14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 00:18:07
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 432752 fois)
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 08 Avril 2014 à 12:54:54 »

Voilà mes mitaines de princesse, double fonctions 

j'ai quasiment les mêmes pépette, j'adore, elles sont bien pratiques
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8386 le: 08 Avril 2014 à 13:00:24 »

Sur NT1, émissio, Tous différents, le sujet est "10 enfants : ma famille extraordinaire"  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 08 Avril 2014 à 13:25:05 »

Coucou les ptits bidons.

Je suis toujours enceinte mais d'après les médecins je ne tiendrais plus très longtemps. Ils m'ont remis une échographie mardi à 10h avec le docteur que j'aime bien. Mais ils ont dit que ce serait la dernière et que c'était possible que je ne tienne pas jusque là. Pour eux tout va bien. Ils aimeraient que je tienne encore une petite semaine mais qu'à partir de mercredi de la semaine prochaine (34 sa ), ils n’arrêteront plus les contractions.

Les filles vous êtes à fond pour la rencontre de l'année prochaine.C'est génial mais je ne pourrais pas vous donner de réponses de suite, tout dépendra des finances, de si on a pu changer au moins une de nos voitures d'ici-là. Mais je serais la première partante.  Cool Cool Cool

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi hier j'arrivais à peine à marcher tellement j'avais mal partout et aujourd'hui, je vais super bien (pour une femme enceinte quand même)? J'ai rangé tout le placard de ma chambre d'hôpital, j'ai envie de marcher et de faire le ménage. Je ne suis pas retournée chez moi depuis janvier, vous imaginez le ménage qu'il y a à faire la dedans?! J'ai trop hâte d'aller astiquer ma maison. Je suis normal d'après vous?   Huh?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 08 Avril 2014 à 14:01:13 »

Coucou Tiness  Bisou Bisou tiens bon le plus possible mais c'est formidable ce que t'as accompli  et bientôt tu seras une maman qui déchire avec ses petits bouts  Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 08 Avril 2014 à 14:06:37 »

J'ai pas lu ce qui s'est dit pendant mon absence...
De retour de la gyneco déjà plus d'une heure de retard grrr j'en pouvais plus sur la chaise dure!
Les petitou vont bien. On dirait même qu'il y aurait une amélioration au niveau du déséquilibre de liquide. Le petitou à plus de liquide pour gigoter.
C'était juste la visite de contrôle pas d'estimation de poids on a juste fait les dopplers, regarder les poches et les vessies.
Voilà on avance, j'ai mon passeport pour les 29 Sa  Clin d'oeil
Cet am j'ai une collègue qui passe a la maison ça fera du bien de voir un visage connu autre que celui de la gygy en dehors de mon mari   
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 08 Avril 2014 à 14:24:46 »

coucou à toutes,

courage pour celles à l'hosto, dont les grands sont malades !!!!!!!!
vous m'avez bien fait rire concernant la tondeuse, peut etre que je devrais piquer celle a cheri !!!!!
pour moi ce sera une rhino pharyngite, sinon le monito etait top sans contractions, ça se voit que même maman malade, eux ils continuent la java.
je vais suivre l'autre post pour la future rencontre.
30SA ici et j'ai un peu peur pour le rdv de demain qu'il y ai un soucis au col et qu'ils me gardent.
je parlais d'un collègue de boulot ce midi avec qui on aime bien aller voir le rallye de charbonnières et ben il m'as appelé 1h après pour prendre des news, comme quoi !!!!!!!!!!
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 08 Avril 2014 à 14:33:58 »

Courage jess,

Ne t'en fais pas pour ton col si déjà monito niquel y a des chances que le col soit bien aussi !!!  Bisou
Soigne toi bien!!!
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 08 Avril 2014 à 14:34:15 »

Marmotte : je connais mais je n'aime pas trop, j'ai du mal avec l'ergonomie et le rangement des produits je m'y retrouve pas :p

Coucou les ptits bidons.

Je suis toujours enceinte mais d'après les médecins je ne tiendrais plus très longtemps. Ils m'ont remis une échographie mardi à 10h avec le docteur que j'aime bien. Mais ils ont dit que ce serait la dernière et que c'était possible que je ne tienne pas jusque là. Pour eux tout va bien. Ils aimeraient que je tienne encore une petite semaine mais qu'à partir de mercredi de la semaine prochaine (34 sa ), ils n’arrêteront plus les contractions.

Les filles vous êtes à fond pour la rencontre de l'année prochaine.C'est génial mais je ne pourrais pas vous donner de réponses de suite, tout dépendra des finances, de si on a pu changer au moins une de nos voitures d'ici-là. Mais je serais la première partante.  Cool Cool Cool

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi hier j'arrivais à peine à marcher tellement j'avais mal partout et aujourd'hui, je vais super bien (pour une femme enceinte quand même)? J'ai rangé tout le placard de ma chambre d'hôpital, j'ai envie de marcher et de faire le ménage. Je ne suis pas retournée chez moi depuis janvier, vous imaginez le ménage qu'il y a à faire la dedans?! J'ai trop hâte d'aller astiquer ma maison. Je suis normal d'après vous?   Huh?

