis c'est TISF => plus d'heures (si je veux qu'elle fasse grosso modo la même chose que l'ASV plus garde des loulous). Bref je crois que j'aviserai en fonction des besoins !

Ce serait top si Noémie n'a pas de fissure... Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre tout ça, ça ne doit pas beaucoup la rassurer tous ces changements Triste
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8709 le: 10 Avril 2014 à 16:56:17 »

oui se serait bien pour elle mais ils sont bizarre les gynecologues et sages femmes dans cet hospital car il ne verifie pas l'etat du col, ils ne sont pas sur que se soit une fissure mais l'ont quand meme mis en salle d'accouchement au lieu d'arreter les contractions et laisser les bebes au chaud,
si si, elle a eu du tractocyl pour arreter les contractions il me semble
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 10 Avril 2014 à 17:02:53 »

Oui mais si j'ai bien compris ils l'ont emmenée en salle d'accouchement et finalement comme le col n'était pas assez ouvert, ils ont fait la cure non? Ou il y en a eu aussi avant... Pfiuuu ce que vous supportez les filles quand même Triste Vous déchirez vraiment !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8711 le: 10 Avril 2014 à 17:08:14 »

en général, c'est en salle d'accouchement qu'on te pose le tractocyl (en tout cas, ca a été comme ca pour moi)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 10 Avril 2014 à 17:09:10 »

Ah oki ! Bon j'ai pas tout compris alors :p
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8713 le: 10 Avril 2014 à 17:10:57 »

très mauvais souvenir pour moi 
j'avais le rythme cardiaque à 160 au repos tellement j'etais stressée lol.
Journalisée

Marraine à la retraite !
MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 10 Avril 2014 à 17:17:50 »

c'est quoi en fait cette injection ?
Journalisée

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: