30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:05:15
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387868 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #8100 le: 07 Avril 2014 à 14:55:31 »

En plus nous d'ici les un an des jumeaux ça tombera sur les ponts de mai ou sur les vacances d'été :p

Bonjour à toutes et bon début de semaine!

Très mal dormi cette nuit, 5 réveils pipi, crêpe dans le lit, des rêves bizarres (d'ailleurs je ne rêvais plus trop dernièrement, enfin je ne m'en souvenais pas et depuis quelques jours je m'en souviens chaque nuit).

Cette semaine, j'ai deux rdv prépa à l'accouchement, il n'en restera qu'un. Demain on teste l'écharpe de portage normalement. Et rdv 7e mois vendredi.

Aujourd'hui j’appelle ma doc pour diabète car mes taux ont déconné tout le week-end et je pense qu'il faut déjà ajuster et ajouter une piqûre... Ça fera trois insulines par jour moi qui étais contente d'en avoir seulement deux.

Tiness : comment s'est passée la nuit?

mélanie86 : Comment va ton loulou?

coucou, merci de prendre des news. alors mon loulou a refait une visite au chu hier car il revomissait et il dort beaucoup et grosses douleurs au ventre, il se plaignait toute la journée. Ils l'ont réexaminé et au final il est tres fatigué et a du mal a reprendre le dessus, il a perdu 1 kg depuis mercredi donc il faut qu'on le surveille. il a de fortes diahrees aussi mais aujourd'hui il a repris a manger un peu donc j'espère qu'on est sur la bonne voie.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #8101 le: 07 Avril 2014 à 14:57:45 »

Salut les filles
Ah enfin une nuit complète ça faisait longtemps qu est ce que ça fait du bien

Pour ma césarienne je n avais pas eu le droit a mon alliance non plus et ils m ont même fait retiré mes lentille  autant dire que je n y voyais pas grand chose quand ils m ont présenté ma fille

Pour la photo de la chambre c est loin d être fini ici vu que ça sert de stockage aux meubles de mes parents et que leur maison est encore retardé on attend la pose ds fenêtre et porte pour pouvoir débarrasser et s y mettre ....

Dites moi j ai une question pour les mamans ayant des ptits bout et je veux bien l avis des autres aussi hein
Mon écho est demain est ce que vous avez emmené vos enfants pour qu ils voient les bébés en écho ou pas ? Ma fille a deux ans d un côté ça me tente bien d un autre j e me demande si ça ne va pas lui faire peur

Tiness ou en es tu la belle Huh?

moi je n'ai jamais emmené mon fils aux echos car c'est long et vu que pour la première echo on a eu un gros probleme d'hyperclareté nucale ou j'ai finis l'echo en pleurant, je ne prefere pas car si il y a un nouveau soucis je ne veux pas qu'il le voit
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8102 le: 07 Avril 2014 à 14:57:53 »

melanie, j'espere que ton loulou va bientot sortir de sa gastro  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8103 le: 07 Avril 2014 à 15:01:26 »

Oui bon courage Mélanie,  Bisou à toi et à ton loulou!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #8104 le: 07 Avril 2014 à 15:07:55 »

une petite question les filles, depuis cette nuit j'ai des douleurs au niveau du ventre, contractions, j'ai pris des spasfons ca c'est calmé mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre endormie et les bébés bougent pas mal tout en bas et ca m'inquiète, que feriez vous a ma place ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8105 le: 07 Avril 2014 à 15:26:03 »

Pour info, les 3 mesures sont :
Diam PRP : 100 mm
Diam Transverse médian : 118 mm
Diam Bi-sciatique : 110 mm
Juste un coucou pour te faire part de mon expérience: j'ai eu une pelvimétrie pour mes aînées (j'ai des hanches déformées) et mes mesures étaient:
diamètre promonto-rétro-pubien: 12,9cm
diamètre transverse médian: 11,8 cm
diamètre bi-sciatique: 9,5cm
Mes aînées sont finalement sorties par césarienne (je fatiguais), mais ma dernière puce est passée par voix basse à 4,1kg! Il me semble qu'il faut à peu près un passage de 100mm (donc 10 cm) pour que ça passe (sauf si tu fais des maxi-maxi-bébés, mais je doute que tu fasses des bébés de plus de 4kg chacun  Clin d'oeil )!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Camillou  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8106 le: 07 Avril 2014 à 15:34:07 »

une petite question les filles, depuis cette nuit j'ai des douleurs au niveau du ventre, contractions, j'ai pris des spasfons ca c'est calmé mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre endormie et les bébés bougent pas mal tout en bas et ca m'inquiète, que feriez vous a ma place ?

