merci!
bon, ça pleure en bas, je pense que tout le monde est bien fatigué... je vais descendre même si je préfèrerai que mon repas arrive dans mon lit... je sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment vraiment du mal à faire surface en ce moment... en plus j'ai toujours une contraction à chaque mouvement (me lever, aller aux toilettes, m'assoir, sortir de la voiture, etc...) et quelques-une aussi au repos...
Pour la sensation de manquer d'air, mon ostéo qui m'a rappelé hier soir disait que c'était le diaphragme qui est un peu figé (favorisé par la position semi-assise). Pour cela, changer de position (autant que faire se peut évidemment) et imaginer à chaque inspiration que le diaphragme descend et à chaque expiration qu'il remonte... Si ça peut aider les autres qui sont dans mon cas...
Idem druantia : du mal a faire surface et par moment incapable. Ainsi cette nuit M n a pas arrête de vomir/diarrhée, j étais réveillée depuis 5h45, pipi puis de dos+++ et mon homme m a dit "Ben pourquoi t es pas venue, j aurais pu dormir, moi!?" Et la je lui ai dit (c est la 1ère fois que ça m arrive, en temps normal c est moi qui me lève la nuit

car il a le sommeil lourd) "j ai voulu... Et puis j ai pas pu" et c était ça, incapable de bouger, non pas tant parce que bloquée du dos, mais complètement HS et a l ouest, ne pouvant mouvoir ce corps...
Pour la respiration du diaphragme, je l ai faite en relaxation avec la SF, ça libère+++. Visualiser "comme un tube de dentifrice qu on vide/remplit d un bout a l autre"
J ai donc fait ma prise de sang au labo après une séance de kine au cabinet, leur machine est "hydrojet" (matelas d eau) avec le programme "spécial femme enceinte". Ça délasse plutôt bien, sur tout le corps. Donc suite a cela la semaine prochaine : 1rdv massage kine domicile et 1rdv hydrojet au cabinet. Ouf! Car cette nuit, je me disais que je tiendrai jamais

, avoir ces rdv me rassurent et m aident