galoune
|
 |
« Répondre #8640 le: 10 Avril 2014 à 03:39:41 » |
|
Tiness et Noémie plein de pensées, vous devez être en plein travail, belle rencontre avec loulous  Gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman d'un petit gars et d'une princesse Dpa le 26 juin
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #8641 le: 10 Avril 2014 à 06:54:08 » |
|
Une pensée pour noemie et tiness... Les autres, on continue a serrer les cols !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #8642 le: 10 Avril 2014 à 06:59:44 » |
|
Noemie va bientot descendre en salle de travail et moi j'y suis deja depuis 18h. cette fois je crois que c'est la bonne. on différencie bien les contractions de travail des autres. ouille ouille ouille. allez je vous dis a bientot pour la.suite
Oh la la les filles, belle rencontre avec vos loulous !!! Moi je parie sur Tiness quand même, elle a bien mérité sa première place !  Et belle journée à toutes ! Moi il y a pas à dire je dors mieux sans chéri... Mais je veux pas lui faire le plaisir de lui dire (quand j'étais malade il a dormi dans la chambre d'amis pour mieux dormir et il aurait bien continué après...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
MELANIE86
|
 |
« Répondre #8643 le: 10 Avril 2014 à 07:26:20 » |
|
Coucou les filles, et bien je vois que tout s accélère. Courage à tiness et à noemie qui ouvrvent le bal des juinettes. Comme quoi tout peut aller très vite à notre stade. J espère tenir encore au moins jusqu'au cap des 34 sa et voir plus si posscible. Bon sinon j espère que vous avez passé une bonne nuit. Ici grand ciel bleu c est agréable des le matin.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #8644 le: 10 Avril 2014 à 08:36:11 » |
|
Bonjour Bonjour!
Bon, bah si Tiness accouche elle aussi, qui va nous tenir au courant !! Quel suspens, qui de Noémie ou de Tiness accouchera en premier ?!! (ou a accouché, car j'espère pour elles à présent que c'est terminé...)
Ici nuit agitée, les contractions commencent à être gênantes, elles me réveillent la nuit, j'ai plutôt mal dormi et suis bien claquée ce matin. Mes parents sont partis emmener la grande à l'école, et je suis de nouveau au lit à préparer la liste des courses pour que mes parents aillent les faire... mais ça me saoule, ça fait 2 mois que je n'ai pas pensé aux courses, et je me dis que ce serait aussi bien que j'aille avec maman faire les courses plutôt que de détailler les courses (marques, quantité, etc...).
Je crois que je vais faire ça, elle prendra le caddie, et moi je le remplirai (à la façon de pépette!)
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #8645 le: 10 Avril 2014 à 08:37:56 » |
|
Salut les filles Trop fort le coup des culottes et du chien qui ronfle moi j en ai deux et c est le plus petit qui ronfle comme une locomotive Tiness Noémie pleins de courage on attend les nouvelles  ) C est clair que ça peut aller vite ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #8646 le: 10 Avril 2014 à 08:39:53 » |
|
Bonjour Bonjour!
Bon, bah si Tiness accouche elle aussi, qui va nous tenir au courant !! Quel suspens, qui de Noémie ou de Tiness accouchera en premier ?!! (ou a accouché, car j'espère pour elles à présent que c'est terminé...)
Ici nuit agitée, les contractions commencent à être gênantes, elles me réveillent la nuit, j'ai plutôt mal dormi et suis bien claquée ce matin. Mes parents sont partis emmener la grande à l'école, et je suis de nouveau au lit à préparer la liste des courses pour que mes parents aillent les faire... mais ça me saoule, ça fait 2 mois que je n'ai pas pensé aux courses, et je me dis que ce serait aussi bien que j'aille avec maman faire les courses plutôt que de détailler les courses (marques, quantité, etc...).
Je crois que je vais faire ça, elle prendra le caddie, et moi je le remplirai (à la façon de pépette!)
Vas y doucement quand même si tu as des contractions ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #8647 le: 10 Avril 2014 à 08:42:55 » |
|
Bonjour Bonjour!
C'est pas le plus simple mais est-ce vraiment raisonnable au vu de tes contractions douloureuses?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #8648 le: 10 Avril 2014 à 08:45:08 » |
|
Ici journée tranquille en perspective, zhom pas là, puce au collège. RDV Sage-femme, le dernier, petites courses, un colis à la Poste (je me suis absentée 5 mn vous croyez qu'il est passé à ce moment là... sachant que chéri dormait mais que la sonnette fait un boucan d'enfer??? J'ai surtout l'impression qu'il a pas vu la voiture et pas sonné...) et euh repos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #8649 le: 10 Avril 2014 à 08:50:10 » |
|
Coucou les filles!!! On attend des nouvelles de Tiness et Noémie et de leurs bouts de choux avec impatience  Attention Druantia je comprends que ça te frustre par rapport aux courses mais déambuler dans les rayons d'un supermarché n'est pas très reposant...alors doucement ma belle  Ici nuit correcte ça fait du bien même si j'ai chope encore un coup de froid nez qui coule et gorge un peu douloureuse... moi j'ai pas de chien par contre j'ai un mari qui ronfle.  Je dors avec des boules quies.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #8650 le: 10 Avril 2014 à 08:58:07 » |
|
Chez nous a priori c est moi qui ronfle mon mari a déserté cette nuit Faut dire que la position semi assise pour dormir doit pas aider merci les remontées acides et rien y fait j ai la gorge en feu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #8651 le: 10 Avril 2014 à 09:15:08 » |
|
Druantia j'ai piqué ton idée des dates dans la signature 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #8652 le: 10 Avril 2014 à 09:22:27 » |
|
Coucou les juinettes... qui commencent à exploser  Ben toujours pas de news de nos 2 prems... Dallas a côté n'est rien en suspens  Druantia, fais attention avec tes contractions  Profitons de cette belle journée ensoleillée, et comme dis Dragonne, serrons les cols 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #8653 le: 10 Avril 2014 à 09:28:21 » |
|
Chez nous a priori c est moi qui ronfle mon mari a déserté cette nuit Faut dire que la position semi assise pour dormir doit pas aider merci les remontées acides et rien y fait j ai la gorge en feu ...
On a tendance à ronfler plus en temps de grossesse... Je sais pas comment vous faites pour dormir sans votre zhom, moi je n'y arrive pas... et visiblement je ne suis pas encore trop chiante car zhom reste à dormir avec moi. Mais les rares fois où on s'est fâchés et qu'il a voulu dormir sur le canapé, je suis allé le chercher car je ne supporte pas de dormir sans lui (pire encore quand je sais qu'il est sur le canapé parce qu'on s'est fâché...)
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #8654 le: 10 Avril 2014 à 09:28:53 » |
|
Druantia j'ai piqué ton idée des dates dans la signature  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|