Un petit coucou vite fait après cette longueeeeeeeeee journée ultra efficace

Sachant que j'ai été réveillé à 5h30 sans pouvoir me rendormir à cause de mes mains

et ils sont arrivés à 7h00

Après un bon petit déj (croissants pain frais

), on a commencé une sacrée journée, où les 2 hommes viennent d'aller dormir (les pauvres, ils n'en peuvent plus : enquiller 9h de route et une journée complète à porter, décharger, monter, peindre, faire les courses, filer au magasin de bricolage, ... et j'en passe !!!)
Je suis très contente car ça a vraiment beaucoup avancé (presque 2 jours de fait sur le planning en une seule journée

)
Du coup, pas trop eu le temps pour mon frère d'être en cuisine (mais bon, sa priorité est tout autre durant son séjour

), mais il nous a fait des belles entrecôtes avec patates sautées et sa fameuse sauce béarnaise maison miammmmm

Ah si, visite de la sage femme ce matin, comme d'hab la petite a voulu jouer avec les capteurs

mais c'est calmé assez rapidement, elles vont bien toutes les 2

Elle m'a bien confirmé que c'était tout à fait normal le hoquet mais souvent

Ensuite, l'aide-ménagère prévue cet aprèm (une autre remplaçante) n'est pas venue

, mais la Directrice de l'association a réussi à me trouver une autre persinne qui est venue 1h après, c'était pas si mal et bravo la réactivté en tous cas

Je tombe de sommeil aussi, je sens que je ne vais pas tarder