la peau du ventre endormie? je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... si les contractions passent avec le spasfon, c'est que le travail n'a pas commencé (le spasfon n'agit pas sur les "vraies" contractions).
Moi j'ai 15 à 20 contractions par jour à peu près, mais aucune ne travaille sur le col donc je ne fais rien, je reste tranquille c'est tout...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #8107 le: 07 Avril 2014 à 15:36:26 »

Merci pepetteeee <333
Merci les girl!!! Vos mots me reboostent
Journalisée
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #8108 le: 07 Avril 2014 à 15:39:44 »

une petite question les filles, depuis cette nuit j'ai des douleurs au niveau du ventre, contractions, j'ai pris des spasfons ca c'est calmé mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre endormie et les bébés bougent pas mal tout en bas et ca m'inquiète, que feriez vous a ma place ?

la peau du ventre endormie? je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... si les contractions passent avec le spasfon, c'est que le travail n'a pas commencé (le spasfon n'agit pas sur les "vraies" contractions).
Moi j'ai 15 à 20 contractions par jour à peu près, mais aucune ne travaille sur le col donc je ne fais rien, je reste tranquille c'est tout...

oui came fait comme si la peau du ventre etait endormie, c bizarre et avec tout le stress de ces derniers jours + grosse engueulade avec zhom hier soir, ca n'a rien arrangé.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8109 le: 07 Avril 2014 à 15:57:28 »

33 SA 
[/quote]

 
Mais c'est demain pour toi les 33sa non?
on n'a qu'une journée de décalage et moi c'est mercredi  Huh?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8110 le: 07 Avril 2014 à 15:58:34 »

Euh je ne sais pas ce que j'ai fait, mais le message est pour toi Impacianza
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #8111 le: 07 Avril 2014 à 16:10:08 »

une petite question les filles, depuis cette nuit j'ai des douleurs au niveau du ventre, contractions, j'ai pris des spasfons ca c'est calmé mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre endormie et les bébés bougent pas mal tout en bas et ca m'inquiète, que feriez vous a ma place ?
Ma petite contribution de la semaine... parce que je passais par là!!

J'ai eu la même chose, tu as peut-être eu une sensation de déchirement quelques jours avant... il se peut que ce soit tes abdos qui se déchirent... (et oui... c'est triste... mais ne t'inquiète pas!!! ils reviennent presque après Clin d'oeil ) Tu pourras demander à ton gygy, pour moi, ça va à peu près... quand il s'agit de cas plus grave (mais ça, on ne le sait pas avant quelques mois après l'accouchement) Il existe une opération pour "recoller" les muscles. Pour ma part... j'ai eu des déchirures à 2 endroits, une partie est recollée, l'autre (verticale au dessus du nombril) ne le sera pas, mais si j'entretiens ma musculature (toute ma vie!!!! c'est le kiné qui l'a dit) je n'aurais pas de problème!!!

Bon courage... et tu ne peux malheureusement rien y changer.. obligée de subir  Roulement des yeux Tire la langue


NB : J’apporterais bien un peu plus mon grain de sel... mais vraiment... vous êtes trop pipelette!!! !

Belle fin de grossesse à vous toutes! Prenez soin de vous, les moments sont difficiles... mais faites vous des comptes à rebours... Jusqu'à 32sa puis 36... et après, jusqu'à la date "autorisée" par le gygy... et puis, si vous faites comme moi... ben.... j'ai compté les jours "en plus".... car les poulettes ne voulaient pas sortir!!! Donc patience (et oui, encore... :p ) chaque jours de plus est un jour de moins avant votre rencontre!!! Clin d'oeil

Portez vous bien! Et soyez sages!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8112 le: 07 Avril 2014 à 16:15:51 »

Courage Mélanie j'espère que ton Loulou va se rétablir et qu'ainsi  tu te sentiers plus zen...

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8113 le: 07 Avril 2014 à 16:16:45 »

Tiens mon correcteur est capricieux... sentiras et pas sentier Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8114 le: 07 Avril 2014 à 16:19:38 »

Je me sens pas super zen. Je vous ai dit que j'avais des hémorroïdes...
En allant au pipi tout à l'heure. Y avait encore du sang dans les toilettes...j'ai vérifié à priori ça sort pas du vagin...j'ai essuyé vers l'autre côté c'était un peu rouge...ça va saigner comme ça encore??? Comment s'en débarrasser...?? Bon j'ai rdv Gygy demain à 11h30 c'est pour ça que j'appelle pas la mater vu une je ne pense pas que le sang vienne du vagin...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: