Bonjour les filles
Première ce matin ! Je viens de rattraper mon retard (a cette heure je risque moins l afflux de post !!

)
Sinon toujours dans mon palace a l hopital , c est vrai que chambre seule avec salle de douche mais pas le droit d y aller pour le moment toilette au lit et bassin le glamour commence tôt !!!!!)
La seule chose est que le palace on donne pas vue mer mais sur un mur mais bon on est la pour les garder au chaud nos loulous pas pour le farniente

!!
Et eu chaud il fait chaud dans les chambres donc attention dans votre valise 1gilet suffit !!! Sinon TEE-shirt !
Sinon c était effectivement sympa de voir Druantia passer me voir pour papoter , notre prochain rdv papotage est déjà fixé!
Elle a eu l air d appréciée ma chambre donc ayant une semaine d écart on c est mise d accord j accouche 10h avant fille et je lui laisse la place mais ça pas avant les 36/37 Sa !!!!!
Dragonne c est gentil d être venue nous voir je te contact en MP pour que tu viennes me voir avec grand plaisir car je suis aussi en map a 30 sa
Ah oui bienvenue marmotte aussi !!
Pour le reste de vos posts je lis(pas de wifi c est parfois un peu dur a suivre) mais pas sur de répondre a tout
Côté santé les loulous vont bien , le monito d hier était bien j en refait un tout a l heure puis visite du Kine de l anesthésiste
J au fini huer les cortico( piqure dans la fesse hier et finalement celle la fait mal Druantia)
Aujourd hui prise de sang monito Kine (car de pas bouger malgré les bas de contention mes orteils font petits boudins!!!)et visite de ma famille
Bonne journée les filles