MELANIE86
|
|
« Répondre #8340 le: 08 Avril 2014 à 08:29:15 » |
|
Waouw se sont des superbes mitaines
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
MELANIE86
|
|
« Répondre #8341 le: 08 Avril 2014 à 08:33:15 » |
|
Bonjour les filles! Pas trop mal dormi, pas trop mal au dos et a la varice, mais j aurais bien fait +Long : il doit me manquer en moyenne 1a3heures de dodo / 24h (entre dodo et sieste) car sur la fin sommeil+léger et je me réveille par la douleur. J espère que Galoune s est rendormie! Mélanie comment va ton gars? Margot j ai lu hier a mon M (+grand que ta fille, mais bon, N de son âge est moins lecture, lui) l imagerie des bébés : "attendre un enfant" ( a la braderie J&P dimanche ) : il a adore, bien compris et pu me poser des questions qui lui passaient par la tête (a notamment compris que les grands- parents sont les parents des parents, ce qu il n avait pas "percute" jusque ici). Macally : le Dr Môquet t a évoqué une date de déclenchement Max? Ce serait rigolo qu on soit au même moment a la sagesse! Bon réveil et bonne journée les juinettes Tu vas pouvoir te reposer des que tu seras toute seule. Comment prépares tu l arrivée des jumeaux avec ton fils quo à 2 ans ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #8342 le: 08 Avril 2014 à 08:45:40 » |
|
Salut les filles, bon nuit moyenne comme d hab. La sage femme est venu me poser un monito à 23h30,pendant trois quart d heure, monito ok. Alors pour continuer votre petite conversation sur l épilation et bien moi c est mon homme qui me rase depuis un mois, moi je vois plus rien. Et c est lui qui me l a proposé, moi ça me mets pas très à l aise, mais pas lui, il s applique et il est super concentré lorsqu' il le fait, il tire la langue
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #8343 le: 08 Avril 2014 à 08:52:56 » |
|
Oui c est bien la et cette section. Kelisia t es anémiee a combien d hémoglobine ?
C'est léger 11,3 la doc m'a donné du tardiferon. Je pense pas que ça joue beaucoup mais tout cummulé. Suis en dessous des normes un peu sur tout en fait mais il semble que ce soit normal pendant la grossesse. Mélanie : contente que ton loulou aille un peu mieux j'espère que ça va remonter rapidement ! Hésite pas à passer un coup de fil si tu as un coup de calgon ou envie de parler ! Arcasa : sympa ton chéri Je proposerais bien au mien, mais je pense que ça va lui donner plein d'idées et que euh bon voila quoi ce serait pas très sympa !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #8344 le: 08 Avril 2014 à 08:58:17 » |
|
Il a bien les idées qui lui viennent . Mais il se maîtrise, et comme il dit on se rattrapera après entre les biberons!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #8345 le: 08 Avril 2014 à 09:03:39 » |
|
Bonjour les juinettes coquines Nuit pas si mal bon c'est toujours tendu la veille d'aller à l'écho mais j'ai quand même dormi et j'ai fait un rêve bizarre j'ai révé que finalement on attendait 3 bébés que tout le monde le savait y avait que moi qui était pas au courant...je me suis levée avec le doute...mais je me suis dit vu le nombre d'échos faites si ils y en avait 3 ils l'auraient vu...bizarre bizarre ça doit être de faire des études de marche sur les tondeuses a foufoune a des heures tardives qui me met dans cet état Sympa tes mitaines pépette mais faut que t'essaie celles de contention s ça se trouve ça te soulagerait mieux encore sans rigoler. Moi suis ok sur le principe pour le loir et cher J'ai également cette sensation d'avoir les bébés bas. Bon aller je vais me préparer un peu en vous lisant le taxis vient a 11h j'espère qu'il sera à l'heure rdv a 11h30 pour écho de la semaine...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #8346 le: 08 Avril 2014 à 09:05:56 » |
|
Bon sinon pour les curieuses de rêves... pas vu de pompiers à l'horizon, même pas le casque d'un seul Espérons que Druantia aura des rêves plus croustillants à nous raconter ben non, même pas...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Juinette un jour, juinette toujours
|
|
« Répondre #8347 le: 08 Avril 2014 à 09:16:02 » |
|
Bon ben, je me suis lancée pour notre future rencontre Rencontre des futures juinettes 2014
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #8348 le: 08 Avril 2014 à 09:16:52 » |
|
Oui c'est sûr qu'il faut que tu sois en forme pour accueillir tes bébés. Tes insomnies viennent peut être de pleins de questions que tu te poses non ? Faudrait vraiment trouver la cause pour "l'attaquer de front" dès maintenant Oui je suis d'accord, d'une les bébés seront plus "faciles" à trimbaler nous, on serait beaucoup plus organisés, et pour réserver un centre familial, ça sera plus facile je pense Je pensais déjà dans le départemant du Cher (18), qui me parait pas mal au centre de nous toutes... Qu'en pensez-vous ? Ensuite, je pourrais me renseigner dans ce départemant là Géographiquement, effectivement le Cher est au centre. Le Loir et Cher est juste à côté (un peu plus au nord et donc plus proche de la région parisienne) et il y a un Center Parcs éventuellement (avec de nombreuses activités pour les enfants, poney club, bébé nageur, etc...). Ce serait à étudier? Il me semble qu'avec la carte jumeaux et plus, on a des réductions dans les center parcs...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Elfea33