Tiness : t'es vraiment une battante tu es allé au delà de ce que tout le monde aurait prédit Sourire
Pour le regain d'énergie, moi il y a des jours comme ça ou comme hier ou j'étais tellement fatiguée que me lever était compliqué. Mais aujourd'hui niquel... Dû à quoi aucune idée!

Kitty : bien pour l'amélioration !

Jess : j'espère qu'ils ne te garderont pas, n'hésite pas à envoyer un petit texto si c'est le cas Sourire

RDV Sage femme bien passé, je me suis fâcher car j'ai arrêté mon lovenox... Mais j'en peux plus, entre les 6 dosages de sucre, les 3 piqûres d'insuline celle là c'est vraiment celle de trop (et que je trouve douloureuse pour ne rien ajouter).

Ca y est chéri partit jusqu'à jeudi c'est tout vide Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 08 Avril 2014 à 14:57:36 »

pas de pb, trinomette

sinon question bete, comment ça se passe ensuite, il y aura un autre sujet d'ouvert après naissance pour se retrouver ??
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 08 Avril 2014 à 15:00:35 »

Oui Sourire Il y a un nouveau fil par tranche d'âge des loulous ! Dans la partie éducation il me semble
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 08 Avril 2014 à 15:02:35 »

C'est ça, dans la partie Education > 0-3 ans > au fil des mois par exemple, marraine ouvrira un fil quand nous aurons toutes accouché si j'ai bien compris.
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 08 Avril 2014 à 15:20:50 »

Tiness, le regain d'énergie arrive assez souvent en fin de grossesse, où en général on observe une frénésie de ménage et de rangement: C'est d'une certaine manière un sorte de "préparation" à la naissance, inconsciemment, on fait en sorte que tout soit propre et rangé pour l'arrivée des bébés...

On m'en avait parlé quand j'étais enceinte de mes 1ers. 10 jours avant d'accoucher, j'ai été prise d'envie irrépressible de faire les carreaux... je ne vous raconte pas, pour faire les carreaux de la cuisine, il fallait que je sois à 4 pattes sur le plan de travail!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 08 Avril 2014 à 15:25:43 »

Bon, mes parents sont arrivés il y a une petite heure, et déjà la tondeuse (du jardin  ) est en route, maman plante je ne sais quoi dans mon jardin, et mon mari est en train de fabriquer un meuble pour remplacer un qui ne va pas tarder à s'écrouler, pour ranger chaussures (stockage) et produits / appareils d'entretien... enfin... nous n'aurons plus l'aspirateur ou le seau à serpillière à traîner dans la maison, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose!

Et moi, voyez-vous, je me repose! Papa a un peu halluciné sur la taille de mon ventre en arrivant tout à l'heure! et maman qui me fait "ah oui? quand même! et il faut tenir encore 2 mois?"... j'ai dit "non, 2 mois ce n'est pas possible, mais déjà 1 mois et demi, je serai vraiment contente!"

Les enfants vont être content d'avoir les grands-parents pour le reste de la semaine, moi d'avoir de nouveau un jardin propre (et j'espère que maman va accepter de nettoyer un peu la maison, car par endroit, ça mérite un gros nettoyage que je ne demande pas à zhom, il fait déjà le quotidien et c'est très bien ainsi)...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 08 Avril 2014 à 15:46:12 »

Druantia : top tout ça continue à te faire chouchouter !

Ce matin au labo en arrivant "oh c'est pour bientôt" "ah non deux mois encore, mais ce sont des jumeaux" "ah oui je comprends mieux, vous avez un ventre d'une femme prête à accoucher"... J'ai pas trop su comment le prendre ! Et surtout "bah de toute façon vous irez pas à deux mois" "et bien figurez vous que je compte bien tout faire pour !!!"
Journalisée

jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 08 Avril 2014 à 15:51:04 »

Bon, mes parents sont arrivés il y a une petite heure, et déjà la tondeuse (du jardin  ) est en route, maman plante je ne sais quoi dans mon jardin, et mon mari est en train de fabriquer un meuble pour remplacer un qui ne va pas tarder à s'écrouler, pour ranger chaussures (stockage) et produits / appareils d'entretien... enfin... nous n'aurons plus l'aspirateur ou le seau à serpillière à traîner dans la maison, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose!

Et moi, voyez-vous, je me repose! Papa a un peu halluciné sur la taille de mon ventre en arrivant tout à l'heure! et maman qui me fait "ah oui? quand même! et il faut tenir encore 2 mois?"... j'ai dit "non, 2 mois ce n'est pas possible, mais déjà 1 mois et demi, je serai vraiment contente!"

Les enfants vont être content d'avoir les grands-parents pour le reste de la semaine, moi d'avoir de nouveau un jardin propre (et j'espère que maman va accepter de nettoyer un peu la maison, car par endroit, ça mérite un gros nettoyage que je ne demande pas à zhom, il fait déjà le quotidien et c'est très bien ainsi)...

super !!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: