ARCASA
|
 |
« Répondre #5730 le: 28 Mars 2014 à 09:14:55 » |
|
Coucou les filles!!! Actuellement j'ai une ford focus et mon conjoint une audi TT (voiture de mec  ). Du coup on change l'audi, et nous sommes allés voir pratiquement tous les modèles, renault grand scénic, grand c8, lodgy, peugeot 807 et bien en sept places il n'y a plus de coffre, a peine la place de mettre une poussette. Nous, on va opter pour le chrysler grand voyager, mais dans la même taille il y a le citroen jumpy, le peugeot expert teepe ou le fiat scudo. Après il y a la gamme au dessus du genre renault trafic, mais perso j'aime pas. Pour les aides, je suis de la dordogne, j'attends encore depuis mardi qu'on me rappelle pour une aide ménagère et j'ai du passer par une association qui doit m'indiquer combien cela va me couter avec mon quotient familial caf. Concernant ma CAF, apparemment ils donnent rien, mais je vais rappeler ou envoyer un mail parce que la personne que j'ai eu n'avait pas l'air très au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #5731 le: 28 Mars 2014 à 09:17:09 » |
|
D'accord !!! Merci  Ah et pour la voiture, on recherche un grand scenic. On a un gros chien, mais on ne compte pas mettre souvent la 6e voir jamais la 7e place. Et vive le coffre de toit pour les vacs ! On part rarement assez longtemps en voiture pour que ce soit nécessaire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #5732 le: 28 Mars 2014 à 09:21:41 » |
|
oui avec trois enfants c'est l'avantage des sept places, le coffre est plus grand lorsque qu'on met pas les sièges. Nous on passe à 4 et mon fils à encore un réhausseur et la petite un réhausseur avec dossier  . Du coup il nous fallait un grand sept place avec du coffre.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #5733 le: 28 Mars 2014 à 09:31:46 » |
|
Ah oui 4 enfants c'est sur c'est dur. Même trois ça ne passe pas dans tous les modèles, on regardait le Touran mais le siège du milieu est plus petit (et n'accueille pas de siège auto) et pour ma fille du coup pas du tout confortable. Donc 6e place toujours déployée, sachant que ce n'est pas forcément la plus confortable non plus quand les enfants sont grands (elle fait ma taille ^^).
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #5734 le: 28 Mars 2014 à 09:34:44 » |
|
Ah oui, une belle ado. J'attends la sage femme pour mon monito et mon problème d'avant hier, toujours personne  .Elle a juste trois quart d'heure de retard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galoune
|
 |
« Répondre #5735 le: 28 Mars 2014 à 09:36:13 » |
|
Coucou les filles, kitty comme toi je suis perdue ds toutes ces abréviations, vous êtes calées au niveau de la caf, moi je suis complètement perdue...... Kelisia tu attaques ton congés le 01/04 il me semble non?? Car repos maintenant !!! Sinon pour la voiture nous c'est fait depuis 2jours, on a pris le grand Cmax, je le trouve très pratique, grand et surtout la condition pour moi était les portes coulissantes, tellement plus pratiques surtout dans les parkings!!! Des pensées et bisous à ttes les mamans hospitalisées
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman d'un petit gars et d'une princesse Dpa le 26 juin
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #5736 le: 28 Mars 2014 à 09:39:37 » |
|
Arcasa : que c'est énnervant ! J'espère qu'elle se rattrapera et s'occupera bien de toi !
Galoune : oui le 1er ! Je compte bien me reposer, je sens que ça devient plus dur là et je suis contente d'arriver au bout. Mais quand même aussi contente d'avoir pu tenir sans trop de difficultés. Puis bon les 3-4 jours d'hospitalisation vont m'obliger au repos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galoune
|
 |
« Répondre #5737 le: 28 Mars 2014 à 09:43:17 » |
|
Alors Pépette tout est bouclé dans ton programme? Hier tu es allé à vitam?? J'ai pensé à toi, j'aurais bien aimé venir mais voilà peu plus.... Au fait j'ai lu que tu accouchais plus à st ju mais au chal, non??
Arcasa tu es d'où en Dordogne, j'ai ma famille qui est de là bas aussi, j'y vais ts les ans depuis 34ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galoune
|
 |
« Répondre #5738 le: 28 Mars 2014 à 09:45:22 » |
|
Arcasa : que c'est énnervant ! J'espère qu'elle se rattrapera et s'occupera bien de toi !
Galoune : oui le 1er ! Je compte bien me reposer, je sens que ça devient plus dur là et je suis contente d'arriver au bout. Mais quand même aussi contente d'avoir pu tenir sans trop de difficultés. Puis bon les 3-4 jours d'hospitalisation vont m'obliger au repos.
Bon c'est très bien, dc repos le plus complet à partir du 1er car je pense que tu as assez donné de ta personne au niveau boulot, mais félicitations pour avoir tenu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #5739 le: 28 Mars 2014 à 09:45:30 » |
|
J'aime beaucoup le grand CMAX, bon en plus mon père travaillait chez ford, alors on a grandi avec des fords. Chez moi on a tous une FORD, mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, quand on va tous chez mes parents, le parking se transforme en concession FORD 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #5740 le: 28 Mars 2014 à 09:47:51 » |
|
Alors Pépette tout est bouclé dans ton programme? Hier tu es allé à vitam?? J'ai pensé à toi, j'aurais bien aimé venir mais voilà peu plus.... Au fait j'ai lu que tu accouchais plus à st ju mais au chal, non??
Arcasa tu es d'où en Dordogne, j'ai ma famille qui est de là bas aussi, j'y vais ts les ans depuis 34ans...
La roche-chalais, à une heure de Périgueux environ et ta famille?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #5741 le: 28 Mars 2014 à 09:56:30 » |
|
toujours pas de sage femme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #5742 le: 28 Mars 2014 à 10:24:47 » |
|
Bon c'est très bien, dc repos le plus complet à partir du 1er car je pense que tu as assez donné de ta personne au niveau boulot, mais félicitations pour avoir tenu  Merci ! Arcasa : j'imagine bien la concession Ford ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galoune
|
 |
« Répondre #5743 le: 28 Mars 2014 à 10:31:13 » |
|
J'aime beaucoup le grand CMAX, bon en plus mon père travaillait chez ford, alors on a grandi avec des fords. Chez moi on a tous une FORD, mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, quand on va tous chez mes parents, le parking se transforme en concession FORD  Ben chez nous aussi, et jamais déçu dc on est vraiment content de notre choix. Sinon ma famille habite juste à côté de thiviers aussi à environ 45min de perigueux mais de l'autre côté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #5744 le: 28 Mars 2014 à 10:43:58 » |
|
salut les filles en ce moment je vous survole entre ma creve qui ne passe pas et celle de ma fille qui revient du coup re medecin cet apres midi alors j'ai vu que vous parliez varicelle il faut savoir que si la varicelle est faible on a un risque de la rattraper une seconde fois et pour celle qui l'ont déjà eu le risque est de faire un zona donc prudence quand meme avec la varicelle ma mere en a fait les frais y a trois ans et un zona ca fait mal. pour la voiture nous on attend notre grand scenic pour les aides de la caf va falloir que je me penche dessus aussi pour savoir ce que je vais faire et comment quand j'aurais repris mon activité sinon j'ai la dame de la pmi qui vient jeudi prochain pour voir les heures de menages ou d'aide pour les enfants. J'avais peur qu'ils se basent sur les impots mais non ils prennent les revenus du moment. voili voilou j'ai surement loupé des choses je suis désolée mais un peu absente en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
|