|
|
« Répondre #8349 le: 08 Avril 2014 à 09:21:16 » |
|
Bonjour les baleines -yetis !bon moi ça commence mal ce matin , pas réussi a me rendormir après le départ de zhom (6h30),puis j ai tout renversé le masque klorane pour les cheveux sous la douche Grr au prix ou ça coûte , enfin chienne a mange les crottes du chat dans la litière et en a mis partout dans la buanderie beurk ... Enfin je me mets au calme sur canapé ça pourra pas être pire ! J ai regardé a la maternité hier sur teva c est plus gore que baby-boom .bon il y avait quand même une naissance de jumeaux par voir basse ou tout s est bien déroulé par contre la dame pour les triples a fini en césarienne .y a un parc Geuter sur le bon coin réglable en trois hauteur il a l air en bon état , il est a 70 euros qu en pensez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #8350 le: 08 Avril 2014 à 09:28:57 » |
|
Salut les filles, bon nuit moyenne comme d hab. La sage femme est venu me poser un monito à 23h30,pendant trois quart d heure, monito ok. Alors pour continuer votre petite conversation sur l épilation et bien moi c est mon homme qui me rase depuis un mois, moi je vois plus rien. Et c est lui qui me l a proposé, moi ça me mets pas très à l aise, mais pas lui, il s applique et il est super concentré lorsqu' il le fait, il tire la langue ça ma fait sourire de lire ça car pour mes précédentes grossesses, c'est zhom aussi qui s'occupait de mes poils et pareil, il était hyper concentré et tirait la langue!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #8351 le: 08 Avril 2014 à 09:33:16 » |
|
y a un parc Geuter sur le bon coin réglable en trois hauteur il a l air en bon état , il est a 70 euros qu en pensez vous ?
Le côté 3 hauteurs, c'est super appréciable, moi j'en ai un comme ça (carré), et c'était top pour les bébés, pas besoin de se plier en deux pour aller chercher le bébé allongé tout en bas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Juinette un jour, juinette toujours
|
|
« Répondre #8352 le: 08 Avril 2014 à 09:35:54 » |
|
y a un parc Geuter sur le bon coin réglable en trois hauteur il a l air en bon état , il est a 70 euros qu en pensez vous ?
Le côté 3 hauteurs, c'est super appréciable, moi j'en ai un comme ça (carré), et c'était top pour les bébés, pas besoin de se plier en deux pour aller chercher le bébé allongé tout en bas! C'est ce que j'ai aussi, il est super bien. Je l'ai mis en position haute en mettant dedans les 2 transats pour le moment. Les bébés seront donc à ma hauteur
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Macally
Jeune Membre
|
|
« Répondre #8353 le: 08 Avril 2014 à 09:37:55 » |
|
Bonjour tout le monde .... Vous m avez fait bien rire avec la tondeuse a foufoune. On se sent moins Seule !!!
GBCE, rdv hier avec gyneco , a 31 sa +5, toujours petits par rapport a vos bébés . 1,35 et 1 45 kg. Sinon je lui ai redemande pour la date de la césa. Il m avait parle de 38 c.-à-d. Vers le 20 mai. Il dit que ça sera peut être avant mais rien de caler a cause de mes antécédents . Rdv pris pour dans 15 jours et après on verra ce que donne la tension et l albumine qui avait déjà monté il y a 15 jours !!!
Allez je vais soigner ma fille , hier et aujourd hui, c garde malade. Méchant virus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites filles J(7 ans) et R(5 ans) nées par césarienne suite pre eclampsie P et L sont nés le 20 avril 2014 a 33sa +4 par césarienne (3ème pré eclampsie). Après 3 semaines de neonat tout le monde est rentre a la maison.
|
|
|
delphtroyes
|
|
« Répondre #8354 le: 08 Avril 2014 à 09:39:28 » |
|
Bonjour les baleines -yetis !bon moi ça commence mal ce matin , pas réussi a me rendormir après le départ de zhom (6h30),puis j ai tout renversé le masque klorane pour les cheveux sous la douche Grr au prix ou ça coûte , enfin chienne a mange les crottes du chat dans la litière et en a mis partout dans la buanderie beurk ... Enfin je me mets au calme sur canapé ça pourra pas être pire ! J ai regardé a la maternité hier sur teva c est plus gore que baby-boom .bon il y avait quand même une naissance de jumeaux par voir basse ou tout s est bien déroulé par contre la dame pour les triples a fini en césarienne .y a un parc Geuter sur le bon coin réglable en trois hauteur il a l air en bon état , il est a 70 euros qu en pensez vous ?
eh bien quel beau début de journée!!! Perso on a opté pr un grand octogonal Combelle. Par contre pas de reglage en hauteur... Comme ça les 2 transats tiennent dedans. Comme on a un chien qui risque de vouloir les de barbouiller à longueur de journée. .. on l a payé 50 e ( il était à 70e). Le vendeur était à 2 rues de chez nous et avait eu il y a 2 ans des jumelles grâce à la pma et suivi par le mm doc que nous sur Reims. Le monde est petit !
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
|